La Palestine exprime sa gratitude au roi Mohammed VI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Jamal Choubki, ambassadeur de la Palestine au Maroc a exprimé sa gratitude au roi Mohammed VI qui n'a de « cesse d'apporter son soutien à la cause palestinienne ».
« Je tiens à exprimer mes remerciements au Maroc, roi, gouvernement et peuple, pour son soutien au peuple palestinien et sa condamnation ferme de l'agression israélienne », a déclaré à M24, le diplomate palestinien. Selon lui, les instructions de Mohammed VI pour l'envoi d'une aide humanitaire d'urgence au profit de la population (...)

- Maroc / Palestine, Mohammed VI

La Palestine exprime sa gratitude au roi Mohammed VI

ils sont ou les charretiers traitres qui expriment à travers leur vulgarités leur pseudo soutien aux palestiniens en traitant le maroc et les marocains de vendu ?
Entrain de chercher d'autres occasions pour nous insulter.

Le Maroc n'a jamais laissé tomber les palestiniens, ils savent que ce n'est pas avec des slogans qu'ils vont avoir de quoi se ravitailler (médocs nourritures...) Et ça, les palestiniens le savent déjà

Ma seule question est où vont atterrir les avions militaires qui transportent ces dons?
quoi qu'il en est en plus d'être un geste très symbolique c'est aussi une énième prouesse diplomatique

C'est des avions militaires des FRA donc il y a du y avoir d'intenses discussions avec l'état major hébreu et aussi s'assuré de ce qu'il y a dans la cargaison par mesure de sécurité... même les secouristes la bas ne peuvent pas se rendre a n'importe quel endroit en zone de conflit..., les dons c'est pour Gaza et aussi la Cisjordanie

Bon d'apres ce que j'ai lu les marocains s'organisent, les manifestations devraient
etre plus grande dans les jours qui viennent.

Et cette proclamation de Trump? 😭

les manifestations ne changeront rien de rien! on peut etre des milions a manifester! les direigeants doivent prendre des mesures fermes! et nn pas avec du riz et de lhuile envoyes!
C'est un bon début... si chacun tenait le même discours rien ne changerait jamais car cest la défaite avant même d'avoir essayé quoi que ce soit.

les manifestations ne changeront rien de rien! on peut etre des milions a manifester! les direigeants doivent prendre des mesures fermes! et nn pas avec du riz et de lhuile envoyes!
Le problème avec Israel, c'est l'attitude du congrès américain vis à vis Israel, et le remord collectif de l'Europe.... Ajouté à ça une excellente stratégie de relation publique Israélienne ainsi que leur syndrome d'apitoiement...

Donc faire autre chose que l'envoie de riz et d'huile... il aurait fallu s'appeler Hassan II qui avait une technique de diplomatie détournée exceptionnelle. Il avait tout les contactes nécessaires avec les sécuritaires israéliens et français, avec l'OLP et le Fatah. Quoi que l'on dit... il était l'architecte principal des accords d'Oslo... ce n'est pas pour rien qu'Itzhak Rabin a fait une escale à Rabat en 1993 à son retour de Washington pour remercier Hassan II....

Mieux que de la nourriture du Maroc pour acheté sont propre peuple des missiles algériens Kornet livré pour que les palestiniens se défendent
T vraiment un ignare... les missiles Kornet sont algériens? À mon avis si les américains ou les russes découvrent que les algériens ont fourni du matériel antichar aux Hamas, vous subirez le même sort que les syrienS

Qui se rappelle de la manif gigantesque à Casablanca ? jamais de ma vie je n'avais vue autant de monde avec aucuns dérapages des cars qui débarquaient de tout le royaume les autorités parlait d'un million de pe mais il y avait facilement le double voir le triple

Même en Jordanie qui sont à 75 % directement où indirectement lié au peuple palestiniens dans les moments les plus durs n'ont jamais réunis ne serait-ce le quart

Et au Maroc beaucoup de familles même des plus modestes parrainent aux moins un enfant voir des familles mensuellement.

