La nouvelle procureure qui enflamme la crimée

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tout nouveau premier ministre de Crimée, l'a placée en haut de l'estrade en la nommant nouvelle procureure générale.
Pourquoi le choix de Natalia Poklonskaya? Celle-ci sort de la modeste université de Yalta et son expérience professionnelle (assistante procureure chargée des dossiers environnementaux) ne fait pas d'elle quelqu'un d'incontournable. Beaucoup disent déjà que la jeune femme a été nommée "à la Berlusconi", selon des critères purement physiques.

Et il est vrai que le charme de Natalia Poklonskaya ne passe pas inaperçu. Sur les réseaux sociaux, les internautes se lâchent.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Natalia Poklonskaya nouveau procureur général d Crimée fait le buzz..

.Cause: beauté "inappropriée" pr cette fonction.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
elle inspire les dessinateurs mangas


Natalia Poklonskaya. mangas


eKwtgjr.jpg



Natalia-Poklonskaya-20140321170000.jpg
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
FANTASME - Elle refuse que son physique soit évoqué pour justifier sa promotion...
Natalia Poklonskaya n’est pas seulement la nouvelle procureure de Crimée. En quelques semaines, la jeune femme est devenue le fantasme d’une partie des internautes japonais, qui prennent plaisir à la mettre en scène dans des scènes de mangas.

Sur Twitter, de nombreux dessins illustrent Poklonskaya dans diverses situations, parfois avec un soupçon de lubricité. La procureure s’est amusée de la situation dans un premier temps, avant de s’en agacer. Elle refuse l’idée d’une nomination «à la Berlusconi», selon des critères purement physiques. Dès sa première conférence de presse, elle a été mise en avant par le site japonais RocketNews24 qui avait posté une vidéo titrée «La nouvelle procureure de Crimée est magnifique».
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
eeh toi, tu ne viens plus me lire dans la section religion et spiritualité :(
tu l'as bien remarqué Mou3allim..:desole:

à par verset du jour rare que je discute dans forum islam
je ne sais pas ce qui m'arrive depuis que j'ai perdu ma mère .
je suis moins concentrée.un peur desorientée..je lance n'importe quoi comme sujet ..des sujets comme actualités..

:claque:

merci pour ta remarque.
 
tu l'as bien remarqué Mou3allim..:desole:

à par verset du jour rare que je discute dans forum islam
je ne sais pas ce qui m'arrive depuis que j'ai perdu ma mère .
je suis moins concentrée.un peur desorientée..je lance n'importe quoi comme sujet ..des sujets comme actualités..

:claque:

merci pour ta remarque.

3addama Allahou adjrakoum, et qu'Allah la fait rentrer au paradis avec la maitresse des femmes du paradis Fatima et les autres et sidna Rassoul Allah sayyid bani adam, je ne le savais pas, qu'Allah vous donne la patience et la force
Je suis sur que tu reviendras aprés et seras encore plus forte, et vous vous rencontrerez fel djenna InchaAllah
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
3addama Allahou adjrakoum, et qu'Allah la fait rentrer au paradis avec la maitresse des femmes du paradis Fatima et les autres et sidna Rassoul Allah sayyid bani adam, je ne le savais pas, qu'Allah vous donne la patience et la force
Je suis sur que tu reviendras aprés et seras encore plus forte, et vous vous rencontrerez fel djenna InchaAllah
amine..ya Allah..

ça fait maintenant exactement trois loi.toi tu n'etais pas là..beaucoup de bladinautes m'avaient partagé ma tristesse.et que je remercie infiniment..al7amdoulillah

fin

revenons a mon banal sujet..:D
 
si vous n'avez rien sur les juifs alors pourquoi faire une fixette sur eux ?

L'europe est géré par les sionistes, en france, allemagne, angleterre, partout
tu n'a qu'à voir la cérémonie d'ouverture des JO de londres 2012 et les hommes en chapeaux et costumes noirs
et qui ont esclavagé toute l'europe, ça continue meme ce jour
Alors pour cette fille en russie, je me suis aussi posé la question
est elle arrivé par son mérite, ou les lobby sionistes les ont placés?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
tu l'as bien remarqué Mou3allim..:desole:

à par verset du jour rare que je discute dans forum islam
je ne sais pas ce qui m'arrive depuis que j'ai perdu ma mère .
je suis moins concentrée.un peur desorientée..je lance n'importe quoi comme sujet ..des sujets comme actualités..

:claque:

merci pour ta remarque.

Ah, je n'avais pas lu :(

Même si c'est tard, toutes mes condoléances.

Ce n'est pas facile, naturellement, mais j'espère que ça ira rapidement mieux. Courage ! :cool:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Son nom est déjà sur toutes les lèvres en Ukraine et commence à retentir un peu partout dans le monde.

Natalia Poklonskaya, jusqu'au 11 mars dernier, était pour ainsi dire une parfaite inconnue (ou presque).

Mais depuis lors, Sergueï Aksionov, tout nouveau premier ministre de Crimée, l'a placée en haut de l'estrade en la nommant nouvelle procureure générale.

Pourquoi le choix de Natalia Poklonskaya ?

Celle-ci sort de la modeste université de Yalta et son expérience professionnelle (assistante procureure chargée des dossiers environnementaux) ne fait pas d'elle quelqu'un d'incontournable.

Beaucoup disent déjà que la jeune femme a été nommée "à la Berlusconi", selon des critères purement physiques.

Et il est vrai que le charme de Natalia Poklonskaya ne passe pas inaperçu.

Sur les réseaux sociaux, les internautes se lâchent.


Admirez là ici :



Source :
http://www.lalibre.be/actu/internat...i-enflamme-la-crimee-532dd00c35707711f4aeef46

---------------------------------------------------------------------------------------------

NB : Toute l'Asie et en particulier le Japon est ............tombée sous le charme de cette bien jolie procureure..

Et évidemment cette procureure est trés recherchée en Ukraine ....mais pas pour son joli minois :)

http://www.bfmtv.com/societe/procureure-crimee-fait-fantasmer-japonais-737604.html
 
Haut