Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas besoin d'envoyer un cv ...
je suis déjà pris ! et la femme que j'ai choisi et qui m'a choisi parmi ceux qui l'on choisi, à justement la même réflexion que @Khoulood
T’envoie un homme que tu connais parler à l’imam , j’aurais dut dire çaSi c'était si facile....
Les imams ne permettent pas les rencontres entre les gens. Sinon si tu connais une mosquée ou un imam qui permet ça, j'veux bien ses coordonnées. ^^
En plus, quand t'es une femme, tu ne le vois jamais l'imam, sauf sur un écran ou au pire tu entends sa voix, mais tu ne sais pas qui il est. Il est marié et il se préoccupe pas de marier les célibataires de sa ville. J'irai même jusqu'à dire qu'il s'en fiche.
Maintenant admettons, imagine la scène : déjà ce serait mission impossible pour aller lui parler. Concrètement, on va me dire "vous cherchez quoi? l'entrée pour les femmes c'est par là bas!". Ensuite, si j'arrive à entrer dans la mosquée côté homme, tous les hommes vont me regarder en mode "elle est pas sérieuse elle de venir ici ???" Il faudra ignorer les regards accusateurs et hostiles puis faudra que j'aille parler à cet inconnu qu'est l'imam, en me présentant et en décrivant ma situation etc... loooool les doigts dans l'nez hein, naturel ^^
Bref, si le gars accepte de m'écouter déjà, ce qui n'est carrément pas sûr étant donné la manière dont on traite et considère les femmes dans la majorité des mosquées sunnites, souvent à tendance minhaj salafi, bref. Et en espérant qu'il ne me rit pas au nez. Au mieux il va me sortir "ah désolée mlle on ne fait pas ça, je connais personne".
Ce que tu cherches est légale et normal, pourquoi ne pas parler a une femme marié lui dire voila suis une femme je cherche un homme , si tu as un mari qui peut me parler a l'imam pour informer les hommes intéressé, il y a tj des solutions pacifique au lieu d'insulter tout le mondeSi c'était si facile....
Les imams ne permettent pas les rencontres entre les gens. Sinon si tu connais une mosquée ou un imam qui permet ça, j'veux bien ses coordonnées. ^^
En plus, quand t'es une femme, tu ne le vois jamais l'imam, sauf sur un écran ou au pire tu entends sa voix, mais tu ne sais pas qui il est. Il est marié et il se préoccupe pas de marier les célibataires de sa ville. J'irai même jusqu'à dire qu'il s'en fiche.
Maintenant admettons, imagine la scène : déjà ce serait mission impossible pour aller lui parler. Concrètement, on va me dire "vous cherchez quoi? l'entrée pour les femmes c'est par là bas!". Ensuite, si j'arrive à entrer dans la mosquée côté homme, tous les hommes vont me regarder en mode "elle est pas sérieuse elle de venir ici ???" Il faudra ignorer les regards accusateurs et hostiles puis faudra que j'aille parler à cet inconnu qu'est l'imam, en me présentant et en décrivant ma situation etc... loooool les doigts dans l'nez hein, naturel ^^
Bref, si le gars accepte de m'écouter déjà, ce qui n'est carrément pas sûr étant donné la manière dont on traite et considère les femmes dans la majorité des mosquées sunnites, souvent à tendance minhaj salafi, bref. Et en espérant qu'il ne me rit pas au nez. Au mieux il va me sortir "ah désolée mlle on ne fait pas ça, je connais personne".
Ce que tu cherches est légale et normal, pourquoi ne pas parler a une femme marié lui dire voila suis une femme je cherche un homme , si tu as un mari qui peut me parler a l'imam pour informer les hommes intéressé, il y a tj des solutions pacifique au lieu d'insulter tout le monde
non les sites de rencontre dans 100 individus tu trouveras 95 racailesle mieux c'est par connaissance, ça vaut 1000 fois les sites de rencontres, demander a des personnes de confiance, c'est le meilleur moyen.
Ce que tu cherches est légale et normal, pourquoi ne pas parler a une femme marié lui dire voila suis une femme je cherche un homme , si tu as un mari qui peut me parler a l'imam pour informer les hommes intéressé, il y a tj des solutions pacifique au lieu d'insulter tout le monde
Bah y’a des sujets ou c’est limite « j’insulte tout le monde » mais cordialement.Salam
pas d' accord elles sont dans les règles.. si elles ont envie de la reproduction de la chenille verte des Galapagos c' est leurs choix un forum c' est fait pour discuter ..perso c' est une attaque un peu perso pour moi mais j' attends les reactions je prépare les pop corns![]()
T’envoie un homme que tu connais parler à l’imam , j’aurais dut dire ça
euh non il s’en fiche pas la plupart des khutba dans les mosquées ça parle de zawaj
moi je met ma main à couper que la semaine prochaine ce sujet est classé
@KhouloodT’envoie un homme que tu connais parler à l’imam , j’aurais dut dire ça
euh non il s’en fiche pas la plupart des khutba dans les mosquées ça parle de zawaj
moi je met ma main à couper que la semaine prochaine ce sujet est classé
je suis essoufflée je jette l’epongeOption 1 : mon père => impossible car je ne suis pas proche de lui et de toute façon il acceptera jamais.
Option 2 : mon frère => il va jamais à la mosquée et pareil il acceptera jamais.
Je ne connais pas d'autres hommes.
