La nudité de l'été

Salam alikoum!
MON CAS
je suis un muslim pratikan a MTL, c a dire jrespecte de a A z ma religion pour quon sentant la dessu.
il ya juste haja qui me tracasse cette hiver le malheur de pas avoir de copine ma tuer parce que jai fait mes choix en ver la religion et jen suis tres bien Elhamdoulilah c juste que c dernier temps c encore plus grave a cause de lete et leur facon de sabiller et jpete un plon je c meme pas pourquoi jecris ca mais c rendu que je suis desesperer.

jvous voi venir avec marie toi mais jai que 20 ans jai des etudes bcp de retard a ratraper a cause des betise que jai fait donc..jvai pas menfermer alors Quoi faire.

Cher frere est soeur, lacher vous et dite moi que faite vous pour eviter ce monde je suis un meks et jvai pas resster cher moi japroche pas de fille de peur de gaffer et vous, quelle sont vos astuce !? que prevoyer vous comme combat interieur Partager parce que ca crain de garder ca, la dernier fois le dernier mek que jai dit que ca fait 2 ans que je suis celibat ma regarder avec un ere comme si je gaffer .....Communiquer plz


bah évite les filles point barre
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
jspr et je suis mm sure que kan tu di vrai mâle tu ve dire "etre humain frustrés" (homme et femmes compris) nan pcq jé pas envie ktu massimile a une vision aussi triste et pathétike, si l'amour n'a aucune signification ou intéret pour toi et que l'âme soeur ca n'existe pa c'est toi que ca regarde et tant pis, tant pis même pour tout les "vrai mâle" qui pensent comme ca, mais ne viens dire des choses pareilles comme une vérité général ce sera déja un progrès.

Tu as raison, ce n'est plus une "vérité générale". ;)

Arrête avec ce mot "triste"! Qui te dis que je suis triste? Tu es très subjectif dans ton jugement. :D
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je me régale sur ce post mais un truc de fou !! Je suis xptdr depuis tout à l'heure là... Shadow, j'adore comment tu parles ! :D Je te kiffe ! Wawwww :rouge:
 

hennayate

Crunch!
Des hypocrites, oui. :D

Sache que l'un d'entre eux portait, il n'y a pas si longtemps de cela, un avatar de fille. Quelles références, lol!



non pas toutes! Que celles qui me plaisent, c'est tout! : D

Parce-qu'il met un avatar avec la photo d'une femme, tu en conclus qu'il ment quand il dit qu'il ne fixe pas les filles dans la rue... Eh bien, tu vas vite en besogne. :rolleyes:
 
Parce-qu'il met un avatar avec la photo d'une femme, tu en conclus qu'il ment quand il dit qu'il ne fixe pas les filles dans la rue... Eh bien, tu vas vite en besogne. :rolleyes:


C'est toi qui va vite en besogne.

Tous les hommes sont des obsédés, c'est notre fierté et vous adorez ça (preuve à l'appuie lol).

Si nous n'étions pas obsédé, vous ne connaîtriez jamais le plaisir.


Lorsqu'un homme aborde une fille dans la rue, c'est d'abord parce qu'il a été attiré par son physique (son caractère n'étant pas apparent).


D'ailleurs, c'est pas pour rien que vous vous habillez bien.
 

hennayate

Crunch!
C'est toi qui va vite en besogne.

Tous les hommes sont des obsédés, c'est notre fierté et vous adorez ça (preuve à l'appuie lol).

Si nous n'étions pas obsédé, vous ne connaîtriez jamais le plaisir.


Lorsqu'un homme aborde une fille dans la rue, c'est d'abord parce qu'il a été attiré par son physique (son caractère n'étant pas apparent).


D'ailleurs, c'est pas pour rien que vous vous habillez bien.

Tu fais de ton cas une généralité.
Mais heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sinon, il n'y aurait plus de place en HP.


D'une, tout les hommes ne sont pas obsédés, de deux, les femmes n'adorent pas les obsédés sexuels, sauf celles qui sont elles-mêmes obsédées.
De trois, si les femmes s'habillent bien, c'est en grande partie par goût et pour être satisfaites d'elles-mêmes et non pas pour plaire à des vicieux de ton genre.
 
Tu fais de ton cas une généralité.
Mais heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sinon, il n'y aurait plus de place en HP.


D'une, tout les hommes ne sont pas obsédés, de deux, les femmes n'adorent pas les obsédés sexuels, sauf celles qui sont elles-mêmes obsédées.
De trois, si les femmes s'habillent bien, c'est en grande partie par goût et pour être satisfaites d'elles-mêmes et non pas pour plaire à des vicieux de ton genre.


