La neurochirurgie ferme la porte à une femme d’origine maghrébine et populaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Willelmicha

Je suis une Licorne
Je te souhaite de ne jamais être malade, toi ou un membre de ta famille...

Pour en revenir aux infirmières en gériatrie, elles ne font pas de toilettes.
Cest gentil merci :)
Justement jai été obligée de demander de se laver les mains cest pas normal et mm ds le privé.
Toujours faut être derrière et surveiller on s'est que cest ou ça passe ou ça casse ds les hopitaux.
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Je te souhaite de ne jamais être malade, toi ou un membre de ta famille...

Pour en revenir aux infirmières en gériatrie, elles ne font pas de toilettes.
Cest gentil merci :)
Justement jai été obligée de demander de se laver les mains cest pas normal et mm ds le privé.
Toujours faut être derrière et surveiller on s'est que cest ou ça passe ou ça casse ds les hopitaux.
 
Je te souhaite de ne jamais être malade, toi ou un membre de ta famille...

Pour en revenir aux infirmières en gériatrie, elles ne font pas de toilettes.
oui mais hélas, c'est déjà une Vrais malade, sa pathologie est du domaine de la psychiatrie !
j'espère être publié, et ce n'est que justice.
 
« J’ai compris qu’il fallait laisser la place à un fils de neurochirurgien qui était derrière moi.
La voilà la raison...pas la peine de chercher ailleurs.
Elle aura son poste si elle attend que celui qu'on va faire passer devant elle soit casé. Ou alors il faut qu'elle espèce qu'il fasse une grosse bourde...
Ce serait dommage qu'elle renonce si elle est vraiment brillante, (et pour ça c'est pas le citoyen lambda qui peut la juger), mais il n'y a que de l'intérieur qu'on peut faire changer les choses, et pas que dans ce milieu.
« Vous connaissez la différence entre Dieu et un neurochirurgien ? Dieu ne se prend pas pour un neurochirurgien. »

:D
Je la connaissais mais avec un chirurgien orthopédiste à la place du neuro...
En orthopédie non plus y pas beaucoup de femmes. Y en a même très peu. En cancéro non plus. C'est vrai que c’est un milieu assez misogyne, le plus bel exemple de misogynie que je connaisse sur le sujet étant un nom assez célèbre : le dénommé Joyeux. Il était un patron exécrable avec ses internes filles. Exécrable. Une horreur ce mec. Heureusement que les chefs de service sont rarement comme lui.
 
Les infirmières qui on loupé leurs concours en médecine ne peuvent que se créé un caste de frustrés effectivement.:rolleyes: c'est le cas de beaucoup d'autre métier peu qualifié.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Cest gentil merci :)
Justement jai été obligée de demander de se laver les mains cest pas normal et mm ds le privé.
Toujours faut être derrière et surveiller on s'est que cest ou ça passe ou ça casse ds les hopitaux.
prk jai limpression que c'est toi qui est frustree?
une mauvaise experience avec le milieu hospitalier et tu t'octroies le droit de denigrer de la sorte?
ceci dit tu dois etre de ceux qui s'imaginent que qd on ne repond pas a leur sonette a la seconde cest que forcement soit on s'envoit en l'air avec un neurochir soit on fume en buvant un enieme café (bande de glandeuses)
ca tiep ske tu dit...
 
Les infirmières qui on loupé leurs concours en médecine ne peuvent que se créé un caste de frustrés effectivement.:rolleyes: c'est le cas de beaucoup d'autre métier peu qualifié.

Bac + 3 , y a quand même moins qualifié...

Et rares sont les infirmiers qui ont choisi ce métier par défaut après la avoir loupé la 1ère année de médecine.
Être infirmier, ça ne peut pas être un pis-aller de toute façon
 
prk jai limpression que c'est toi qui est frustree?
une mauvaise experience avec le milieu hospitalier et tu t'octroies le droit de denigrer de la sorte?
ceci dit tu dois etre de ceux qui s'imaginent que qd on ne repond pas a leur sonette a la seconde cest que forcement soit on s'envoit en l'air avec un neurochir soit on fume en buvant un enieme café (bande de glandeuses)
ca tiep ske tu dit...

Je suis tombée sur certains de ses messages sur un autre poste et je comprends mieux.
La fille elle choisit son mec en fonction de sa richesse et se prend pour une princesse.
 
Bac + 3 , y a quand même moins qualifié...

Et rares sont les infirmiers qui ont choisi ce métier par défaut après la avoir loupé la 1ère année de médecine.
Être infirmier, ça ne peut pas être un pis-aller de toute façon

On s'en fou de la qualification. C'est un métier point.
Un métier utile et pas facile à exercer.
On le pratique pas par dépit mais par vocation, sinon on ne tient pas.
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
je sais pas trop ce que je
prk jai limpression que c'est toi qui est frustree?
une mauvaise experience avec le milieu hospitalier et tu t'octroies le droit de denigrer de la sorte?
ceci dit tu dois etre de ceux qui s'imaginent que qd on ne repond pas a leur sonette a la seconde cest que forcement soit on s'envoit en l'air avec un neurochir soit on fume en buvant un enieme café (bande de glandeuses)
ca tiep ske tu dit...
Oui cest sur depuis petite je rêve de faire la toilette aux vieux et changer des pensements, cest tellement intéressant comme job:rolleyes:

Tu devrais pas trop la ramener je viens de voir ton CV et tu as ouvert un sujet où tu dénigres ton propre mari qui selon toi ne passe pas assez la serpière..

Je maintiens, les infirmières sont des frustrées, elles n'ont pas la reconnaissance qu elle veulent et du coup elles négligent les patients, le minimum comme se laver les mains elles ne respectent pas, elles gardent leur bagues et se font les ongles et puis quoi encore...

