La page couverture de l'hebdomadaire «La Vie Éco» choque les islamistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BaZnAtLaS
  • Date de début Date de début

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
L'hebdomadaire «La Vie Éco» publie cette semaine (27 novembre) une Édition spéciale de 16 pages sur les élections législatives et la victoire du PJD mais sa page couverture fait déja parler...

On y voit les Twin Towers de Casa déguisés; l'une porte le hijab, l'autre porte une barbe avec comme titre «Parceque J'y ai Droit» pour PJD...

Pourquoi le PJD est venu en tête ? Qui sera dans le prochain gouvernement ? Quel premier ministre ? Y aura-t-il une femme ministre ? Et les ministères de souveraineté ? Quels sont les têtes d'affiche qui ont réussi, celles qui ont échoué ?

La Vie Éco

Vous en pensez quoi... :D

Pièces jointes

• ÉS - La Vie Éco - Parceque J'y ai Droit.jpg
    ÉS - La Vie Éco - Parceque J'y ai Droit.jpg
    94.2 KB · Affichages: 229
L'hebdomadaire «La Vie Éco» publie cette semaine (27 novembre) une Édition spéciale de 16 pages sur les élections législatives et la victoire du PJD mais sa page couverture fait déja parler...

On y voit les Twin Towers de Casa déguisés; l'une porte le hijab, l'autre porte une barbe avec comme titre «Parceque J'y ai Droit» pour PJD...

Pourquoi le PJD est venu en tête ? Qui sera dans le prochain gouvernement ? Quel premier ministre ? Y aura-t-il une femme ministre ? Et les ministères de souveraineté ? Quels sont les têtes d'affiche qui ont réussi, celles qui ont échoué ?

La Vie Éco

Vous en pensez quoi... :D

La VE veut vendre avant tout. Le "choc" en est une bonne technique.

Pffff cela illustre bien le décalage culturel de certain marocain complètement occidentalisé qui se prennent pour des français même dans la couverture médiatique d'un mouvement qui reflète très probablement la pensée d'une très net majorité des marocains même de la majorité qui n'a pas voté.

Pffff cela illustre bien le décalage culturel de certain marocain complètement occidentalisé qui se prennent pour des français même dans la couverture médiatique d'un mouvement qui reflète très probablement la pensée d'une très net majorité des marocains même de la majorité qui n'a pas voté.

Disons que ce sont des marocains francophiles et laicisés jusqu'au moignon qui ont du mal à comprendre ce que pense le marocain lambda :)

bah oui vu que si vous connaissez la mentalité des gens de zara et twins center et les environs vous saurez que pr ces gens le maroc est tjr français yaura plus d'espoir mnt de s'habiller avec seulement un boxer zara ds la rue a l'avenir et savourer la belle liberté si esperée... tout est perdue l'islam est venu mnt... Mon Dieu .... :rolleyes:

Retour