Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui
parce que j'avais mangé trop épicé bah j'avais des remontés à mon réveil...
Nan c'était à mon réveil je me sentais pas bien résultat nausée et vomissement
Il y avait donc une cause bien organique. C'est normal.
Qu'en est-il des causes psychosomatiques ?
euh c quoi psychosamatiques ?
Ca doit faire un mois ou 2 ou je me leve avec une envie de vomir et ca marrive mm de le fer hchek.Sans être enceinte ni avoir des soucis de santé, vous est-il déjà arrivé de vous réveiller avec une envie de vomir ? Et suite à quoi ?
salam,
Ca m'arrive when I'm dehydrated
Ca doit faire un mois ou 2 ou je me leve avec une envie de vomir et ca marrive mm de le fer hchek.
mon medecin ma dit que c'est le stress mais je vais consulter quand meme afin de voir si ce n'est pas l'estomac car j'ai tendance a maigrir grossir.....
ça s'appelle des rejets gastriques
je pense que c'est parce que tu as trop dormi
Sans être enceinte ni avoir des soucis de santé, vous est-il déjà arrivé de vous réveiller avec une envie de vomir ? Et suite à quoi ?
Sans être enceinte ni avoir des soucis de santé, vous est-il déjà arrivé de vous réveiller avec une envie de vomir ? Et suite à quoi ?
Il faut au moins une prise de sang (problème de foie?) et une échographie du ventre(calculs de la vésicule?).
SI çà ne donne rien,essayer un traitement contre l'ulcère d'estomac pendant 1 mois pour éviter de passer une fibroscopie de l'estomac sous
anesthésie générale.
la pillule peut faire ça aussiSans être enceinte ni avoir des soucis de santé, vous est-il déjà arrivé de vous réveiller avec une envie de vomir ? Et suite à quoi ?
La nausée du manque du savoir-être et du savoir-vivre
fais pas attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui tu as raison mais quand même ... ah lalalala
merci pour ton soutien ma puce hihihi![]()
tout le monde se dispute en ce moment.... et puis c est que virtuel alors tozzzz;
tozz tozz comme dit l'autre
wiiiiiii
mais on rêve tous d'un monde meilleur nah ?![]()