Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je partage ton point de vue mais je sais que le rôle de modérateur est à la fois très important et très difficile aussi je ne conteste pas leurs décisions.Je conçois qu'en tant que lectrice et utilisatrice de Bladi, vous soyez heurtée par certaines opinions, tout comme je le suis par d'autres de mon côté. Mais vous êtes aussi modératrice, et à ce titre, afin de garantir la liberté d'expression (et pas seulement la liberté de penser et d'avoir un point de vue), vous êtes tenue à la neutralité en ce qui concerne l'exercice de votre fonction au sein du forum. Si vous excluez quelqu'un, veillez à ce que le motif d'exclusion s'applique pour tous, et sur tous les sujets.
Ne t'en fais pas trop pour ce triste individu (djitymik), il doit certainement frequenter des douzaines de forums tous les jours, pour y deverser la propagande sioniste de Ses Maitres, et recevoir beaucoup beaucoup de virements Paypal pour ses efforts, au passage.afin de garantir la liberté d'expression
pourquoi les sionistes n'auraient pas le droit de s'exprimer aussi ?Ne t'en fais pas trop pour ce triste individu, il doit certainement frequenter des douzaines de forums tous les jours, pour y deverser la propagande sioniste de Ses Maitres, et recevoir beaucoup beaucoup de virements Paypal pour ses efforts,
Alors pour être équitable allez au bout de votre logique. Par exemple, ceux qui nient la nature terroriste des actes du Hamas le 7 octobre (et il s'agit de faits) doivent être exclus. Ceux qui nient les crimes de guerre russes en Ukraine (il s'agit également de faits) doivent être exclus. Ceux qui nient la nature terroriste de certains attentats (et il s'agit encore de faits) doivent être exclus.Encore une fois opinion diffèrent de faits
Ça se voit que tu n’y connais rien en droit![]()
Alors pour être équitable allez au bout de votre logique. Par exemple, ceux qui nient la nature terroriste des actes du Hamas le 7 octobre (et il s'agit de faits) doivent être exclus. Ceux qui nient les crimes de guerre russes en Ukraine (il s'agit également de faits) doivent être exclus. Ceux qui nient la nature terroriste de certains attentats (et il s'agit encore de faits) doivent être exclus.
Il est vrai que c'est un travail difficile. Mais comme ils sont humains, donc imparfaits, il faut parfois leur faire une petite piqûre de rappel.je partage ton point de vue mais je sais que le rôle de modérateur est à la fois très important et très difficile aussi je ne conteste pas leurs décisions.
pourquoi les sionistes n'auraient pas le droit de s'exprimer aussi ?
Ce miserable vers de terre te manque deja ?
C'est ton frère en Christ.![]()
Matthieu 5.43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 5.45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 5.46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 5.47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? 5.48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.Un type qui trouve normal de massacrer des innocents pour leur voler leur terre et les exterminer n'est mon frere de rien du tout,
La hasbara ne marche pas quand tu défends des criminels.Hé! Pourquoi @djitymik est en zonzon?![]()
L'hypocrite @Ebion se dévoile tout seul.Sans parler de l'acharnement de certains sur l'Ukraine et leur apologie de l'impérialisme russe, soutenus par une bonne dose de complotisme.![]()
La hasbara ne marche pas quand tu défends des criminels.
Pourquoi tu n'assumes pas ton islamophobie et ton racisme?
Comment peux tu cautionner les criminels et leur trouver un côté humain?
décidément tu es encore pire que lui. En bon hypocrite, tu caches ton petit jeu.
Tiens si tu t'ennuies.
Bonne lecture:
![]()
“Je m’emmerde, alors je tire” : les récits glaçants de soldats israéliens revenus de Gaza
Des réservistes israéliens démobilisés après avoir combattu dans l’enclave palestinienne dénoncent l’absence quasi totale de règles d’engagement. Les soldats ti...www.courrierinternational.com
Je pense avoir suffisamment dit que j'étais contre les atrocités que commet l'armée israélienne à Gaza.![]()
L'armée génocidaire est au service du sionisme et c'est l'ennemi no 1 du judaïsme et des palestiniens.Je pense avoir suffisamment dit que j'étais contre les atrocités que commet l'armée israélienne à Gaza.![]()
Nettement mieux qu'une ordure nazioniste.ça va tu te sens mieux ?![]()
cdt.
