La nature de votre relation

Avec votre telephone, quand vous êtes en couple !

Les gars quand vous sortez avec une nana, vous envoyez souvent des textos, l'appelez souvent etcc ... ou ce n'est pas votre truc ?

Les filles vous êtes plutot entrepreunante vous n'attendez pas qu'il vous fasse signe? ou au contraire vous faites une fixation sur votre tel ! A l'affu du moindre message ou appel? Ou comme samiafarid (qui a rompu au bout de 3 jours sans nouvelles et qui a traduit en ce comportement un manque d'interêt certain :D)

A vous !

Les gars quand vous sortez avec une nana, vous envoyez souvent des textos, l'appelez souvent etcc ... ou ce n'est pas votre truc ?

Les filles vous êtes plutot entrepreunante vous n'attendez pas qu'il vous fasse signe? ou au contraire vous faites une fixation sur votre tel ! A l'affu du moindre message ou appel? Ou comme samiafarid (qui a rompu au bout de 3 jours sans nouvelles et qui a traduit en ce comportement un manque d'interêt certain )

A vous !

J'étais tres téléphone qd j'étais jeune mais je ne le suis plus. Je suis plus de nature texto (mais klk uns/jour) et un coup de fil ici et là rapide selon les besoins sans aucune régularité.

Sinon il n'est pas possible (lorsque j'etais en couple bien sur) de rester sans nouvelles pendant 24h. Un minimum qd meme.

Sinon qd c'est sexto, par contre là j'enchaine :sournois:

LUi au taff elle au taff aussi

elle : coucou mon coeur je t'envoies ce sms pour te dire que tu manques
lui: Moi aussi LOL
elle: tu trouves ca drôle ?????? t'es sérieux ou quoi ?
lui: je mets LOL comme ça pourquoi tu t'énerves ?
elle: désolé je pensais tu te foutais de moi je vais te laisser alors bisou
lui: bisou

10 mn plus tard

elle: tu fais quoi la ? moi y a sylvie qui arrête pas de parler de son amour de vacances
lui: je taff la ...
elle: mais tu fais quoi tu me parles jamais de ton boulot :s
lui: je dois traiter un dossier super urgent
elle: ok je te laisse je dois bosser aussi a ce soir bisou

Fin de journée fin du taff

elle: je t'aime mon coeur ta fini ?
elle: votre message n'a pas pu être remit a votre correspondant

Les filles vous êtes plutot entrepreunante vous n'attendez pas qu'il vous fasse signe? ou au contraire vous faites une fixation sur votre tel ! A l'affu du moindre message ou appel? Ou comme samiafarid (qui a rompu au bout de 3 jours sans nouvelles et qui a traduit en ce comportement un manque d'interêt certain :D)

A vous !

......Ne prononce plus le mot "nana" MUA...ça me rend triste...:(

Et non moi je suis pas du genre texto, appels. j'aime bien voir, sentir, toucher, entendre sa voix qui résonne à l'air libre et pas dans un petit micro-onde de poche !

(non je ne suis pas un pervers, mais les sensations sont importantes dans un couple.)

10 mn plus tard

elle: tu fais quoi la ? moi y a sylvie qui arrête pas de parler de son amour de vacances

Je pense qu'il y a un réel traumatisme chez toi Shalimimi :D

10 mn plus tard

Ca c'est dans le meilleur des cas ! :sournois:

J'étais tres téléphone qd j'étais jeune mais je ne le suis plus. Je suis plus de nature texto (mais klk uns/jour) et un coup de fil ici et là rapide selon les besoins sans aucune régularité.

Sinon il n'est pas possible (lorsque j'etais en couple bien sur) de rester sans nouvelles pendant 24h. Un minimum qd meme.

Sinon qd c'est sexto, par contre là j'enchaine :sournois:

Yo Hictch tu t'es transformé mon frère !

Et t'as vu ma nouvelle apparence ! je me suis réincarné en James Ingram !

TU te souviens: YAH MO BEEEEEEEEEEE THERE oh eh oh YAH MO BEEEEEE THEEEEEEEERE oh eh oh eoh.

......Ne prononce plus le mot "nana" MUA...ça me rend triste...:(

Et non moi je suis pas du genre texto, appels. j'aime bien voir, sentir, toucher, entendre sa voix qui résonne à l'air libre et pas dans un petit micro-onde de poche !

(non je ne suis pas un pervers, mais les sensations sont importantes dans un couple.)

