Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il parâit qu'ils ont déclaré la guerre. mais je sais pas s'ils ont déjà envoyé les soldatsQuelle grosse bouche arabe a déclaré ça déjà ?
Parce qu'on a besoin de cet Avengers là tout de suite!
Non du faite qu’ils non pas recruter les futurs soldes-d’àil parâit qu'ils ont déclaré la guerre. mais je sais pas s'ils ont déjà envoyé les soldats![]()
160 véhicules selon le Hamas...Apparemment cela ne se passe pas si bien que ça pour Israel contre le Hamas. Isra-hell aurait perdu des dizaines de chars et pas mal de soldats... mais j'attends que cette info soit confirmée par d'autres sources que celle que j'ai eue.
Il doit vider la mer pour 2024 et ensuite seulement il y va....Quelle grosse bouche arabe a déclaré ça déjà ?
Parce qu'on a besoin de cet Avengers là tout de suite!
Pour le moment il reçoit Darmanin, un ministre FR d'origine DZ qui est contre les manifestations pro-palestiniennes.
Demain, il sera probablement en première ligne pour la marche contre l'antisémtisme
Surtout, qu'attend l'Algérie pour couper le robinet de gaz aux Français ainsi qu'à leurs amis Italiens de la dernière heure ?
Après 35 jours de guerre à Gaza et toutes ces tragédies humaines, la Palestine ne mériterait-elle pas un tel sacrifice ?
La cause Palestinienne ne serait-elle donc pas aussi sacrée que l'Algérie le prétend ?
L'Algérie a pourtant rompu les relations avec l'Espagne à cause d'un repositionnement politique du gouvernement Espagnol sur le Sahara où il n'y avait pas mort d'homme, au nom de principes "sacro-saints" et "inaliénables". Elle est autosuffisante, n'a pas de dette, et possède une armée qui impose le respect. Et surtout, elle n'a peur de personne.
Alors, on veut des actes. Et qu'on ne me parle surtout pas de realpolitik, ou d'équilibre des forces ou autre truc du même genre, car dans le jargon de la propagande Algérienne destinée à justifier la haine du Maroc et du Marocain, cela se résume à de la soumission/lâcheté/trahison/hypocrisie.
Pour l'instant, c'est un zéro pointé, le néant.
c 'est vrai que vous avez déclaré la guerre à israel ?
Pas à ma connaissance. Ce que je sais c'est qu'on reçoit pas avec les honneurs le ministre du génocide sioniste...c 'est vrai que vous avez déclaré la guerre à israel ?
vous attendez quoi avec votre qowa dariba l'armée la plus puissante d'afrique...Pas à ma connaissance. Ce que je sais c'est qu'on reçoit pas avec les honneurs le ministre du génocide sioniste...
Surtout une bande d'hypocrites qui leur vendent le gaz et aimeraient bien un rapprochement pour soutenir leur sainte cause contre le Maroc....quelle bande de mounafiksPas à ma connaissance. Ce que je sais c'est qu'on reçoit pas avec les honneurs le ministre du génocide sioniste...
Toz que du bluff. C'est ton gvt le Mounafik qui fait alliance avec les sionistes. L'Algérie est, de notoriété publique, un des pays les moins amicaux envers le cancer sioniste.Surtout une bande d'hypocrites qui leur vendent le gaz et aimeraient bien un rapprochement pour soutenir leur sainte cause contre le Maroc....quelle bande de mounafiks
Ils ne font que parler et agissent différemment, ce sont de gros lâches....:Toz que du bluff. C'est ton gvt le Mounafik qui fait alliance avec les sionistes. L'Algérie est, de notoriété publique, un des pays les moins amicaux envers le cancer sioniste.
Ecoute ce que dit ton compatriote KhargouliToz que du bluff. C'est ton gvt le Mounafik qui fait alliance avec les sionistes.
Tfou 3lik, foum lmcharak :Ils ne font que parler et agissent différemment, ce sont de gros lâches....:
-"la Syrie c'est nos frères !" Euh oui mais on peut pas les accueillir....Assad? Ben je sais pas çe qui se passe moi? Qu'est ce qu'on peut faire?
-"la Libye c'est nos voisins et alliés, interdiction d'y toucher car....ah ils lui ont mis un bâton dans le Luc? Et ben paix à son âme..."
-"le Mali c'est notre zone d'influence personne ne passe pour quelque opération que ce soit!....ah y a des Rafales qui survolent? qui dit ça le ministres français? ...nan mais il s'est trompé....
-la palestine c'est une afffairrre perrrsonnel......hum à quand même ! C'est pas bien de tuer des civils sivouplait ; quoi on fait pareil? Ah...
Tfouuu....j'ai plus de saliver à force
SalamSurtout une bande d'hypocrites qui leur vendent le gaz et aimeraient bien un rapprochement pour soutenir leur sainte cause contre le Maroc....quelle bande de mounafiks
Du gaz à Adrar, bouffonne analphabète...Lkidhb fi dam.Salam
Ils ne leur vendent pas puisque 65% gaz d'adrar appartient au Sion comme ils disent...
Vous avez remarqué que le Royaume Uni qui a colonialisé beaucoup plus de pays et peu être 100 fois plus de personne que la France, n'a pas ce problème chez eux, à tel point que les Premier Ministre anglais et écossais sont musulmans ! !J'espère ne pas être dans le HS mais je remarque une chose :
Il y avait un climat un peu malsain depuis des années en France, l'Islam, l'immigration, les banlieues et l'intégration !
Les journalistes de plateaux, les politiques, les intellectuels, tous se plaignaient de ces indigènes inassimilables et non compatibles avec les valeurs de la république !
Ils avaient tort, ils avaient raison sur certains points ?
Mais là, je crains que la situation actuelle soit un point de non retour pour très longtemps et que par la position de la France vis à vis de cette situation elle ne vient que de signer un aveu, celui d'un mépris d'une partie des français et qui donne malheureusement raison à ceux qui ne se sentent pas français et pas considérés et ont le leur fait bien ressentir aujourd'hui sur la cause palestinienne !
En même temps les masques sont tombés et ont ne prend plus de gants !
Mais personne ne sortira grandit de tout ça car les gens continuerons de vivre ensemble avec encore un peu plus de désamour !
C'est pessimiste ce que je vais dire, mais nous allons vivre encore plus fracturer qu'auparavant !
Du gaz à Adrar, bouffonne analphabète...Lkidhb fi dam.