- Pense ce que tu veux de moi, je suis confortable avec
- Tu comprendra avec le temps que je suis indifférent aux attaques personnelles et tu économisera ton énergie
Revoi la définition de nationalisme.le sionisme c'est tout simplement le nationalisme juif.
Avant les palestiniens actuels, il y avait leurs ancêtres.Attaqués les palestiniens....Attaqués les palestiniens....
La présence des palestiniens sur cette terre date de quand ?
Avant eux il y'avait qui ?
Avant de dire n'importe quoi va ouvrir un livre d'histoire..
cdt.
Avant les palestiniens actuels, il y avait leurs ancêtres.
À moins qu'ils aient débarqués au proche orient comme par magie où qu'ils viendraient d'une autre planète.
Tu lis des livres d'histoire ? Ça ne se voit pas.![]()
L'armée génocidaire est au service du sionisme et c'est l'ennemi no 1 du judaïsme et des palestiniens.
Quand tu retrouves encore des excuses à des sionistes qui donnent carte blanche à des soldats sans foi ni loi. Ils tirent sur tous ce qui bougent par ennuie, rasent des immeubles, des hôpitaux et des écoles sans rendre des comptes. Soit que tu ignores complètement ce qui se passe actuellement à Gaza depuis 290 jours, soit tu joues l'hypocrite et que tu as perdu ton humanité.
En ouvrant ce poste. tu avais bien l'intention de défendre des criminels. A moins que tu avais l'intention de participer à la fête de l'ouverture de JO de Paris et tu as raté de descendre à la bonne station
@Ebion weld nass
Regarde la pièce jointe 393211
Je pense avoir suffisamment dit que j'étais contre les atrocités que commet l'armée israélienne à Gaza.![]()
Les Palestiniens Juifs d'Avant, sont les Musulmans d'Aujourd'hui qu'ils sont en train de persécuter.
Les Colons qui sont arrivés depuis la Colonisation sont des Convertis Juifs Européens, souvent des Athées, Agnostiques etc... autrement dit ils n'ont Rien de Juifs juste l'Appellation et le Droit d'aller Voler ce qui appartient à autrui.
Ce conflit a une longue histoire, Il ne faut pas juger le passé selon les critères du présent.Israel est une théocratie où les juifs ont plus de droits que les non juifs, où les juifs sont considérés comme ''racialement'' supérieur et prioritaire. C'est un état colonial ségrégationiste et raciste.
Ce conflit a une longue histoire, Il ne faut pas juger le passé selon les critères du présent.
Les sionistes à l'origine sont laïcs, l'OLP de Yasser Arafat était laïque.
suite à l'échec des accords d'Oslo, les religieux ont pris le dessus des deux cotés, et le conflit territorial se double maintenant d'un conflit religieux.
Il y a aussi des deux cotés des forces qui s'opposent à la paix : le président Egyptien Anouar El Sadate et le président Israélien Yitzhak Rabin ont été assassinés parce qu'ils oeuvraient pour la paix.
C'est le narratif arabe, la réalité est plus complexe. L'histoire ne commence pas à la création de l'état d'Israël en 1947 mais vers 1830.Tourne le dans tous les sens que tu veux, c'est une colonisation brutale, de juifs européens et de juif nord africains d'une terre qui appartien historiquement aux palestiniens. Tout ceci soutenu par un occident raciste et barbare qui a fait payer le prix de l'extermination des juifs européens aux palestiniens.
C'est...choquant. En gros selon ce monsieur les arabo- musulmans sont des arriérés face aux lumières des juifs....C'est le narratif arabe, la réalité est plus complexe. L'histoire ne commence pas à la création de l'état d'Israël en 1947 mais vers 1830.
Je ne sais pas à quelle discours tu fais allusion, (j'ai lu le livre)C'est...choquant. En gros selon ce monsieur les arabo- musulmans sont des arriérés face aux lumières des juifs....
Il n'y a que la vérité qui compte. l'histoire ne commence pas en 1830 mais il y a 5000 ans. Si tu préfères écouter des propagandistes, plutôt que voir l'histoire en face, car elle s'enboite parfaitement avec ton souhait de voir une colonie européenne implantée au proche orient ça te regarde mais ne prétends pas y mêller de l'Histoire.C'est le narratif arabe, la réalité est plus complexe. L'histoire ne commence pas à la création de l'état d'Israël en 1947 mais vers 1830.