Mamacoco
VIB
Oui c’est ce que j’ai dit plus haut.Peut être oui .....
Mais aujourd'hui le danger c est le net ET les fréquentations , et les fréquentations sur le net lol ....
Franchement il faut être vigilant.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c’est ce que j’ai dit plus haut.Peut être oui .....
Mais aujourd'hui le danger c est le net ET les fréquentations , et les fréquentations sur le net lol ....
Franchement il faut être vigilant.....
Vous êtes inconscient , entre l'éthique et la science il ya un gouffreétant progressiste, je suis confiant pour l avenir des générations futures dont le savoir en tout domaine sera supérieur au notre.
Que pensez-vous de la nouvelle génération en général ?
Selon vous, quels sont les avantages et les inconvénients par rapport à l'ancienne génération de nos grands-parents ?
Au plaisir de vous lire,
Trop jeunes pour en dire quelque chose, ils ne sont même pas encore indépendants vis à vis de leurs parents. À la rigueur, tu aurais put poser la question de l’éducation qui leur est donnée par leurs parents (éducation trop souvent lamentable ou inconsciente au moins pire).Génération des adolescents (entres 14/18 ans).
Je fais tout pareil[…]Après ma grand-maman à 90 ans, rien à voir. Elle travaillait durement, pauvre, pas de technologie, elle faisait la lessive à la main, la vaisselle, travaillait aux champs. Elle n'avait pas de loisirs ni argent de poche.
Tu rêves, non ?Ils ont des points forts aussi. Plus ouverts, plus tolérants, plus écolos, plus familiers avec les technologies, et un grand optimisme.![]()
Précisément !Cette nouvelle génération ne s’est pas faite toute seule!
Elle est à l’image des parents qui l’a mise au monde.
Le superficiel a toujours existé, c’était peut‑être ton milieux qui était à l’abris. Certaines adolescentes contemporaines évitent justement ce superficiel. Et puis l’orgueil est la vraie question, plus que les artifices. Il peut y avoir des artifices sans orgueil et pas d’artifices mais avec de l’orgueil.À mon époque (j ai 31 ans), les filles n étaient pas du tout superficielles. On était pas tartiné de maquillage et de faux cils. Les jeunes filles de maintenant sont vulgaires et elles ont perdu l innocence et je trouve cela bien triste. […]
On va dire que le superficiel de mon époque était pas aussi présent. Je n ai aucun souvenir de jeunes filles tartiné de maquillage allant à l école. Je suis de Bruxelles et franchement il y a plus de 10 ans ce n était pas du tout comme ça. Nos jeunes d aujourd'hui n ont plus de personnalités. Après chacun ce qu il constate.Le superficiel a toujours existé, c’était peut‑être ton milieux qui était à l’abris. Certaines adolescentes contemporaines évitent justement ce superficiel. Et puis l’orgueil est la vraie question, plus que les artifices. Il peut y avoir des artifices sans orgueil et pas d’artifices mais avec de l’orgueil.
Punaise, je ne suis toujours pas aidé avec la grammaireTu rêves, non ?
Cette tranche d’âge est généralement tribale, alors la tolérance …
Être entourés de technologies n’implique pas des les comprendre.
L’optimisme, je ne crois pas, c’est plutôt l’inquiétude ou la fuite devant la réalité, à part pour quelques exceptions qui aimeraient pouvoir réagir mais qui ne sont pas aidés en ça.
Je crois que c’est surtout une question d’opportunités et de moyens. Avant, il n’y avait peut‑être pas autant d’offre et à des prix autant accessibles.On va dire que le superficiel de mon époque était pas aussi présent. Je n ai aucun souvenir de jeunes filles tartiné de maquillage allant à l école. Je suis de Bruxelles et franchement il y a plus de 10 ans ce n était pas du tout comme ça. Nos jeunes d aujourd'hui n ont plus de personnalités. Après chacun ce qu il constate.
Respectant la loi de notre cher pays, je vais m'abstenir de te répondre afin de pas "ébranler" ta si sensible foi.Vous êtes inconscient , entre l'éthique et la science il ya un gouffre
Juste par curiosité, Pourquoi vous afficher en avatar votre athéisme vous en êtes fier ?
Tu me réponds pour me dire que tu me réponds pas eh bah....vais m'abstenir de te répondre