Déjà, on peut être obsédé sexuellement par sa femme.

Ensuite, les femmes sont satisfaites d'elles-mêmes lorsqu'elles plaisent.

Enfin, l'espèce humaine peut continuer son existence sans amour mais pas sans sexe.


Conclusion: Mon cas est une généralité et si ta maman n'attirait pas ton papa, tu ne serais pas né.
 

hennayate

Crunch!
Déjà, on peut être obsédé sexuellement par sa femme.

Ensuite, les femmes sont satisfaites d'elles-mêmes lorsqu'elles plaisent.

Enfin, l'espèce humaine peut continuer son existence sans amour mais pas sans sexe.


Conclusion: Mon cas est une généralité et si ta maman n'attirait pas ton papa, tu ne serais pas né.

Déjà, évite de parler de mes parents et encore moins avec des allusions de ce genre.
Tu devrais savoir que ça ne se fait pas.

Ensuite, on ne parle pas du fait qu'un homme soit attiré par sa femme mais par le fait que le jeune homme du post n'ose plus sortir de chez lui tellement il est excité (donc plus qu'attiré) par des inconnues qu'il croise dans la rue.

Cela n'a rien avoir.
 
Déjà, évite de parler de mes parents et encore moins avec des allusions de ce genre.
Tu devrais savoir que ça ne se fait pas.

Ensuite, on ne parle pas du fait qu'un homme soit attiré par sa femme mais par le fait que le jeune homme du post n'ose plus sortir de chez lui tellement il est excité (donc plus qu'attiré) par des inconnues qu'il croise dans la rue.

Cela n'a rien avoir.


pour répondre au jeune homme, l'excitation est normal chez un homme.


Sinon, si tu penses que tes parents t'ont eu en regardant la télévision, c'est ton problème. Moi je sais comment je suis venu au monde.


Si tu appelles ça un manque de respect, alors je ne respecte aucun parent et si tu as une autre recette pour faire des gosses sans passer par le côté bestial de la chose, mets moi au courant.
 

hennayate

Crunch!
pour répondre au jeune homme, l'excitation est normal chez un homme.


Sinon, si tu penses que tes parents t'ont eu en regardant la télévision, c'est ton problème. Moi je sais comment je suis venu au monde.


Si tu appelles ça un manque de respect, alors je ne respecte aucun parent et si tu as une autre recette pour faire des gosses sans passer par le côté bestial de la chose, mets moi au courant.

Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris.
Il ne s'agit pas de la recette pour faire des gosses comme tu dis,
mais du fait que tu parles de mes parents.

Donc maintenant, tu arrêtes avec ça, point final. Revenons au sujet.
 
Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris.
Il ne s'agit pas de la recette pour faire des gosses comme tu dis,
mais du fait que tu parles de mes parents.

Donc maintenant, tu arrêtes avec ça, point final.



Il s'agit bien de la recette, tu détournes le débat.


Un homme a besoin de cette obsession pour être attiré par une femme. Un homme est obsédé, c'est sa nature.

Si l'homme mettait l'amour au dessus du sexe, il n'y aurait plus d'espèces humaines.

D'ailleurs, un homme est tout le temps excité. Une femme fait des pauses de temps en temps.


Si tu n'aime pas la vie réelle et sa nature, il y a d'autres échappatoires:

http://www.youtube.com/watch?v=k1zzqyejE3A



Ps: Ce que les hommes aiment aussi chez les femmes, c'est leur naïveté.
 

hennayate

Crunch!
Il s'agit bien de la recette, tu détournes le débat.


Un homme a besoin de cette obsession pour être attiré par une femme. Un homme est obsédé, c'est sa nature.

Si l'homme mettait l'amour au dessus du sexe, il n'y aurait plus d'espèces humaines.

D'ailleurs, un homme est tout le temps excité. Une femme fait des pauses de temps en temps.


Si tu n'aime pas la vie réelle et sa nature, il y a d'autres échappatoires:

http://www.youtube.com/watch?v=k1zzqyejE3A



Ps: Ce que les hommes aiment aussi chez les femmes, c'est leur naïveté.

Bien écoute, si tu as envie de prendre les femmes pour des nunuches, c'est ton problème, hein, chacun ses fantasmes. :rolleyes:

Je croyais que tu faisais exprès de ne pas comprendre, mais apparemment, non.
 