Qu'est ce qui te plait pas dans NANA ? ça me rappelle une bladinette que j'aimais beaucoup :(

Wé c'est mieux la chaire ! mais quand elle voyage, tu peux ne pas l'appeler plusieurs jours d'affilés ?

Yo Hictch tu t'es transformé mon frère !

Et t'as vu ma nouvelle apparence ! je me suis réincarné en James Ingram !

TU te souviens: YAH MO BEEEEEEEEEEE THERE oh eh oh YAH MO BEEEEEE THEEEEEEEERE oh eh oh eoh.

MDR... Shalom Bro' ! Mais cette apparence là je trouve qu'elle te sied bien avec ton personnage :cool:

Qu'est ce qui te plait pas dans NANA ? ça me rappelle une bladinette que j'aimais beaucoup

Wé c'est mieux la chaire ! mais quand elle voyage, tu peux ne pas l'appeler plusieurs jours d'affilés ?

...Ah parce qu'elle est censée voyager ?

TI RESTE A LA MAISON JI DIT !!!!! OU QUE C'EST QU'TI VA PONDENT TOUS LES JOURS OU TI ES PLUS LA ? :fou:

:D

Si elle se déplace c'est pas pareil. Mais si elle est dans ma ville je vais pas passer ma vie à l'appeler.

Je prefere qu'on me coure apres.
Je n'appelle jamais, répond 1fois sur 30 aux textos, pose souvent des lapins...
je suis pas collante du tout ... Je me demande pourquoi je suis célibtaire des fois :rolleyes:

Bienvenus à la 170e édition du "WCL: The World Challenge of Lonely" messieurs !

Je vous rappelle les règles.

- Vous courrez après Lonely.
- vous vous battez entre vous pour l'avoir, et le dernier survivant devra la convaincre de rester avec lui.
- Si il y arrive il aura peut-être une chance qu'elle s'attache un peu à lui.

MESSIEURS ATTENTION TOP DEPART !

:D

je trouve çà abuser les gens qui harcèlent par sms ? moi on m 'harcèle de 100 messages par jour je répond pas. Tu fais quoi ? tu manges quoi ? t'es avec qui ? (T'es de la police :prudent: )

- vous vous battez entre vous pour l'avoir, et le dernier survivant devra la convaincre de rester avec lui.

T'as oublié une chose très importante. Une condition inconditionnelle.

Le dépot de garantie (encaissable et non remis) de 50 000€ :rouge:

je suis pas une sentimentale je suis une fille a part une fille unique le rêve pour tout hommes ( quoi que pasa ??????????? mes chevilles ont gonflés je crois qu'ils vont explosées OMG )

Qd je lis ce descriptif, je pense a Lisa et son destin :D

Je demande la correction des régles, mentir c'est mal :intello:

Les filles vous êtes plutot entrepreunante vous n'attendez pas qu'il vous fasse signe? ou au contraire vous faites une fixation sur votre tel ! A l'affu du moindre message ou appel? Ou comme samiafarid (qui a rompu au bout de 3 jours sans nouvelles et qui a traduit en ce comportement un manque d'interêt certain : D)

A vous !

Je suis pas du tout telephone ... plutot texto c est plus rapide et ca evite de rentrer dans les salamalek ... :D

Sinon même lorsque je suis en couple je ne fais pas attention à mon portable on me l a deja reproché ... jamais content les mecs :prudent:

je trouve çà abuser les gens qui harcèlent par sms ? moi on m 'harcèle de 100 messages par jour je répond pas. Tu fais quoi ? tu manges quoi ? t'es avec qui ? (T'es de la police :prudent: )

Quand m^me pas ! Pas 100 messages pour te traquer, mais plutot un message sympathique! ça ne te plairais pas ?
SI un jour un homme trouve bonne grace à tes yeux , tu le prendrais bien qu'il donne pas de nouvelle plusieurs jours ?

L'exigence, une chose que les djeuns ne peuvent connaitre

Ma seule exigence, tu la connais... Pas besoin d'attendre 40ans pour reconnaitre la bonne couleur de la CB :cool:

Exigeante ? Tu respecte pas le mec c'est tout , il pense a toi, il prend la peine de rediger, ca se trouve il a de gros doigts et un iphone ...

Lui il t'envoie et toi t'envoie rien, tu t'en fou ...

Exigeante n'est peut pas le terme approprié.
Il avait qu' à avoir des doigts de pianiste :intello:

Retour