Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au cas au tu n'aurais pas remarquer mais la ******* concerne une zone destinée à l'évacuation des déchets physiologiques (bon appétit bien sûr!) et pas des moindres!
Salam
Voilà cela va faire bientôt un an que je suis avec mon compagnon. J'ai 19 ans et lui 23. Je comptes rester vierge jusqu'au mariage inch'Allah. Ceci dit, lui a déjà goûté à la fornication et il est difficile pour lui d'attendre. Nous comptons nous marier d'ici trois ans car je dois finir mes études. Il est très tenté d'aller voir ailleurs, mais je reffuse car c'est immoral est hram. Je ne sais comment le résonner. Et je sais qu'un jour il sera contraint à céder.
En fait, j'avais remarqué. Si si.
Mais j'ai toujours du mal avec ton concept "d'ordre des choses". Deux individus peuvent pratiquer la ******* et aimer ça, se nettoyer au besoin (au besoin, car on ne patauge pas systématiquement dans la *****, j'imagine), et en ressortir bien contents, sans avoir causé quoi que ce soit de regrettable à qui que ce soit.
Alors, où est l'entorse à "l'ordre des choses" ? La petite sensibilité des gens qui trouvent ça "pouah dégueulasse" ? Allez, j'vais m'arrêter là avant que des bladinautes, bien connus pour leur exceptionnelle capacité de recul et leur ouverture d'esprit sans limite, ne me taxent de déviant, de taré ou de suppôt de Satan![]()