La news du siècle : Les terroristes US ne peuvent plus recruter, 76% des 17/24ans US sont soit trop gros, soit malades, soit criminels. Game Over! XD!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début

La news du siècle : Les terroristes US ne peuvent plus recruter, 76% des 17/24ans US sont soit trop gros, soit malades, soit criminels. Game Over! XD!​

Ila peuvent très bien recruter les criminels.

La news du siècle : Les terroristes US ne peuvent plus recruter, 76% des 17/24ans US sont soit trop gros, soit malades, soit criminels. Game Over! XD!​

Ila peuvent très bien recruter les criminels.
C'est la qu'on voit que tu ne connais pas l'armée et tant mieux!
En faite l'armée a besoin de gars ultra disciplinés et en pleine forme physique et mental. Après entrainement elle en fait des robots tueurs.

D'un criminel, délinquant, ou autre voyous l'armée ne peut rien faire, ils n'ont pas le profile pour etre dans une institution ultra organisée, formatée, ou pas une tete ne dépasse.

C'est la qu'on voit que tu ne connais pas l'armée et tant mieux!
En faite l'armée a besoin de gars ultra disciplinés et en pleine forme physique et mental. Après entrainement elle en fait des robots tueurs.

D'un criminel, délinquant, ou autre voyous l'armée ne peut rien faire, ils n'ont pas le profile pour etre dans une institution ultra organisée, formatée, ou pas une tete ne dépasse.
L'armée Américaine propose à des criminels de s'engager afin d'éviter la prison.

Tout monde vient au USA ..... Les Iraniens et Palestiniens inclus ..... Mais je comprend pkoi
les USA rendent certains malade. Moi non.

Ils sont victimes de la propagande US, qui ayant besoin de main d'oeuvre pour faire tourner la machine, fait mine de fermer ses frontières et sélectionner, mais en réalité elle a besoin de beaucoup de personnes.

la machine de guerre hollywoodienne fait miroiter un american way of life qui est en réalité inexistant, les politiques font les durs vis a vis de l'immigration, et ainsi les esprits ont envie d'y aller, puisque c'est si beau et que c'est filtré alors ca doit étre top !

Ainsi ils se font gruger, ils vont dans un endroit qui sans eux s'effondre, mais cet endroit fait croire le contraire

c'est du marketing, simple et efficace

"A coté, même ma petite ville de Salé a l'air de Beverly Hills"
J'ai achete une maison entre Kenitra et Sale ..... J'y etais en Juin ....
Je n'ai pas vu Beverly Hills mais j'etais plus ou moins satisfait.
Sale et Kenitra ont besoin d'un peu de ..... Rabat est juste agreable ...

Dis. Mon petit frere m'avait dit un truc sur les Slaouis.
"Un Slaoui devient fou apres la priere du Asser ..."
Tu connais?

Am I Right Tv Land GIF by YoungerTV

Absence d'argument.

Ai-je parlé de la Russie ? Tu m'as l'air sacrément engagé !
Absence de preuve que les US engagent des prisonniers comme soldats.
Pour entrer dans l'armée US il faut un certificat de bonne conduite.

Je suis très engagé contre l'agresseur russe.

Selon les images de toutes les télévisions, à l'exclusion de celles sous la coupe de Rozkomnadzor

Actuellement c'est Game Over pour la Russie qui cherche désespérément des combattants pour continuer la guerre.
Les républiques sont invitées à fournir chacune un bataillon de volontaires.
L'armée russe a de plus en plus les yeux bridés.
Les Komis, les Bachkirs, les Bouriates, les Maris, les Touvas, les Oudmourtes, les Altais, les Kalmouks etc. se sentent pas plus concernés par cette guerre que les Paraguayens.

L'armée Américaine propose à des criminels de s'engager afin d'éviter la prison.
Ça serait intéressant de dire où tu as trouvé cette fake news . J'ai lancé une recherche dans la presse US et n'ai rien trouvé de tel.

Retour