7_ Baisser le regard raffermit le cœur et lui donne courage et force. Par sa grâce, Allah réunit en lui deux facultés : Le jugement et de discernement d’une part, et la maîtrise de soi d’autre part. Comme il est dit dans un récit (âthar) : « Iblîs fuit toute personne qui combat ses passions. » Et au contraire le diable suit celui qui est à l’opposé de cela de par le caractère abjecte, servile, méprisable et indigne de son âme. Comme l’a dit Al-Hasan : « Qu’ils avancent au son des sabots d’une mule ou du pas souple d’un cheval, l’humiliation du péché ne quitte jamais leur cœur. Ainsi Allah humilie celui qui Lui désobéit. » Allah veut en cela avilir ceux qui Lui désobéissent. Dans le Coran, la puissance et l’honneur sont liés à l’obéissance d’Allah. L’avilissement et l’humiliation sont liés à Sa désobéissance. Allah dit : « La puissance appartient à Allah, ainsi qu’à Son Messager et aux croyants » La foi se compose de paroles et d’actes; extérieurs et intérieurs. Allah dit : « Celui qui cherche la Puissance, alors la puissance toute entière appartient à Allah, vers Lui monte la bonne parole par la bonne action qui l’élève ». C’est-à-dire que celui qui veut la puissance, qu’il la cherche dans l’obéissance à Allah, le rappel de bonnes paroles, les œuvres pieuses, comme il est rapporté l’invocation de la prière de nuit. « Certes, ne sera pas humilié celui que Tu as protégé, et ne sera pas honoré celui que Tu as pris comme ennemi ». Celui qui obéit à Allah, Allah l’a protégé dans cette obéissance et il en tire honneur en fonction du degré d’obéissance. Et en Lui désobéissant, il s’éloigne de Lui et s’avilit par la même.

8_ Baisser le regard interdit au Diable l’accès au cœur, car il pénètre par le regard (interdit) et parvient cœur plus vite que l’air ne pénètre dans un lieu vide. Le Diable lui représente alors l’image qu’il a vue et l’embellit, il en fait alors une idole à laquelle le cœur est accroché. Puis, il le surveille et l’éprouve en embrasant son cœur avec le feu des désirs qu’il alimente par des pêchés qu’il n’aurait jamais atteint sans ce regard illicite, mais le cœur est d’ores et déjà dans un feu ardent. Chaque souffle ne fait qu’attiser ce feu qui crépite maintenant, il est trop tard, le cœur est encerclé, cerné de toute part. comme une brebis au sein d’un enclos incendié. Ainsi, ceux qui regardaient l’illicite seront châtiés dans leur tombe par un lit de feu sur lequel les âmes seront déposées jusqu'à ce qu’elles soient réintroduites dans leurs corps (au Jour de la Résurrection). C’est ce qui fut montré en songe au prophète (salallahu’ alayhi wasalam) d’après un hadith authentique.

9_ Baisser le regard libère le cœur afin qu’il puisse méditer sur ce qui lui est bénéfique, et s’y consacrer. Au contraire, regarder l’illicite détourne le cœur, comme si cela s’immisçait entre l’homme et son cœur. Ses pensées le perdent et il suit ses passions en oubliant le rappel de son Seigneur. Allah dit : « Et ne suis pas celui que nous avons rendu insouciant à Notre rappel, qui suit ses passions et dont le comportement est outrancier ». Le regard illicite est la cause de ces trois maux.

10- L’œil et le cœur sont liés, l’un est occupé par ce qui occupe l’autre. Le cœur n’est pur que par la pureté du regard et l’œil n’est pur que par la pureté du cœur. De même, le cœur se corrompt par la corruption du regard, et l’œil, par celle du cœur. Donc, si l’œil se corrompt, il entraînera le cœur. Il deviendra alors comme une poubelle dans laquelle se mêleront impuretés, souillures et saletés. Un tel cœur n’est pas en mesure d’acquérir la connaissance d’Allah, il n’est apte ni à L’aimer ni à revenir vers Lui. Comment ce cœur pourrait-il ressentir une intimité avec son Seigneur et goûter au plaisir de se rapprocher de Lui, alors qu’il contient tout ce qui y est contraire.

Extrait de son livre : La maladie et son remède

Qu'Allah te facilite frère et te ptoège de tout mal

Barrak'Allah oufik ma soeur pour ce beau partage et rappel.
Qu'Allah nous aide à adopter les bon comportements digne de bons musulmans en suivant l'exemple du prophète Mohammad, saws, amin. Salem oualikum wa ramatulah wa barakatuh.
 
Bien écoute, si tu as envie de prendre les femmes pour des nunuches, c'est ton problème, hein, chacun ses fantasmes. :rolleyes:

Je croyais que tu faisais exprès de ne pas comprendre, mais apparemment, non.


Qui a dit que vous étiez des nunuches?

