La nature de votre relation

hahahahaha noooon elle m'a pas dit la 3afrita, elle veut garder sa dignité :D

Mdrrrrrrrrrrr j'avais oublié, je crois qu'après ce que tu sais de moi, je n'ai plus d'image à soigner...le ridicule ne tue pas...

Elle a pas oublié de te raconter que j'ai vomis dans le minibus, mais le coup de "je glisse devant tout le monde et je me relève et fais comme si de rien n'était" elle l'a zappé la vilaine :D

ah ah ah smarties, tu te venges yake? wakha 3lake...ah ah ah en plus c'était vraiment comme si de rien n'était mdrrr

Avec votre telephone, quand vous êtes en couple !

Les gars quand vous sortez avec une nana, vous envoyez souvent des textos, l'appelez souvent etcc ... ou ce n'est pas votre truc ?

Les filles vous êtes plutot entrepreunante vous n'attendez pas qu'il vous fasse signe? ou au contraire vous faites une fixation sur votre tel ! A l'affu du moindre message ou appel? Ou comme samiafarid (qui a rompu au bout de 3 jours sans nouvelles et qui a traduit en ce comportement un manque d'interêt certain : D)

A vous !

Moi je deteste les textos !! Mais les meufs elles kiffent !! Après quand tu leur dis que c'est pas ton truk, alors elles interprétent mal, que je suis pas attentionné, que je donne pas de mon temps, blablabla : D

Et telephone 1 fois par jour sa suffit, surtout si je la vois souvent. J'ai besoin de m'aerer l'esprit en solo. Je deteste les femmes trop envahissantes, sa m'étouffe vite !! :D

C'est pour une étude ? :D

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn JAMAIS...Plus personne ne voudrait te parler : D
MDRRRR je rigole toute seule! Franchement on devrait me décerner un prix! :D

comme tu es ma copie conforme en terme de poisse, de naïveté et j'en passe, effectivement tu es parfaite : D
Au fait, je suis en train de faire mon planning (oui je suis HS), j'ai des vacs en novembre, à moi la Belgique!
Tu peux m'indiquer le quartier des p*tes? :D

MDRRRR je rigole toute seule! Franchement on devrait me décerner un prix! :D

looooool le prix de la poisseuse du siècle alors :D

Au fait, je suis en train de faire mon planning (oui je suis HS), j'ai des vacs en novembre, à moi la Belgique!
Tu peux m'indiquer le quartier des p*tes? :-D

cooollllllll je te ferais visiter ma petite ville chérie...tu viens chez moi hein, c'est sûr et on ira ensemble voir les p*tes, celles en vitrines et celles sur le trottoir (les ***** de luxe)

Assez JRADER comme ça ! Allez on s'en va finir la discussion en mp avec les copines ! : D
J'ai répondu à ton topic en disant que j'étais pas trop tel. D'ailleurs je suis tellement adroite que j'ai perdu mon tel pro, youhou...
Alors parler à mon potentiel chéri des heures je peux pas.
looooool le prix de la poisseuse du siècle alors : D

cooollllllll je te ferais visiter ma petite ville chérie...tu viens chez moi hein, c'est sûr et on ira ensemble voir les p*tes, celles en vitrines et celles sur le trottoir (les ***** de luxe)
Les voir ou proposer nos services? :D

Désolée bichette...pour répondre à ton topic, je suis très tél mais pas trop sms...
Toi tel? Ca m'étonne, t'es pas bavarde, mais alors PAS DU TOUT (comme moi) :D

Moi je propose d'aller consommer chez celles en vitrine...et de proposer nos services sur le trottoir, chez les luxueuses lol

mdrrrrrrrrr hier soir j'ai tellement parlé au tél (tu sais pq hein) que j'ai encore mal à la tête
Luxueuses façon cheveux gras et postures vulgaires?
Moi je repense à ma connerie de t'appeler de tu sais où, non mais sérieux j'ai bu du vin :D
M'enfiiiiin :D

Luxueuses façon cheveux gras et postures vulgaires?
Moi je repense à ma connerie de t'appeler de tu sais où, non mais sérieux j'ai bu du vin :D
M'enfiiiiin :-D

nannn vraiment de luxe...pas celles du bar là :D

heinnn j'ai pas compris

m'enfin, tu t'appelles comment pour me dire m'enfin?

Avec votre telephone, quand vous êtes en couple !

Les gars quand vous sortez avec une nana, vous envoyez souvent des textos, l'appelez souvent etcc ... ou ce n'est pas votre truc ?

Les filles vous êtes plutot entrepreunante vous n'attendez pas qu'il vous fasse signe? ou au contraire vous faites une fixation sur votre tel ! A l'affu du moindre message ou appel? Ou comme samiafarid (qui a rompu au bout de 3 jours sans nouvelles et qui a traduit en ce comportement un manque d'interêt certain :D)

A vous !

On se textote et s'appelle rarement ... Et ça me convient ...

Y'en a pas un qui prends les devants plus que l'autre

......Ne prononce plus le mot "nana" MUA...ça me rend triste...:(

Et non moi je suis pas du genre texto, appels. j'aime bien voir, sentir, toucher, entendre sa voix qui résonne à l'air libre et pas dans un petit micro-onde de poche !

(non je ne suis pas un pervers, mais les sensations sont importantes dans un couple.)
T es amoureux ???? Depuis quand 

Retour