Heureusement qu il y a des gens comme moi qui disent ce qu ils pensent, le monde est plus en phase avec plus de sincérité, tu devrais essayer ça concerve.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui cest sur depuis petite je rêve de faire la toilette aux vieux et changer des pensements, cest tellement intéressant comme job:rolleyes:

Tu devrais pas trop la ramener je viens de voir ton CV et tu as ouvert un sujet où tu dénigres ton propre mari qui selon toi ne passe pas assez la serpière..

Je maintiens, les infirmières sont des frustrées, elles n'ont pas la reconnaissance qu elle veulent et du coup elles négligent les patients, le minimum comme se laver les mains elles ne respectent pas, elles gardent leur bagues et se font les ongles et puis quoi encore...

Heureusement qu il y a des gens comme moi qui disent ce qu ils pensent, le monde est plus en phase avec plus de sincérité, tu devrais essayer ça concerve.

Tu connais toutes les infirmieres ?

Non

Donc à ta place je la fermerai c'est plus intelligent et surtout plus respectueux des autres.
 
Dernière édition:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui cest sur depuis petite je rêve de faire la toilette aux vieux et changer des pensements, cest tellement intéressant comme job:rolleyes:

Tu devrais pas trop la ramener je viens de voir ton CV et tu as ouvert un sujet où tu dénigres ton propre mari qui selon toi ne passe pas assez la serpière..

Je maintiens, les infirmières sont des frustrées, elles n'ont pas la reconnaissance qu elle veulent et du coup elles négligent les patients, le minimum comme se laver les mains elles ne respectent pas, elles gardent leur bagues et se font les ongles et puis quoi encore...

Heureusement qu il y a des gens comme moi qui disent ce qu ils pensent, le monde est plus en phase avec plus de sincérité, tu devrais essayer ça concerve.
mdr non toi tu reves d'etre une poule de luxe qui echange son ful contre un statut.
ben ecoute tu as du aller ds un dispensaire a wagadoudou ou au fin fond d'une province de la chine(et encore) pask a part les alliances rares sont les ide qui gardent les bijoux ou les ongles longs(je ne parle pas des autres soignants).
heureusement qu'il y a des gens comme moi et d'autre pour accueillir ttes sortes de c.onnasse comme toi sans faire attention a leur fric leur vacherie leur pretention(tiens d'ailleurs mdr je te souhaite de ne jamais etre malade tu pourrais changer d'avis sur les infirmieres )
''mon maghay" ?? (@nwidiya ^^ ) m'aime comme je suis y compris avec ma grande bouche peux tu en dire autant de tt ceux a qui tu t'es offerte contre du fric?
qd au lavage des mains la prochaine fois si tu as l'occasion observe (mais vraiment pas stupidement ) les mains abimées de ces nanas a force de passer sous l'eau ou d'utiliser le sha....
tu devrais vraiment te taire
 
Je suis tombée sur certains de ses messages sur un autre poste et je comprends mieux.
La fille elle choisit son mec en fonction de sa richesse et se prend pour une princesse.

Ce n'est pas le sujet mais je tiens à préciser qu'une fille qui se marie avec un mec juste pour sa richesse , elle se vend.
Et il n y a qu'un métier où on vend son corps : la prostitution.

On peut trouver des femmes qui se prostituent et qui méritent le respect mais tu as une gente féminine, la même qui se marie avec les mecs de moyen orient et qui se la pète. pour elle c'est la réussite . Effectivement c'est une réussite pour gagner sa vie avec son corps car la tête ( Alkah jib), elle est vide . En général c'est fille frustrée car quand elle est souillée par un porc qui sait aussi que la fille aime son argent uniquement et il la traite moins qu'une esclave.
 
mdr non toi tu reves d'etre une poule de luxe qui echange son ful contre un statut.
ben ecoute tu as du aller ds un dispensaire a wagadoudou ou au fin fond d'une province de la chine(et encore) pask a part les alliances rares sont les ide qui gardent les bijoux ou les ongles longs(je ne parle pas des autres soignants).
heureusement qu'il y a des gens comme moi et d'autre pour accueillir ttes sortes de c.onnasse comme toi sans faire attention a leur fric leur vacherie leur pretention(tiens d'ailleurs mdr je te souhaite de ne jamais etre malade tu pourrais changer d'avis sur les infirmieres )
''mon maghay" ?? (@nwidiya ^^ ) m'aime comme je suis y compris avec ma grande bouche peux tu en dire autant de tt ceux a qui tu t'es offerte contre du fric?
qd au lavage des mains la prochaine fois si tu as l'occasion observe (mais vraiment pas stupidement ) les mains abimées de ces nanas a force de passer sous l'eau ou d'utiliser le sha....
tu devrais vraiment te taire

Elle est un peu trop directe et manque de respect à toute une profession.
Beaucoup le font par vocation c'est un métier très difficile, rien que de supporter la souffrance au quotidien des patients faut être mentalement très fort sans parler des longues heures de travail, du travail de nuit les we, de la charge de travail, de la pression des médecins etc...

Par contre ce qu'elle dit je l'ai moi même observé. Des infirmières et infirmiers qui n'ont rien à faire dans ce métier, qui sont dépassés (de par la difficulté, les conditions du métier et le manque de reconnaissance) et qui se défoulent sur les patients.

Mais contrairement à elle je ne généralise pas à toute la profession car j'ai aussi vu (dans la grande majorité) des infirmières très professionnelles et très humaines.

Il y a des secteurs sensibles où je trouve qu'il faut se débarrasser de ces gens dépassés comme la santé, l'enseignement ou encore la police. Car en face ils ont des usagers vulnérables et fragiles dont le destin dépend parfois d'eux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut