Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la qu'on voit que tu ne connais pas l'armée et tant mieux!La news du siècle : Les terroristes US ne peuvent plus recruter, 76% des 17/24ans US sont soit trop gros, soit malades, soit criminels. Game Over! XD!
Ila peuvent très bien recruter les criminels.
L'armée Américaine propose à des criminels de s'engager afin d'éviter la prison.C'est la qu'on voit que tu ne connais pas l'armée et tant mieux!
En faite l'armée a besoin de gars ultra disciplinés et en pleine forme physique et mental. Après entrainement elle en fait des robots tueurs.
D'un criminel, délinquant, ou autre voyous l'armée ne peut rien faire, ils n'ont pas le profile pour etre dans une institution ultra organisée, formatée, ou pas une tete ne dépasse.
A quelques kilometres de chez toi.Tout monde vient au USA ..... Les Iraniens et Palestiniens inclus ..... Mais je comprend pkoi
les USA rendent certains malade. Moi non.
Tout monde vient au USA ..... Les Iraniens et Palestiniens inclus ..... Mais je comprend pkoi
les USA rendent certains malade. Moi non.
Si un jour ils font ça c'est que la situation est vraiment désespérée et tant mieux pour la planète.L'armée Américaine propose à des criminels de s'engager afin d'éviter la prison.
Un rien te terrorise ?Le tweet là ça fait peur brrrr
Archifaux! Alors que la Russie le fait sans aucune gêne.L'armée Américaine propose à des criminels de s'engager afin d'éviter la prison.
Sur BFMtv.Un rien te terrorise ?
Archifaux! Alors que la Russie le fait sans aucune gêne.
Pour le moment ce sont les Russes qui manquent cruellement de personnels.
Absence d'argument.Archifaux!
Ai-je parlé de la Russie ? Tu m'as l'air sacrément engagé !Pour le moment ce sont les Russes qui manquent cruellement de personnels.
Absence de preuve que les US engagent des prisonniers comme soldats.Absence d'argument.
Ai-je parlé de la Russie ? Tu m'as l'air sacrément engagé !
Lol!Absence de preuve que les US engagent des prisonniers comme soldats.
Pour entrer dans l'armée US il faut un certificat de bonne conduite.
Je suis très engagé contre l'agresseur russe.
Tu pourrais peut être varier tes pseudo réponses.Lol!
Un vieillard n'est pas engagé il ne fait que vomir la propagande bfmTV.
bah arrete de revomir non stop l'abrutissement tv.Tu pourrais peut être varier tes pseudo réponses.
On déjà bousillé une partie de l'UkraineSur le terrain les russes ont deja libéré une partie de l'Ukraine.
Selon BFMtvOn déjà bousillé une partie de l'Ukraine
mdrSelon les images de toutes les télévisions
Tu as des sources fiables à nous proposer très certainement? Tu ne voudrais pas qu'on te prennes pour un troll minable qui répète n'importe quoi n'est ce pas?L'armée Américaine propose à des criminels de s'engager afin d'éviter la prison.
C'est qui "on" ? Pour qui te prends-tu ?Tu as des sources fiables à nous proposer très certainement? Tu ne voudrais pas qu'on te prennes pour un troll minable qui répète n'importe quoi n'est ce pas?
Ça serait intéressant de dire où tu as trouvé cette fake news . J'ai lancé une recherche dans la presse US et n'ai rien trouvé de tel.L'armée Américaine propose à des criminels de s'engager afin d'éviter la prison.