@Khoulood
avec cette méthode, fais 10 mosquées a paris je te jure dans un mois tu trouveras un homme mashallah et tu vas imposer ton filtre, ya des hommes bien qui cherchent des femmes bien , mais on leur présente que des femmes pas bien suivant ce qu ils cherchent.
je suis essoufflée je jette l’eponge
DIS OUIIIIIIIIIT'habites à Paris ? Si oui, tu peux être l'homme que je connais et que j'envoie en mission ?parce que je connais personne
tes pas obligé de la connaitre, tu te presente a une salat de dohr ou du asr, repère une femme ou deux presente toi, parles y explique ta situation, peut être et venue avec son frère ou son mari qui peut parler a limam..Déjà j'insulte personne, je ne fais que dire la vérité. Et il faudrait peut être arrêter de vouloir absolument faire un lien entre mes posts ici et ma vie personnelle car il faut savoir que même mariée, je continuerais à poster des vérités ici. C'est comme ça, tant que je verrais pas la situation s'améliorer.
Sinon pour ta question, je ne connais pas de femmes mariées. Les qqs cousines que j'ai cherchent à me mettre dans la meirde en me présentant des hommes sans papiers, et les autres en ont rien à f.. de moi (ce qui est réciproque).
la meilleure solution ce serait d’envoyer un homme parler à l’imam , le coeur de la mosquée , il connaît ses fidèlestes pas obligé de la connaitre, tu te presente a une salat de dohr ou du asr, repère une femme ou deux presente toi, parles y explique ta situation, peut être et venue avec son frère ou son mari qui peut parler a limam..
avec le répétition ca va coller crois moi.
Moi jetais honnête avec toi de 1 suis pas un arnaqueur qui cherche du se.x de deux je tai parlé comme un frère, je t'avais dit tj tu me fais peur et tu fais peur aux hommes…. tu donnes une très mauvaise image de toi ici sans que tu te rends compteT'habites à Paris ? Si oui, tu peux être l'homme que je connais et que j'envoie en mission ?parce que je connais personne
DIS OUIIIIIIIII
ça va les chevilles tarrives à mettre tes chaussures
mon lieu de résidence je le laisse secret, mais je suis un prince dans mon château hmd je ne me manque de rien et je remercie bc allah qui ma donnée ce que je cherchais, il me reste juste un belle femme qui remplira mes journée j ai des milliers de proposition mais je laisse mon cœur choisir...
Je te le jure sur la tète de ma mère, que c est vrais, la dernière que j'ai rencontré sur internet cette semaine, c'Est une marocaine du Maroc elle travaille comme directrice d une banque dans une grande ville du Maroc, elle m'a réveillé a 4h du matin sur wahatsapp ce matin pour me dire bon jour depuis chaque jour plusieurs messages... en plus crois moi elle est belle …..bac +5 , 31 ans ce quelle a dit …..ça va les chevilles tarrives à mettre tes chaussures
khouloud c’est mieuxJe te le jure sur la tète de ma mère, que c est vrais, la dernière que j'ai rencontré sur internet cette semaine, c'Est une marocaine du Maroc elle travaille comme directrice d une banque dans une grande ville du Maroc, elle m'a réveillé a 4h du matin sur wahatsapp ce matin pour me dire bon jour depuis chaque jour plusieurs messages... en plus crois moi elle est belle …..bac +5 , 31 ans ce quelle a dit …..
Tu ne vas jamais à la mosquée toiSi c'était si facile....
Tu ne vas jamais à la mosquée toi
car les imams meme les plus littéral comme les salafistes, les femmes ont leur numéro ou peuvent les voir
et si tu flippes après la prière
Tu t’inscris à des cours de religion ( mixte ou non mixte ) et tu peux les approcher
et même sans s’inscrire à un cours, tu vas à la fin de lheure
Donc merci de pas décrire les mosquées comme TF1 BFM
Tu peut apporter une lettre à l'imam en la donnant au recteur de la mosquée juste à lentrée après la prière du vendredi il répondra à ta question c'est comme sa quel font les soeurs pour poser leur question à l'imam quand tout les frères seront sortie de la mosquée il répondra à ta questionSi c'était si facile....
Si c'était si facile....
Maintenant admettons, imagine la scène : déjà ce serait mission impossible pour aller lui parler.
Tu peut apporter une lettre à l'imam en la donnant au recteur de la mosquée juste à lentrée après la prière du vendredi il répondra à ta question c'est comme sa quel font les soeurs pour poser leur question à l'imam quand tout les frères seront sortie de la mosquée il répondra à ta question![]()
on ne t'a pas dit de venir chercher l'imam pendant la prière !
non tu viens à ses heures de réception.
Et là tu lui exposes ton problème et ta recherche et tu dis que tu veux faire tout ca dans le dine et comment rencontrer un jeune homme pieux, vierge etc
je vois aucun mal à ce que un père ou un frêre essaye de trouver un mari a sa soeur et c est c est valable pour le frère mais chez nous c est très mal vu notre problème c est qu il y a trop de tabou trop hchouma on aime se compliquer la vieDéjà j'insulte personne, je ne fais que dire la vérité. Et il faudrait peut être arrêter de vouloir absolument faire un lien entre mes posts ici et ma vie personnelle car il faut savoir que même mariée, je continuerais à poster des vérités ici. C'est comme ça, tant que je verrais pas la situation s'améliorer.
Sinon pour ta question, je ne connais pas de femmes mariées. Les qqs cousines que j'ai cherchent à me mettre dans la meirde en me présentant des hommes sans papiers, et les autres en ont rien à f.. de moi (ce qui est réciproque).
Si tu ne souhaites pas la donner en main propre si tu est timide au recteur un homme de ta famille peut le faire tu donne ta boîte mail pour qu'il puisse te répondreAh oui c'est une bonne idée, je n'avais pas pensé.