Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bientôt il va porter plainte contre toi fais gaffesalam
mdrr oui ! j'ai du faire une fausse manoeuvre qui m'as mis dans cette état!![]()
bientôt il va porter plainte contre toi fais gaffe![]()
lol ça va alors si tu as sa permissionsalam
lol il m'as donner sa permission!
les connecté de bladi..il se trouve en bas de ma page maintenant!![]()
lol ça va alors si tu as sa permission![]()
en espérant que quelqu'un passe par là pour t'aider ^^salam
oui! maintenant je dois tout remettre en place!^^
en espérant que quelqu'un passe par là pour t'aider ^^
ah mada et ses sempiternels problèmes de pcsalam
ma page est grande...pas les écrits mais la page...j'aimerai qu'elle redeviens normal si c'est possible dans la mesure du possible^^
il y a un truc qui puisse m'arranger ça,merci^^
Peut etre de-maximiser la fenetre? Je ne suis pas tres familier avec Windows, mais il parait que c'est avec la combinaison Win+<fleche-en-bas>.
Win c'est la touche avec le symbole Windows... les 4 carres, a cote de la touche Espace.salam
merci farid!
je vois pas de win!^^
Win c'est la touche avec le symbole Windows... les 4 carres, a cote de la touche Espace.
Ah, tu veux dire c'est l'ecriture qui est trop large?salam
ok! je vois mais ça fait rétrécir juste la page..moi je voulais dire les phrases!^^
Ah, tu veux dire c'est l'ecriture qui est trop large?
Essayes de changer avec Ctrl+"-" ou Ctrl+"+"salam
oui! mais trop petit pas large!![]()
Essayes de changer avec Ctrl+"-" ou Ctrl+"+"
Ca veux dire, Ctrl et - pour que l'ecriture devienne plus petite, et Ctrl et + pour qu'elle devienne plus grande. Tu peux repeter ces commandes plusieurs fois de suite: Ctrl +, Ctrl +, Ctrl +. Regardes si ca s'ameliore.
Je viens de verifier, lol.
Salam mada
Ca arrive si tu utilises la molette de la souris et que tu as appuyé sur Ctrl, le plus souvent sans faire exprès.
Je viens de verifier, lol.![]()