Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une cliente anglaise qui se demande si elle ne doit pas retourner vivre en Angleterre car elle trouve la mentalité française et le climat ambiant très discutables et le pire c'est que je n'ai rien fait pour la contredire...Vous avez remarqué que le Royaume Uni qui a colonialisé beaucoup plus de pays et peu être 100 fois plus de personne que la France, n'a pas ce problème chez eux, à tel point que les Premier Ministre anglais et écossais sont musulmans ! !
Vive De Gaulle avec sa politique de ghettoisation des maghrébins, et vive la laïcité....
Sunak est musulman?Vous avez remarqué que le Royaume Uni qui a colonialisé beaucoup plus de pays et peu être 100 fois plus de personne que la France, n'a pas ce problème chez eux, à tel point que les Premier Ministre anglais et écossais sont musulmans ! !
Vive De Gaulle avec sa politique de ghettoisation des maghrébins, et vive la laïcité....
Non au contraire c'est un ****** d'islamophobe dans la moyenne de tout indien qui se respecteSunak est musulman?
Medre tu as raison il est hindou.... My badSunak est musulman?
Bin elle n'a pas tord.J'ai une cliente anglaise qui se demande si elle ne doit pas retourner vivre en Angleterre car elle trouve la mentalité française et le climat ambiant très discutables et le pire c'est que je n'ai rien fait pour la contredire...![]()
Je me mets à la place d'un Gazaoui.
Depuis le temps, on me bassine de:
- La Palestine, c'est mon coeur. C'est ma vie.
- La Palestine et l'Algérie, c'est pareil, voire plus.
- Le public Algérien soutient une équipe de foot Palestinienne quand elle joue contre une équipe Algérienne.
- ...
Je suis ému aux larmes devant tous ces témoignages forts. En toute bonne foi, je conclus alors que j'ai derrière moi dans mon dos des frères qui sont prêts à tout pour me venir en aide.
Le jour venu, alors que j'ai besoin d'une aide concrète, je regarde à droite, je regarde à gauche, la rue siffle, même pas un chat qui court, c'est le calme plat.
Ne serais-je pas en droit de considérer ces "frères" comme des traîtres ?