La parapsychologie et l' Islam, est-ce que ces croyances de tradition musulmanes peuvent -elles être expliquée par la parapsychologie ?

@Bladi @Morad @Scoco et autre moderateur vous pouvez arreté de modifié mes titre
pour donné des titre qui ne veulent rien dire ...
Tu devrais plutôt les remercier de te tolérer malgré la façon excessive que tu utilises le forum Bladi!
Tu imagines si tout le monde faisait comme toi, ça ressemblerait à n'importe quoi, tu l'as dit toi même, tu ne fais pas ça pour les autres et être lu, ce qui est sans doute le cas mais du serial-postage comme un organisateur de tes pensées...

Donc une thérapie, un exutoire pourquoi pas, si ça peut te rendre service mais oublie pas qu'on est pas dans ton salon mais sur internet...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu devrais plutôt les remercier de te tolérer malgré la façon excessive que tu utilises le forum Bladi!
Tu imagines si tout le monde faisait comme toi, ça ressemblerait à n'importe quoi, tu l'as dit toi même, tu ne fais pas ça pour les autres et être lu, ce qui est sans doute le cas mais du serial-postage comme un organisateur de tes pensées...

Donc une thérapie, un exutoire pourquoi pas, si ça peut te rendre service mais oublie pas qu'on est pas dans ton salon mais sur internet...

si tu veux que ce forum ressemble a quelque chose il faudrai que les gens apprenent a ne pas faire des hors sujet et a respecter les intervenant ...

c normal on est limité en droit
j'aurai bien voulu organiser mes poste par moi meme
cela aurai eté beaucoup moin desordonné
mais malheureusement c pas le cas

je voulai meme proposé la possibilité d'ouvrir un 2 eme compte pour faire un genre de menage
et par la suite il pourrai supprimé ce compte avec tout ces messages
 
A

AncienMembre

Non connecté
ou la divination ?
la voyance?

ben oui ce sont bien des expériences supra sensorielles et irrationnelles,
tout un monde nouveau s'ouvre à toi :wazaa:

262208 262209
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ou la divination ?
la voyance?

ben oui ce sont bien des expériences supra sensorielles et irrationnelles,
tout un monde nouveau s'ouvre à toi :wazaa:

si tu me presente des etudes scientifique sur le sujet je suis preneur :)
il existe des etudes sur les obe ce qui voudrai dire que certain on la capacité de sortir de leur corps
je te laisse imaginé le potentiel d'une tel capacité notament dans l'espionnage ...

il existe des centre de recherche trés serieux qui etudie tout ces phenomene
voir par exemple :
 
Haut