La nature de votre relation

Je suis pas du tout telephone ... plutot texto c est plus rapide et ca evite de rentrer dans les salamalek ...

Sinon même lorsque je suis en couple je ne fais pas attention à mon portable on me l a deja reproché ... jamais content les mecs

BEN ALORS TU REPONDS PAS QUAND ON T'APPELLE TOI ?!!

A quoi ça sert d'avoir un téléphone bon sang de balançoire !!!:fou:

ça va mon amie à la réglisse ? :)

BEN ALORS TU REPONDS PAS QUAND ON T'APPELLE TOI ?!!

A quoi ça sert d'avoir un téléphone bon sang de balançoire !!!:f ou:

ça va mon amie à la réglisse ? : )

Coucou copain :)

Tres bien hamdulleh et toi ?

Ca me soule le tel :( ... je préfère voir les gens en direct ... pour moi c est juste un outil pour faire passer une info brièvement !

Coucou copain

Tres bien hamdulleh et toi ?

Ca me soule le tel ... je préfère voir les gens en direct ... pour moi c est juste un outil pour faire passer une info brièvement !

Hmmm...ça sent bon la Tunisie ce mtit accent !

...harissa à la réglisse...hmmmmm... :love:

Lhemdoulillah je fonctionne encore, et je suis en accord avec ta vision des techniques de télécommunications.

Avec votre telephone, quand vous êtes en couple !

Les gars quand vous sortez avec une nana, vous envoyez souvent des textos, l'appelez souvent etcc ... ou ce n'est pas votre truc ?

Les filles vous êtes plutot entrepreunante vous n'attendez pas qu'il vous fasse signe? ou au contraire vous faites une fixation sur votre tel ! A l'affu du moindre message ou appel? Ou comme samiafarid (qui a rompu au bout de 3 jours sans nouvelles et qui a traduit en ce comportement un manque d'interêt certain :D)

A vous !

perso je ne suis pas trop téléphone et on me le reproche tt le temps

je préfere voir la personne en vrai

Tu me copies encore

Tiens concept interessant le reglisse au harrissa ou le contraire

J'ai déjà proposé à Shali un projet d'usine d'harissa en association avec moi, mais elle a refusé.

Pourtant on aurait pu s'en mettre plein les poches, graisser la patte aux flics et aux juges et importer un maximum d'armes...

.....euh.....j'aurai pas pensé à voix haute là ? :prudent:

J'ai déjà proposé à Shali un projet d'usine d'harissa en association avec moi, mais elle a refusé.

Pourtant on aurait pu s'en mettre plein les poches, graisser la patte aux flics et aux juges et importer un maximum d'armes...

.....euh.....j'aurai pas pensé à voix haute là ? :prudent :

et même pas vous me proposez de me joindre à vous :eek:

pfffff là tu me deçois Qam-Qam :prudent:

au début tout le monde cherche à se faire rare et demandé ,au bout d'un certain temps si le feeling est confirmé et ....c'est fluide et le besoin de communiquer s'impose de temps à l'autre peu importe qui a initié la communication...

faire exprès de ne pas répondre aux appels et sms fini par être dévoilé par l'autre et va être vu comme manque d'intérêt et de respect chose que ni l'homme ni la femme acceptent à mon avis..

Tres texto pr raconter des conneries
Et tres appels aussi facilement 2/3h par jour

Et lui pareil donc ca va jle saoule pas, il me saoule pas

En revanche au debut de la relation jsuis pas du genre à appeler je laisse venir

Avec votre telephone, quand vous êtes en couple !

Les gars quand vous sortez avec une nana, vous envoyez souvent des textos, l'appelez souvent etcc ... ou ce n'est pas votre truc ?

Les filles vous êtes plutot entrepreunante vous n'attendez pas qu'il vous fasse signe? ou au contraire vous faites une fixation sur votre tel ! A l'affu du moindre message ou appel? Ou comme samiafarid (qui a rompu au bout de 3 jours sans nouvelles et qui a traduit en ce comportement un manque d'interêt certain :D)

A vous !
c'est pas mon truc .

Ben faut qu'il me fasse la cour
A l'ancienne :intello:
On fait toutes cela! :D
Et vous j'aarrive pas à comprendre le faite que vous attendez qu'on fasse un pas en premier..

Comment ça en premier, je parle pas d'aborder, ou d'envoyer un sms a une inconnue, là ok

Je parle en couple , les premeirs temps

Pourquoi vous faites attention à ce niveau ?

Moi je supporte pas les gens qui se la petent, donc si la miss se prend pour je sais pas qui et répond pas ... ou alors 2 jours après, je vais me facher severe

Comment ça en premier, je parle pas d'aborder, ou d'envoyer un sms a une inconnue, là ok

Moi je supporte pas les gens qui se la petent, donc si la miss se prend pour je sais pas qui et répond pas ... ou alors 2 jours après, je vais me facher severe

Non elle va te répondre elle a dit, mais elle fera pas le premier pas pour appeler ! surtout au debut quand ce nest pas encore officiel, je crois qu'elle ne veut pas trop se mouiller !

je fais pas vraiment attention
C'est pas calculé c'est juste qu'au début c'est selon moi à l'homme de faire la cour
Ça c'est dans la période avant couple officiel

Après j'appelle, il appelle ca n'a aucune importance

Retour