La nouvelle technique scientifique pour oublier définitivement son ex !

Très bien mais les femmes ne se mettent pas avec quelqu'un pour finir une relation dans quelques mois, donc c'est toi qui a prévoit de la quitté? c'est juste une amie ?
En résumé tout dépend ce que tu recherches et ou tu le fais sur site de rencontre tu peux trouver une femme qui te correspond si tu te démarque des autres et que tu assures apres mais il y a aussi des collectionneuses d hommes méfie toi des femmes qui te flatte de trop ou qui ne paie pas la moitié des frais au bout de la 2 ou 3 sorties la premiere c est normale apres c est douteux personnellement une femme qui ne paie pas sa part a la 2 sortie c est next je ne suis pas une tirelire
 
Oublier son ex n’est vraiment pas une chose facile. Désormais, les scientifiques ont trouvé une technique imparable pour laisser le passé loin derrière.

Selon une étude publiée dans le Journal of Positive Psychology, il faudrait environ 11 semaines pour se remettre totalement d’une rupture. Grâce à une étude menée par des scientifiques américains, il y a désormais une méthode plus facile et plus rapide pour oublier son ex. Réalisée par des chercheurs de l’Université du Missouri-St Louis, la technique est en trois étapes.

La première étape s’appelle la « réévaluation négative » et consiste à proférer des insultes et des reproches à l’égard de son ex, de manière à évaluer toute la colère. La deuxième étape est la « réévaluation des sentiments amoureux ». Le principe : accepter les sentiments que l’on peut avoir pour cette personne et les assumer, même si la relation est terminée. La troisième étape est la « distraction ». Le but n’étant pas de sauter sur tout ce qui bouge afin d’oublier le passé, mais de positiver sans penser à son ex.

Pour vérifier la fiabilité de ces techniques, les scientifiques ont analysé une trentaine de personnes âgées de 20 à 37 ans et toutes victimes d’un vilain chagrin d’amour qui persiste. Ils ont dû remplir un formulaire, effectuer ces trois étapes, puis regarder des photos de leur ex, tout en étant surveillés par un électroencéphalogramme. Résultats, la réalisation de ces trois méthodes a réussi à atténuer la peine des participants qui sont passés à autre chose plus facilement. L’auteure de l’étude, Sandra Langeslag explique que les deux techniques les plus efficaces sont la première et la troisième. Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

https://www.vibration.fr/news/la-no...fique-pour-oublier-definitivement-son-ex-9912

C'est du pipo tout ça, moi je me remets de séparation sous 24 minutes....
 
C'est du pipo tout ça, moi je me remets de séparation sous 24 minutes....
C est certainement parce que tu n as pas de sentiment pour les personnes avec qui tu te mets , quand on aime c est forcement douloureux mais cela fait partis de la vie Il vaut mieux vivre en regrettant d'avoir été avec une personne qui nous a fait souffrir , qu'en regrettant de ne pas 'avoir éssayé et etre dans le doute d avoir loupé une personne qui nous aura fait vivre des tas d émotions positives
 
C est certainement parce que tu n as pas de sentiment pour les personnes avec qui tu te mets , quand on aime c est forcement douloureux mais cela fait partis de la vie Il vaut mieux vivre en regrettant d'avoir été avec une personne qui nous a fait souffrir , qu'en regrettant de ne pas 'avoir éssayé et etre dans le doute d avoir loupé une personne qui nous aura fait vivre des tas d émotions positives
Je vais du principe que quand je me separe c parce que je n’ai plus de sentiments
 
Je vais du principe que quand je me separe c parce que je n’ai plus de sentiments
Si la séparation vient de toi je comprends mieux mais meme dans ce sens là j ai personnellement du mal comment dire a la personne que l on a plus de sentiment pour elle en la blessant le moins possible car elle demandera les raisons qu est ce qu elle a fait de mal etc
 
Si la séparation vient de toi je comprends mieux mais meme dans ce sens là j ai personnellement du mal comment dire a la personne que l on a plus de sentiment pour elle en la blessant le moins possible car elle demandera les raisons qu est ce qu elle a fait de mal etc
Bien évidemment ca depend de combien de temps tu as passé avec’la personne. En tant qu’homme on est certainement des gougeats, mais virer une femme apres 6 mois de relation c pas la meem chose qu’apres plusieurs annees.

Ça m’est arriver de virer une bon’e femme apres 1 mois en lui disant au revoir, merci et bonne chance, et apres quelques appel masqué apres minuit j’ai changé mon numero de tel et basta. J’ai aussi eu une relation houleuse avec une femme pendant 4 ans et crois moi a la fin c t un soulgement plus qu’un regret.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
j ai eut l erreur de le faire plus jeune mais j ai compris mon erreur plus jamais je ne le referai une femme ne veut pas etre sur un piedestal mais securisé ce que je ne savais pas a l époque

Bravo, toi, tu as tout compris.

Beaucoup ne comprennent pas cela et ceux qui pensent qu'il suffit de lui répéter 24H24 ô combien elle est magnifique, elle est ceci ou cela s'étonnent que cette dernière les traite mal ou se comporte avec grande méfiance, ce qui est normal car ça reste du blabla.

J'ai vu ton autre post sur les choses à faire et il n'y a rien de plus sexy qu'un mec prêt à faire des choses, dispo et qui se présente enthousiaste et calme, pas nerveux ou limite à bout, comme s'il est obligé de rester dans les parages. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ça c'est évident kingdeal une femme ne veut pas être adulée, adorée, surestimée elle a besoin qu'on l'aime et évidemment le plus important et primordial pour moi, que l'homme soit une épaule solide, qu'elle se sente en sécurité, à l'abri avec lui...

Mais ça ne veut pas dire que ne pas oublier quelqu'un qu'on a aimé c'est le mettre sur un piedestale

Yup, elle a besoin de se sentir appréciée telle qu'elle est. L'aduler et la surestimer la fait juste plonger dans un trip qu'elle évite à tout prix car c'est très insécurisant, toute la pression est sur ses épaules alors qu'elle cherche juste à avoir une relation humaine où elle se sent bien sans devoir répondre à une liste de critères absurdes et imposées (vu qu'elle n'est pas tout le temps cet être magnifique, intelligent, féminin, organisé,etc) . C'est ce que je pense en tous cas. :cool:
 
Salut,
Je pense que cette technique scientifique ne marche pas pour tout le monde ! On est tous très différents les uns des autres ! Cela m’a pris cinq mois pour oublier mon ex. La meilleure chose à faire est de le bloquer sur tous les réseaux sociaux. Ça marche à tous les coups !
 

meli93

VIB
Il y a qu'une seule et unique technique pour oublier son ex c'est le remplacement

Il y a qu'une femme qui peut te faire oublier une autre femme

MDR, tant d'année d'étude pour arriver à une conclusion aussi banale. :love:

Rien à dire des scientifiques en carton :claque:

Et ils disent quil ne faut justement pas de relation pansement cest a dire oublier un homme ou une femme avec un autre ou une autre .

Tu parles moi jai testée ca marche super bien , vu que t'es focalisée sur ton nouveau prétendant que tu en oublies le reste .

Si il y a pas de nouveau en vue , sortir entre copines , s'occuper aide a oublier et a passer a autre chose .
 
s il y a vraiment une technique, les salles de cinema vont fermer, car a quoi bon de vendre des histoires d amour a la **** pour des gens a la recherche du reve?
je crois que c est comme la pharmacie d'aujourd'hui , on invente le mal et le medicament.
 
Haut