"La Palestine est ma maison" : les Marocains manifestent pour le peuple palestinien

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À l'heure où Israël intensifie son offensive terrestre sur la bande de Gaza, de nombreux Marocains affichent leur soutien à la Palestine. Une nouvelle manifestation a eu lieu dimanche à Rabat.
« La Palestine est ma maison », peut-on lire sur l'une des centaines de banderoles déployées par les manifestants. Outre les banderoles, certains manifestants, dont des enfants, ont brandi également des drapeaux palestiniens, tandis que d'autres ont arboré des keffiehs palestiniens, un foulard à (...)

- Maroc / Palestine, Israël, Rabat

"La Palestine est ma maison" : les Marocains manifestent pour le peuple palestinien
 
Ben allez y si c'est votre maison... il y en a pas parmis eux qui voudrait rester ne serait-ce qu'une journée la bas...
Désolé mais pour moi ma ,maison c'est le Maroc.
 
Les gens sont carrément à l'Ouest ! La Palestine est devenue une sorte de sixième pilier de l'Islam pour certains.
Bien sûr on peut manifester contre cette tuerie mais de là à occulter son propre pays c'est tout simplement grave!
 
Haut