La nuit de noces?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beldia82
  • Date de début Date de début
tes une tueuse...faut pas se voiler la face...sa fait...euhhh...quand meme mal...choote toi a la morphine tu sentiras rien...en vrai faut yaller doucement et prendre le temps et tout se passera tres bien...

Elle est vraiment pas terrible la nuisette... EN plus rouge et noir pour la nuit de noce, ça le fait vraiment pas... Le blanc est de mise pour la lingerie de la mariée...

http://www.beaute-femme.org/blog-femme/lingerie-mariee-295

La première mannequin, c'est magnifique, une guêpière blanche, simple, classe....
Classe? :eek:

Je m'adresse aux femmes mariées, j'ai très peur de cette nuit, pourriez-vous m'en parler svp.merci
Peur de quoi? :eek:

Toutes les femmes ne saignent pas, certaines naissent sans hymen, et d'autres qui ne souffrent pas car elles se sentent en fusion avec leur partenaire!

personnellement la première fois que j'ai couché avec un homme, il a été très doux avec moi! donc j'ai rien senti! mais j'étais pas dans le halal donc........... après faut dire que ma première fois c'était avec une femme, la sexualité est différente!

mais n'est pas peur de cette nuit, il faut beaucoup de préliminaires,et, que ton homme soit doux avec toi

Si tu as si peur que cela, un bon coup de crème Emla et ca passera ni vu ni connu, sans cris ni douleurs! ;)

Mdrrrrrrrrrrrr très très mauvais conseil! Je connais une fille qui a fait ça, elle s'est retrouvé aux urgences... Elle va s'évanouir, l'emla est à utiliser de manière superficielle pas en interne...

Mdrrrrrrrrrrrr très très mauvais conseil! Je connais une fille qui a fait ça, elle s'est retrouvé aux urgences... Elle va s'évanouir, l'emla est à utiliser de manière superficielle pas en interne...
si ca convient in interne aussi, c'est sureme,t pas pour ca qu'elle s'est retrouvee aux urgences non?

Vous l'avez traumatisé! :D
A quoi ca va te servir de demander sur un forum personne ne te racontera c'est trop intime et puis c'est différent d'un couple à l'autre.. allé destresse ce sera un mal pour un bien :D

Toutes les femmes ne saignent pas, certaines naissent sans hymen, et d'autres qui ne souffrent pas car elles se sentent en fusion avec leur partenaire!

personnellement la première fois que j'ai couché avec un homme, il a été très doux avec moi! donc j'ai rien senti! mais j'étais pas dans le halal donc........... après faut dire que ma première fois c'était avec une femme, la sexualité est différente!

mais n'est pas peur de cette nuit, il faut beaucoup de préliminaires,et, que ton homme soit doux avec toi

Salam
tu m'as donné un haut le coeur.........On s'en fout un peu des détails,tu vas pas nous mettre la vidéo aussi si?
C'est pas un honneur ce que tu as fais,hein!!!c'est pas la peine de t'en vanter,on va pas te décerner une médaille.Et tu n'as que 24 ans?????C'est chaud les filles comment vous répugnez!!je comprends maintenant les mecs de votre génération,faut pas se demander pourquoi aucune trouve un mari,ils sont blasès les mecs,les pauvres...

Je m'adresse aux femmes mariées, j'ai très peur de cette nuit, pourriez-vous m'en parler svp.merci

Je pense pas qu'une jeune mariée soit morte pour sa première nuit d'amour.
No stress.

As-tu déjà parler de ta première nuit avec ton futur époux?
Parle lui, fait lui part de tes peurs. (douleur) parle lui de tes attentes (douceur).
Plus tu sera détendu, mieux ça se passera.
Si tu stress vraiment ça ne fonctionnera pas.
Fais lui confiance.
c'est un acte de partage d'amour, et non de passage obligé.

bon courage.

Elle est vraiment pas terrible la nuisette... EN plus rouge et noir pour la nuit de noce, ça le fait vraiment pas... Le blanc est de mise pour la lingerie de la mariée...

http://www.beaute-femme.org/blog-femme/lingerie-mariee-295

La première mannequin, c'est magnifique, une guêpière blanche, simple, classe....

Mes dessous resemblaient à çà ;)

http://www.elite-lingerie.com/lingerie-mariage/bustier-agatha.html

http://www.elite-lingerie.com/string-agatha.html

Bouuh les filles on est obligées de mettre de la lingerie au début de son mariage ?
j'aime pas du tout tout ce qui est guépière et compagnie
mdr je vais me faire lyncher

on peut pas se mettre tout simplement en jolis sous vêtements simples ?

Wooooooooooowooooooo! on n'est pas sur un site de c** ma chere! La personne pose la question pour sa nuit de noces, le soir d'apres son mariage! Pas comment se passent les partouzes de filles!!!!
Je capote je capote je capooooote!!!!

Bouuh les filles on est obligées de mettre de la lingerie au début de son mariage ?
j'aime pas du tout tout ce qui est guépière et compagnie
mdr je vais me faire lyncher

on peut pas se mettre tout simplement en jolis sous vêtements simples ?

Bonne question!
Juste pour preciser...Si on n'as pas les moyens de s'acheter des parures princesse TamTam ou Victoria's secret ou Agent provocateur....Les filles, le couple et leurs familles ont assez dépensé dans les preparatifs et la fête du mariage pour depenser encore des centaines d'euros ou des milliers de dollars dans des lingeries royales.
Quelque chose de beau et propre, le blanc...pas necessairement on porte ce qui nous parait le plus beau, bleu, cerise, rose ou leopard. Ce n'est pas ici le plus important, mais c,est ce qui nous relie a cet homme, être en confiance et tout a fait a l'aise avec lui, être nous meme. Si on n,a jamais porté de sous vetements ultra sexy avec jarretiere et porte jarrettelles, la nuit de noces n'est pas l'occasion pour les porter une premier fois ca va juste augmenter la gêne!

Bonne question!
Juste pour preciser...Si on n'as pas les moyens de s'acheter des parures princesse TamTam ou Victoria's secret ou Agent provocateur....Les filles, le couple et leurs familles ont assez dépensé dans les preparatifs et la fête du mariage pour depenser encore des centaines d'euros ou des milliers de dollars dans des lingeries royales.
Quelque chose de beau et propre, le blanc...pas necessairement on porte ce qui nous parait le plus beau, bleu, cerise, rose ou leopard. Ce n'est pas ici le plus important, mais c,est ce qui nous relie a cet homme, être en confiance et tout a fait a l'aise avec lui, être nous meme. Si on n,a jamais porté de sous vetements ultra sexy avec jarretiere et porte jarrettelles, la nuit de noces n'est pas l'occasion pour les porter une premier fois ca va juste augmenter la gêne!

c'est vrai ce que tu dis là ...
déja que à la base je suis pas fan de lingerie alors les guépières porte jarretelle et compagnie je suis pas très chaude pour
Je me sens seule dans ce cas

Retour