La pause de DiCaprio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

L’acteur américain Leonardo DiCaprio prévoit de faire une “très très longue pause”, se disant épuisé après avoir tourné trois films en deux ans, dans un entretien au quotidien populaire allemand Bild, vendredi.

“Je suis un peu lessivé. Je vais prendre une très très longue pause. En deux ans, j’ai tourné trois films, et je suis complètement vanné”, a expliqué “Leo” au journal le plus lu d’Europe.

L’acteur qui fait actuellement la promotion du film de Quentin Tarantino “Django Unchained”, où il incarne un propriétaire de plantation américaine esclavagiste et cruel, a ajouté qu’il allait “voyager autour du monde pour mener des actions en faveur de l’environnement”.

Leonardo DiCaprio avait ainsi milité fin 2012 pour la création d’un sanctuaire marin dans l’océan Austral, pour protéger des milliers d’espèces.
A bientôt quarante ans, l’acteur assume son statut d’homme “privilégié”. “Je veux aider les gens pour qui les choses ne vont pas si bien - justement parce qu’elles vont si bien pour moi”, a-t-il complété.

http://www.libe.ma/La-pause-de-DiCaprio_a34399.html

Ils disent tout cela. A son retour (dans 6 mois donc), il serait sympa de changer un peu de registre : une comédie par exemple. Il est loin d'être mauvais mais joue la même chose depuis 15 ans ce mec...

salam

L’acteur américain Leonardo DiCaprio prévoit de faire une “très très longue pause”, se disant épuisé après avoir tourné trois films en deux ans, dans un entretien au quotidien populaire allemand Bild, vendredi.

“Je suis un peu lessivé. Je vais prendre une très très longue pause. En deux ans, j’ai tourné trois films, et je suis complètement vanné”, a expliqué “Leo” au journal le plus lu d’Europe.

L’acteur qui fait actuellement la promotion du film de Quentin Tarantino “Django Unchained”, où il incarne un propriétaire de plantation américaine esclavagiste et cruel, a ajouté qu’il allait “voyager autour du monde pour mener des actions en faveur de l’environnement”.

Leonardo DiCaprio avait ainsi milité fin 2012 pour la création d’un sanctuaire marin dans l’océan Austral, pour protéger des milliers d’espèces.
A bientôt quarante ans, l’acteur assume son statut d’homme “privilégié”. “Je veux aider les gens pour qui les choses ne vont pas si bien - justement parce qu’elles vont si bien pour moi”, a-t-il complété.

Leonardo , tu es le bienvenue chez moi pour te reposer , c'est petit et intime , on devra juste se serrer un peu :rouge: !

Je n'ai pas encore vu Django je le reconnais.
Quel genre de rôle il interprète exactement ?
Un esclavagiste taré si j'ai bien compris mais marrant ou pas ?
Ou une simple ordure sans réel fond. En fait, je veux dire qu'il
joue souvent les gars ultra sérieux, torturé, plus brillant que la moyenne.
Un peu de légèreté ne fait pas de mal...

3 films en 2 ans.... Après je sais qu'il y'a le tournage, mais qu'il faut prendre aussi en compte le temps de la promotion, les déplacements. Je vais peut être être mauvaise langue mais bon j'ai pas l'impression que ça soit plus usant que pas mal de postes.

salam

et durant cette pause! il fera un petit tour en Belgique! au détour d'une rue! on se croisera! charmé par ma beauté bagratique et mon charme meuhh meuhhh! il sera fou!!!

il deviendra alors muslim (bah vi! obligé!!!)! puis mariage! puis plein de petit meuhhh meuhhh

:love:

3 films en 2 ans.... Après je sais qu'il y'a le tournage, mais qu'il faut prendre aussi en compte le temps de la promotion, les déplacements. Je vais peut être être mauvaise langue mais bon j'ai pas l'impression que ça soit plus usant que pas mal de postes.

Tu connais les acteurs, ils veulent nous faire croire qu'ils bossent également en amont : création du personnage, recherches, travail physique...
Vraiment usant, en effet :D.

Un plateau de cinéma c'est surtout de l'ennui, de l'attente : tu ne fous rien pendant des heures, doit attendre ton tour etc. Autrement dit, lors d'un tournage tu te fais *****.

Cela dit, je veux bien m'emmerder si je sais que je vais être payée 20M$.

salam

et ben ça doit pas être chouette tout ça!!

ça me dit rien du tout!:langue:

salam

ben çà nous fait une belle jambe!!!
profites bien de tes vacances Léo ;)

avec tout son argent je suis sûre qu il va bien en profiter pendant que nous on trime mais çà tout le monde s en fou humain lambda que nous sommes:(

Retour