D'où tu sais que je suis du 5-9![]()
![]()
je suis une médium je sais que t'es au Lycée qui est a coté de la Boulangerie en face du super U :coool:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'où tu sais que je suis du 5-9![]()
![]()
Hahaje suis une médium je sais que t'es au Lycée qui est a coté de la Boulangerie en face du super U :coool:
Haha
Nan là c'est trop :langue:
La poste :langue:Auchan ? Carrefour ? lidl ? leader price ? Franprix ?
La poste :l-angue:
Next to Lidl and Match![]()
Miitoooooooooj'y était presque :-(
Miitooooooooo![]()
Moi je vais dodo ça parle plus de nocesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Moi je vais dodo ça parle plus de noce![]()
Bonne nuiiitt !!![]()
un truc entre le sexy et la sobriété
http://www.femmeactuelle.fr/var/fem...nuisette_frou_frou_darjeeling1_diapo_main.jpg
Classe?Elle est vraiment pas terrible la nuisette... EN plus rouge et noir pour la nuit de noce, ça le fait vraiment pas... Le blanc est de mise pour la lingerie de la mariée...
http://www.beaute-femme.org/blog-femme/lingerie-mariee-295
La première mannequin, c'est magnifique, une guêpière blanche, simple, classe....
Peur de quoi?Je m'adresse aux femmes mariées, j'ai très peur de cette nuit, pourriez-vous m'en parler svp.merci
On a égorgé un mouton ?
Si tu as si peur que cela, un bon coup de crème Emla et ca passera ni vu ni connu, sans cris ni douleurs!sa me fait vraiment peur, nan serieusement ?
Si tu as si peur que cela, un bon coup de crème Emla et ca passera ni vu ni connu, sans cris ni douleurs!![]()
si ca convient in interne aussi, c'est sureme,t pas pour ca qu'elle s'est retrouvee aux urgences non?Mdrrrrrrrrrrrr très très mauvais conseil! Je connais une fille qui a fait ça, elle s'est retrouvé aux urgences... Elle va s'évanouir, l'emla est à utiliser de manière superficielle pas en interne...
si ca convient in interne aussi, c'est sureme,t pas pour ca qu'elle s'est retrouvee aux urgences non?
Toutes les femmes ne saignent pas, certaines naissent sans hymen, et d'autres qui ne souffrent pas car elles se sentent en fusion avec leur partenaire!
personnellement la première fois que j'ai couché avec un homme, il a été très doux avec moi! donc j'ai rien senti! mais j'étais pas dans le halal donc........... après faut dire que ma première fois c'était avec une femme, la sexualité est différente!
mais n'est pas peur de cette nuit, il faut beaucoup de préliminaires,et, que ton homme soit doux avec toi
Je m'adresse aux femmes mariées, j'ai très peur de cette nuit, pourriez-vous m'en parler svp.merci
Elle est vraiment pas terrible la nuisette... EN plus rouge et noir pour la nuit de noce, ça le fait vraiment pas... Le blanc est de mise pour la lingerie de la mariée...
http://www.beaute-femme.org/blog-femme/lingerie-mariee-295
La première mannequin, c'est magnifique, une guêpière blanche, simple, classe....
Je m'adresse aux femmes mariées, j'ai très peur de cette nuit, pourriez-vous m'en parler svp.merci
Et il s'est comporté comment en face de cet éventail de lingeries délicates? Il a tout déchiqueté avec les dents lol..
Bon alors t'es passée à la casserole ou pas encore ?
Bon alors t'es passée à la casserole ou pas encore ?
Je sais pas en quoi, çà peut t'interresser mais oui, je suis déjà passée à l'acte![]()
Toutes les femmes ne saignent pas, certaines naissent sans hymen, et d'autres qui ne souffrent pas car elles se sentent en fusion avec leur partenaire!
personnellement la première fois que j'ai couché avec un homme, il a été très doux avec moi! donc j'ai rien senti! mais j'étais pas dans le halal donc........... après faut dire que ma première fois c'était avec une femme, la sexualité est différente!
mais n'est pas peur de cette nuit, il faut beaucoup de préliminaires,et, que ton homme soit doux avec toi
Bouuh les filles on est obligées de mettre de la lingerie au début de son mariage ?
j'aime pas du tout tout ce qui est guépière et compagnie
mdr je vais me faire lyncher
on peut pas se mettre tout simplement en jolis sous vêtements simples ?
Bonne question!
Juste pour preciser...Si on n'as pas les moyens de s'acheter des parures princesse TamTam ou Victoria's secret ou Agent provocateur....Les filles, le couple et leurs familles ont assez dépensé dans les preparatifs et la fête du mariage pour depenser encore des centaines d'euros ou des milliers de dollars dans des lingeries royales.
Quelque chose de beau et propre, le blanc...pas necessairement on porte ce qui nous parait le plus beau, bleu, cerise, rose ou leopard. Ce n'est pas ici le plus important, mais c,est ce qui nous relie a cet homme, être en confiance et tout a fait a l'aise avec lui, être nous meme. Si on n,a jamais porté de sous vetements ultra sexy avec jarretiere et porte jarrettelles, la nuit de noces n'est pas l'occasion pour les porter une premier fois ca va juste augmenter la gêne!
lol