Si on a autant envie de vous "sauter", c'est parce qu'on vous aime. On ne le fais pas avec quelqu'un qu'on déteste.


Ça n'a rien avoir avec le respect. Moi j'ai des amis que je respecte, je couche pas avec pour autant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les ongles épais et moches, les veines apparentes, la peau rugueuse, les poiles sur les orteils digoulas ... Les filles vous avez un sérieux problèmes ...

:D
 

laeila2004

Laeila
1oo1nuit la verite Rabi yahdik parce que t insultant et si mon ecriture te repugne alors la tienne me donne une image de ta personalite et il ya rien a voir...

-question comme ca on ne doit pas regarder les visages aussi parce que jadmire la beaute et c baisser le regard meme si c le visage !?!?!?

écoute Dieu sait lire ds les coeurs c l'intention de ton regard qui compte si tu recherches juste une "moitié" et pas "une fille pr passer le temps c pas pareil" alors ne craint pas de regarder son visage mais sois sincère avc toi meme tout simplement
 

laeila2004

Laeila
Barrak'Allah oufik ma soeur pour ce beau partage et rappel.
Qu'Allah nous aide à adopter les bon comportements digne de bons musulmans en suivant l'exemple du prophète Mohammad, saws, amin. Salem oualikum wa ramatulah wa barakatuh.

c clair elleremonte le niveau au moins je me dit que je me suis pas connecté pour rien ça fait plaisir de les lire ses posts ;)
 

Naveen

VIB
Parce-qu'il met un avatar avec la photo d'une femme, tu en conclus qu'il ment quand il dit qu'il ne fixe pas les filles dans la rue... Eh bien, tu vas vite en besogne. :rolleyes:

Ou peut-être qu'il sous-entendait que j'étais qqn d'efféminé sur lequel la gent féminine n'a pas d'influence

En tout cas c'est comme ça que je l'avais compris :D
 
Il s'agit bien de la recette, tu détournes le débat.


Un homme a besoin de cette obsession pour être attiré par une femme. Un homme est obsédé, c'est sa nature.

Si l'homme mettait l'amour au dessus du sexe, il n'y aurait plus d'espèces humaines.

D'ailleurs, un homme est tout le temps excité. Une femme fait des pauses de temps en temps.


Si tu n'aime pas la vie réelle et sa nature, il y a d'autres échappatoires:

http://www.youtube.com/watch?v=k1zzqyejE3A



Ps: Ce que les hommes aiment aussi chez les femmes, c'est leur naïveté.


tu dis n'importe quoi, une femme n'est jamais lassée du sexe, enfin je veux dire physiquement, une femme peut faire l'amour 10fois de suite sans problème, c'est pas le cas de l'homme :D
 
tu dis n'importe quoi, une femme n'est jamais lassée du sexe, enfin je veux dire physiquement, une fois peut faire l'amour 10fois de suite sans problème, c'est pas le cas de l'homme :D


Y a des jours où les femmes n'ont pas envi de faire l'amour alors que l'homme est constament chaud.


Enfin, c'est ma propre expérience dont je parle, je n'ai pas la prétention de connaître mieux qu'une femme. ;)
 
Y a des jours où les femmes n'ont pas envi de faire l'amour alors que l'homme est constament chaud.


Enfin, c'est ma propre expérience dont je parle, je n'ai pas la prétention de connaître mieux qu'une femme. ;)

détrompe-toi nous sommes TOUTES des obsédées lool d'ailleurs comme tu l'as dit c'est pour ça qu'on s'habille bien mdrrrrr alala c'est marrant bladi des fois
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
tu dis n'importe quoi, une femme n'est jamais lassée du sexe, enfin je veux dire physiquement, une femme peut faire l'amour 10fois de suite sans problème, c'est pas le cas de l'homme :

C'est à ce moment là qu'être "obsédé" trouve toute son utilité. :D Tu vois, nous les obsédés cherchons juste à rétablir un équilibre.

Il t'as fallu du temps pour comprendre. Je suis content, toutes ces discussions ont finalement servies à quelque chose. :)


P.S: Aurais-tu une biographie authentique de Rashad Khalifa?
 
C'est à ce moment là qu'être "obsédé" trouve toute son utilité. :D Tu vois, nous les obsédés cherchons juste à rétablir un équilibre.

Il t'as fallu du temps pour comprendre. Je suis content, toutes ces discussions ont finalement servies à quelque chose. :)

mdr!! "je parle au nom de la communauté des obsédés"

P.S: Aurais-tu une biographie authentique de Rashad Khalifa?

oui j'en ai une
 
Haut