La partie de chasse de Mohammed VI à Marrakech

Le roi Mohammed VI s'est rendu dans une forêt de la région d'Ait Ourir, à El Haouz, pour pratiquer son hobby favori, la chasse.
Juste avant, les autorités locales avaient effectué à plusieurs reprises des tournées au niveau de la réserve afin de préparer la venue du souverain, provoquant un état d'alerte maximale dans toute la région.
Depuis une semaine, Marrakech connaît un grand remue-ménage en marge de la visite royale et de la présence de plusieurs célébrités du monde artistique et sportif. (...)

- Maroc / Mohammed VI, Marrakech

La partie de chasse de Mohammed VI à Marrakech
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lmouhim
3lmek thadri lmaghribya min dakkashi:D
ahe non, ça c'est le travail de walidiya :D lui nous a appris à "lire et à écrire", mdrasti l7ilwa, enachid el watani, chwiya dyel le coran
:D
on n'était pas que des marocains en cours, y avait des algériens aussi tunisiens, (des arabos musulmans on va dire)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
ahe nan mais franchement l'ambiance était gaaarantie! y avait une fratrie qui nous tuait de riiiiiiiiiiiire! on était vraiment dans une ambiance dyel da7k! par contre quand il gueulait, je peux te dire qu'on tremblait de tous nos membres! nos cheveux se hérissaient :D

Nous sommes forts en « ghouwate » à ce qui parait:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me souviens que même le prof il rigolait et il faisait le signe avec ses mains de "baisser le son" parce qu'on était quand même dans une école française, et que dans les classes d'à côté, bah y avait cours :D:D:D:D:D
Franchement y a d'excellents souvenirs de ces cours! mais aussi des traumatisants LOL

mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous voulez prendre la place d’Omar Radi ou quoi ? :eek:

c'est bladi robot
qu'il faut incriminer
hier il nous pond le roi est revenu d'un voyage privé
aujourd'hui en un seul article il t'explique qu'il est à la chasse car la semaine prochaine trop de stress il va rencontrer des célébrités et des sportifs
je vous fais le prochain article
le roi part en voyage privé à paris
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le notre c'était un vrai sucre ... mais on apprenait pas grand chose :D:D , il nous faisait faire que des dessins ... du moins c'est le souvenir que j'en garde
il vous a appris à dessiner la carte du Maroc?
walah nous oui :D tous les jeudis, tu le voyais dessiner la carte du Maroc sur le tableau, incluant le sahara bien évidemment :D ohibou 3alama biladi!
Mine de rien je me rappelle encore de la carte même en fermant les yeux je la dessine!
 
il vous a appris à dessiner la carte du Maroc?
walah nous oui :D tous les jeudis, tu le voyais dessiner la carte du Maroc sur le tableau, incluant le sahara bien évidemment :D ohibou 3alama biladi!
Mine de rien je me rappelle encore de la carte même en fermant les yeux je la dessine!

j'avais oublié mais maintenant que tu le dis oui c'était souvent des cartes du Maroc mddrrr
 
Haut