Question soutien personne ne peut venir raconter quoi que ce soit, le Maroc est un pays allergique à la 7ogra

PS: un parrainage c'est 30 euros mensuel pour aider un orphelin à vivre avec dignité et poursuivre sa scolarité et 50 euros pour une femme veuve avec enfants, en gros c'est le prix d'un restaurant.. et c'est plus pratique et vital pour eux que juste manifester et manger un sandwich merguez en fin de cortège.

Qui se rappelle de la manif gigantesque à Casablanca ? jamais de ma vie je n'avais vue autant de monde avec aucuns dérapages des cars qui débarquaient de tout le royaume les autorités parlait d'un million de pe mais il y avait facilement le double voir le triple

Même en Jordanie qui sont à 75 % directement où indirectement lié au peuple palestiniens dans les moments les plus durs n'ont jamais réunis ne serait-ce le quart

Et au Maroc beaucoup de familles même des plus modestes parrainent aux moins un enfant voir des familles mensuellement.

Question soutien personne ne peut venir raconter quoi que ce soit, le Maroc est un pays allergique à la 7ogra

PS: un parrainage c'est 30 euros mensuel pour aider un orphelin à vivre avec dignité et poursuivre sa scolarité et 50 euros pour une femme veuve avec enfants, en gros c'est le prix d'un restaurant.. et c'est plus pratique et vital pour eux que juste manifester et manger un sandwich merguez en fin de cortège.
et apres la manif, chacun retourne a sa routine et la vie continue! donc pour moi les manifs dune apres midi ou dun jour ne servent a rien!

ils sont ou les charretiers traitres qui expriment à travers leur vulgarités leur pseudo soutien aux palestiniens en traitant le maroc et les marocains de vendu ?
Les charognards qui se promènent dans ce forum (Difkoum, NowHerePussy et cie ) n'aiment ce genre de nouvelles. Ca leur enleve le pain qui alimente leur haine envers leur pays. Leur pseudo amour pour la Palestine n'est que façade. C'est les premiers a lever les pattes quand les choses se corsent...

Et mes salutation au peuple Jordanien. Ce pays fier est un ami qui s'est toujours tenu a nos côtés. Pas comme vous savez qui..

Maintenant qu'on a des relations très officielles avec Israël, je suppose que le Maroc bénéficie d'un couloir pour affréter des aides divers au peuple palestinien, y compris à Gaza. Il est également en contact direct avec leur plus haute autorité pour demander de mettre le frein aux envies des ultras qui ne rêvent que de faire tomber la mosquée.
C'est sûr qu'on préférerait mieux, mais en attendant, sur ce dossier, le Maroc peut être bien plus efficace que les pays qui officiellement n'entretiennent aucune relation avec Israël.

C'est sûr qu'on préférerait mieux, mais en attendant, sur ce dossier, le Maroc peut être bien plus efficace que les pays qui officiellement n'entretiennent aucune relation avec Israël.
C,est un bon point mais certains bornés ne veulent pas comprendre ca.
Il n'ya plus d'aéorport a Gaza malheureusement. Ca passe par la Jordanie.

Tjr aussi cinique ces alaouite de mes 2.....au lieu de couper tout rapport avec ces israelo terroristes ils envoient de l'aide humanitaire

Aucun honneur ils ont baissé leur froc et à partir de là ils deviennent les ennemis des marocains

Tjr aussi cinique ces alaouite de mes 2.....au lieu de couper tout rapport avec ces israelo terroristes ils envoient de l'aide humanitaire

Aucun honneur ils ont baissé leur froc et à partir de là ils deviennent les ennemis des marocains
Va t'occuper des algériens, ici on n'a pas de complexes... On peut défendre les palestiniens ET en même temps avoir des relations avec Israel.....
Pas comme vous...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour