La nouvelle mode des mariages marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
wwwooowww wwoooowww wooooowww rifichan ou es tu??? j'en connais un qui cherche les embrouilles la :eek: :fouuuu:

tu va regretter tes paroles on va venir en krew tout shab le petit bard ...je vais d' ores et déjà afficher ta tête partout ds les bloc la bas... une tête a descendre : D

C'était pour rester dans le sujet :eek:
Fais pas ça stp .

wwwooowww wwoooowww wooooowww rifichan ou es tu??? j'en connais un qui cherche les embrouilles la

tu va regretter tes paroles on va venir en krew tout shab le petit bard ...je vais d' ores et déjà afficher ta tête partout ds les bloc la bas... une tête a descendre :D
y'a pas besoin des mecs pour aller dans son village tu prend quelques filles du petit bard ca fera l'affaire :D

qu'es que t'as avec le petit bard? :fou:

t'est de gignac toi ou a coté?

J'ai cru entendre que ça avait brulé , quelques hlm ,et qu'il y en avait qui avait du mal a se reloger. Donc je proposais la tête de missdu30,comme proposition de relogement ,c'est vide, il y a de la place et c'est grand :D

Non je suis plus loin, vers sete .

mdr, et la fille, bon les filles faut que vous venez à mon mariage hein, vous allez voir, j'ai fais un truc de malade, mais jvous dis pas quoi, c une surprise, je suis sure personne ne l'a encore fait, je serais la première à l'avoir fait!! purée chui tte excité lol

Hahaha et ltop du top c kd ils ont commencé a jété des pailette multicolors kd on etai ds notre bulle, un vraie reve ki es devenu realitéé :D

J'ai cru entendre que ça avait brulé , quelques hlm ,et qu'il y en avait qui avait du mal a se reloger. Donc je proposais la tête de missdu30,comme proposition de relogement ,c'est vide, il y a de la place et c'est grand :D

tu m'as tué de rire! au moins ma tête elle peut servir a quelque chose contrairement à ta cervelle de moineaux microscopique qui ne sert strictement à rien . :D

y'a pas besoin des mecs pour aller dans son village tu prend quelques filles du petit bard ca fera l'affaire :D

Les filles du petit bard, ces ji3annines, je vais juste leur agiter des bons d'achat pour le mac khalid sous le nez ,et c'est bon ,elles me laisseront tranquille , tu peux les envoyer:D

J'ai cru entendre que ça avait brulé , quelques hlm ,et qu'il y en avait qui avait du mal a se reloger. Donc je proposais la tête de missdu30,comme proposition de relogement ,c'est vide, il y a de la place et c'est grand

Non je suis plus loin, vers sete .
toi au moins tu fais des propositions de relogement :D (le petit bard est une copropriété privée pas des hlm)

balaruc? poussan? frontignan?

j'ai habité un an a séte tu connais bien séte?

Les filles du petit bard, ces ji3annines, je vais juste leur agiter des bons d'achat pour le mac khalid sous le nez ,et c'est bon ,elles me laisseront tranquille , tu peux les envoyer:D
non mac khaled est grillé a montpellier y'a que les villagois qui mange chez lui ils savent pas ce que nous on sait :D

Tfou , j'ai honte franchement..manque plus que de venir au milieu de la salle à l'intérieur d'une fausse bastella...n'importe quoi...ou est le respect des traditions ??

C'est de pire en pire, de la musique techno, des nanas qui se croient en boîte , des robes de mariées dénudées...lmohim je vais arrêter là.

ils sont forts ces marocains !!!!! :
à peine ils ont vu l'idée dans un defilé de mode au salon du mariage qu'ils la piquent !!! :D

faire son entrée dans une bulle, voila la nouvelle mode!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=0ru3dW_lkF8

et ici le défilé de mode

Dailymotion - Mariée dans une bulle - une vidéo Art et Création

bonjour

c'est ridicule au possible!
il n y'a que les marocains pour faire ce genre de choses!
toujours essayer de faire ce que les autres ne font pas! pour innover!
parfois il vaut mieux garder les traditions (même si elles sont pourries) plutôt que d'essayer d'innover, en faisant des choses complètement ridicules.

ils sont dégoutants

bonjour

c'est ridicule au possible!
il n y'a que les marocains pour faire ce genre de choses!
toujours essayer de faire ce que les autres ne font pas! pour innover!
parfois il vaut mieux garder les traditions (même si elles sont pourries) plutôt que d'essayer d'innover, en faisant des choses complètement ridicules.

ils sont dégoutants

mdr je viens de penser à un truc

si ça se trouve ils font ça pour ne pas qu'on leur jette du s7our!hahahahahahahahah
genre ils sont beaux, riches, intelligents donc forcément tout le monde veut prendre leur place (dédicace à Nagui sur france 2!) alors on se protège comme on peut!

manque plus qu'ils consomment dans la bulle devant tout le monde
Na3alatalahou3alihoum

le pire c'est qu'ils pensent vraiment qu'ils assurent...

mdr je viens de penser à un truc

si ça se trouve ils font ça pour ne pas qu'on leur jette du s7our!hahahahahahahahah
genre ils sont beaux, riches, intelligents donc forcément tout le monde veut prendre leur place (dédicace à Nagui sur france 2!) alors on se protège comme on peut!

manque plus qu'ils consomment dans la bulle devant tout le monde
Na3alatalahou3alihoum

le pire c'est qu'ils pensent vraiment qu'ils assurent...

incroyable comme chez nous , faut tjs que sa ce resume a sa

zaza a bien posté la video du defilé donc riens a voir

i'm back de retour d'une longue période de retraite;)

retraite spirituelle?? chez Boudha? les mayas? au bled?
moi j'ai été en repos biologique une semaine et la depuis hier j'ai ma dose deja et je vais vous relarguer

tu as deja entendu parler de ce truc de bulles au Maroc ?? moi jamais ! les zmagriyas sont plus avancés que nous dans ce domaine..

retraite spirituelle?? chez Boudha? les mayas? au bled?
moi j'ai été en repos biologique une semaine et la depuis hier j'ai ma dose deja et je vais vous relarguer

tu as deja entendu parler de ce truc de bulles au Maroc ?? moi jamais ! les zmagriyas sont plus avancés que nous dans ce domaine..

Non au maroc jamais vu.. mais bon ici les negafates ne savent plus quoi faire pour se demarquer.. il faut croire que ça plait.. la preuve..cela etant dit je ne suis guère étonnée...

Retour