La nuit de noce

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
que disez vous des femmes qui sont pas vièrge et qui ont pas informer leur futur mari de leur situation????? comment faire cette nuit
 
Excuser moi pour la proposition de ce sujet, mais j'aimerai bien que tt le monde participent dans ce sujet on discutent sur la nuit de noce, ce qu'il faut faire et ce qui est à éviter, l'objectif de ce sujet est d'éclaircisser le sujet pour les jeunes qui vont être un jour en couple.

Donner vous des avis et des points de vue, tt les avis sont la bienvenue.

The way for succes

la nuit de noce c'est personnel, intime ,
on va pas détaillé la dessus
 
Excuser moi pour la proposition de ce sujet, mais j'aimerai bien que tt le monde participent dans ce sujet on discutent sur la nuit de noce, ce qu'il faut faire et ce qui est à éviter, l'objectif de ce sujet est d'éclaircisser le sujet pour les jeunes qui vont être un jour en couple.

Donner vous des avis et des points de vue, tt les avis sont la bienvenue.

The way for succes



tu n'as pas honte de parler de ça, tu es un homme, laisse les femmes parlez entre elles si elles le desirent...
 
J'ai lu des trucs mon dieu ! lol. Perso je n'ai pas du tout peur, honte peut être mais peur non. Il y a d'autre chose réellement terorisante pour moi, comme l'accouchement par exemple.

Et ne pas saigner je trouve c'est mieux, comme sa, sa ne salit rien... Parce que y a les draps plus le matelas quand même...
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
J'ai lu des trucs mon dieu ! lol. Perso je n'ai pas du tout peur, honte peut être mais peur non. Il y a d'autre chose réellement terorisante pour moi, comme l'accouchement par exemple.

Et ne pas saigner je trouve c'est mieux, comme sa, sa ne salit rien... Parce que y a les draps plus le matelas quand même...


tu sais quoi, la femme vie connai plusieur évenement, avant le mariage et le passage au mariage qui se caractérise par une pénétration et aprés l'accouchement, tt ces évenement sont naturel.

et c'est la nature qui compte
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai lu des trucs mon dieu ! lol. Perso je n'ai pas du tout peur, honte peut être mais peur non. Il y a d'autre chose réellement terorisante pour moi, comme l'accouchement par exemple.

Et ne pas saigner je trouve c'est mieux, comme sa, sa ne salit rien... Parce que y a les draps plus le matelas quand même...
tu mettras un plastique en dessous :D
 
Excuser moi pour la proposition de ce sujet, mais j'aimerai bien que tt le monde participent dans ce sujet on discutent sur la nuit de noce, ce qu'il faut faire et ce qui est à éviter, l'objectif de ce sujet est d'éclaircisser le sujet pour les jeunes qui vont être un jour en couple.

Donner vous des avis et des points de vue, tt les avis sont la bienvenue.

The way for succes

J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas coucher le premier soir...:confused:
 
J'ai lu des trucs mon dieu ! lol. Perso je n'ai pas du tout peur, honte peut être mais peur non. Il y a d'autre chose réellement terorisante pour moi, comme l'accouchement par exemple.

Et ne pas saigner je trouve c'est mieux, comme sa, sa ne salit rien... Parce que y a les draps plus le matelas quand même...

mets un seau sous le lit on ne sait jamais :langue:
 
ce qui m'interpelle dans son intervention c'est surtout le mot honte.....

au risque de me faire remettre encore à ma place je vais parler pour elle
elle voulait surement dire qu'elle serait timide, gênée, mal à l'aise .....

parce que ce n'est pas très spontanée une nuit de noce, tu sais ce qui s'y passes lol
 
au risque de me faire remettre encore à ma place je vais parler pour elle
elle voulait surement dire qu'elle serait timide, gênée, mal à l'aise .....

parce que ce n'est pas très spontanée une nuit de noce, tu sais ce qui s'y passes lol

aah merci je comprends mieux comme ca :)

euh...a vrai dire, je sais pas :D
 
lol
je suis sure que tu serais capable de faire un scrable :languette:

un scrabble pendant une nuit de noces ? :D

ben je sais pas non plus, faudrait déjà que je me marie, et que je me marie avec une vierge, et une vierge effarouchée en plus, pour voir ce que je pourrais bien faire :D

j'préfère la console perso lol
 
un scrabble pendant une nuit de noces ? : D

ben je sais pas non plus, faudrait déjà que je me marie, et que je me marie avec une vierge, et une vierge effarouchée en plus, pour voir ce que je pourrais bien faire :D

j'préfère la console perso lol

le hic c'est que tu dois la garder à vie :eek:

la console avant ou après ? lol
 
je dois la garder à vie..? ah mince : D

peu importe, ca voudra dire que je me fais ***** lol


3afrite va !

je suis sure que vous pourrez jouer à d'autre jeux beaucoup plus excitants où il n'y aura pas de place pour se faire ***** ;)
mais comme tu l'a dit dans ton topic : aujourd'hui c'est joumou3a :langue:
 
3afrite va !

je suis sure que vous pourrez jouer à d'autre jeux beaucoup plus excitants où il n'y aura pas de place pour se faire ***** ;-)
mais comme tu l'a dit dans ton topic : aujourd'hui c'est joumou3a :languette:

aah mais la je parlais seulement du cas de la vierge effarouchée...:D

sinon oui, je suis d'accord avec toi :)
 
Haut