Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben développe pourquoi elle t'a marqué ?Bon voilà.
Quelle est la paire de chaussures unique portée ou en cours qui est pour vous l'unique.
Celle qui vous a marquée pour divers raisons. À vos photos et explications.
La mienne une paire d'Regarde la pièce jointe 321176adidas que j ai eu jeune apres avoir vu le flic de Beverly Hills.
La période ma jeunesse le film mon amour pour les USA des années 80. Le début de ma liberté .Ben développe pourquoi elle t'a marqué ?
Je n'ai pas de préférence à vrai dire. Mais si je devais choisir, j'aurais choisi des Richelieu adventure en bleu ou marron. Sinon, des converses aussi, why not ?
Bah mets nous une photoJe n'ai pas de préférence à vrai dire. Mais si je devais choisir, j'aurais choisi des Richelieu advanture en bleu ou marron. Sinon, des converses aussi, why not ?
Magnifique.Il ya presque 20ans .
Une paire d'escarpins style Jimmy Choo que j'avais shoppée à Londres..
Pour moi c'était le Graal , dès que les portais je me sentais tout de suite comme Serena dans Gossip Girl
N'importe quelle tenue était sublimée, démarche assurée , ya pas mieux pour avoir confiance en soi
Regarde la pièce jointe 321179
Ta la même image de lui de bobo que moi t'as vu
Tkt, je porte des chaussures classe tout le temps. Mais pas du tout ce style là.
Je comprends pas.Elle parle de @Pop586
Euuh, je ne sais pas ce que tu veux dire par bobo, mais stp, me laisse pas oser te dire ce que je pense de toi. Parce que c'est blessant ce que je dirai.Ta la même image de lui de bobo que moi t'as vu![]()
Non je parlais de @Nayte je te connais pas toi ..Euuh, je ne sais pas ce que tu veux dire par bobo, mais stp, me laisse pas oser te dire ce que je pense de toi. Parce que c'est blessant ce que je dirai.
Voilà, c'est bien comme ça.
Voilà, c'est bien comme ça.
@Pop586 a la classe a dallas mais il veut pas assumer sa classitude il préfère jouer le passe partoutTa la même image de lui de bobo que moi t'as vu![]()
J'assume au moins être un Weld Che3b. Et ça veut tout dire en fait.@Pop586 a la classe a dallas mais il veut pas assumer sa classitude il préfère jouer le passe partout![]()
Je te vois bien avec une paire de mocassin noires pour faire distingué de temps en temps lolBon voilà.
Quelle est la paire de chaussures unique portée ou en cours qui est pour vous l'unique.
Celle qui vous a marquée pour divers raisons. À vos photos et explications.
La mienne une paire d'Regarde la pièce jointe 321176adidas que j ai eu jeune apres avoir vu le flic de Beverly Hills.
Effectivement j'ai.Je te vois bien avec une paire de mocassin noires pour faire distingué de temps en temps lol
Je sais pas i je suis pas coordonnier lolAllez participe @Cccmoi .
Ta paire de chaussures dont tu te souviendra tte ta vie ?