La pédophilie en mode turbo normalisation (comme c'était le cas du lgbtqrs il y a 10 ans) l'exemple de Balanciaga est édifiant!

pour info l'homo sexualité était encore un crime il y a 30 ans ...

l'adultère aussi ...

si aujourd'hui ce n'ont sont plus, c'est que la société est géré par des dépravés qui votent ce qui les arranges ...

où sont passé les justes ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
de quoi tu parles ? tu veux que les fantasmes sexuels des enfants deviennent des réalités ?

Non. Simplement que l'identité sexuelle (ou : de genre) est perçue par les enfants longtemps avant leur éveil à la sexualité. Mais ils perçoivent l'identité sexuelle avec des yeux d'enfants, loin des idéologies des grands.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
pour info l'homo sexualité était encore un crime il y a 30 ans ...

l'adultère aussi ...

si aujourd'hui ce n'ont sont plus, c'est que la société est géré par des dépravés qui votent ce qui les arranges ...

où sont passé les justes ?

Pour info, le viol conjugal n'était pas un crime il y a 50 ans. Maintenant oui.

Pour info, l'adultère du mari était pas un crime, seulement celui de l'épouse.

Donc c'est pas seulement le « droit au sexe » qui est revendiqué, mais aussi les devoirs. Les devoirs sont mieux perçus maintenant.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avec ce genre de scandales, il y a toutes sortes de fake news qui surgissent autour exprès pour susciter la rage et la haine. Alors je sais pas où finit la réalité et où commencent les délires.
Pourtant c’est vrai et eux même ne s’en cachent pas donc à un moment je pense qu il faut arrêter de prendre leur partie ..
 
Non. Simplement que l'identité sexuelle (ou : de genre) est perçue par les enfants longtemps avant leur éveil à la sexualité. Mais ils perçoivent l'identité sexuelle avec des yeux d'enfants, loin des idéologies des grands.
comment tu peux croire ça ? t'as des garçons qui s'imaginent enceinte ?? ça existe ça ?

ou alors c'est quoi la tenue vestimentaire ? les juges et les avocats portent des robes , il est ou le problème ? les qamis c'est des robes ! il est ou le problème ?

vas y apprend moi quelque chose , qu'on sache à quoi pense les enfants et leur envies ...
 
Pour info, le viol conjugal n'était pas un crime il y a 50 ans. Maintenant oui.

Pour info, l'adultère du mari était pas un crime, seulement celui de l'épouse.

Donc c'est pas seulement le « droit au sexe » qui est revendiqué, mais aussi les devoirs. Les devoirs sont mieux perçus maintenant.
pour le mari bien sur que si, ça à été perdu c'est tout ! les bonnes soeurs et les frères à la base c'est des adultérins condamné a vivre dans un couvent ! la tonsure pour l'homme et complétement rasé pour la femme avec les 100 coup de bâton qui vont avec !

aujourd'hui c'est oublié c'est tout ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
comment tu peux croire ça ? t'as des garçons qui s'imaginent enceinte ?? ça existe ça ?

ou alors c'est quoi la tenue vestimentaire ? les juges et les avocats portent des robes , il est ou le problème ? les qamis c'est des robes ! il est ou le problème ?

vas y apprend moi quelque chose , qu'on sache à quoi pense les enfants et leur envies ...

Arrête de déformer ce que je dis, Monsieur le génie.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourtant c’est vrai et eux même ne s’en cachent pas donc à un moment je pense qu il faut arrêter de prendre leur partie ..

En réalité, comme j'ai déjà dit, j'ai pas vraiment enquêté. Mais ces accusations me semblaient tellement grosses et crado (du style QAnon à peu près) que j'avais du mal à les prendre tout à fait au sérieux, de sorte que je soupçonnais de l'intox. Mais on sait jamais.
 
Pour Balanciaga c'est peut-être juste un big coup de marketing, puis ça m'étonnerait pas que suite à tout ce grabuge ils aient vu leurs ventes augmentées.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il va s’en sortir avec du sursis on imagine ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En réalité, comme j'ai déjà dit, j'ai pas vraiment enquêté. Mais ces accusations me semblaient tellement grosses et crado (du style QAnon à peu près) que j'avais du mal à les prendre tout à fait au sérieux, de sorte que je soupçonnais de l'intox. Mais on sait jamais.
Y’a bcp de choses sur lesquelles tu n’as pas enquêté et qui pourtant lesquelles tu acquiesces sans broncher .
Enquêtes à géométrie variable Ebion?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pas d'appel au boycott????


Peut être qu'en cherchant un peu on peut trouvé un arabe musulman actionnaire et enfin appeller à un boycott en france puisque c'est une marque française qui met en scene la promotion de la pédocriminalité


Ah nan toujours pas

News Gop GIF by Creative Courage
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pas d'appel au boycott????


Peut être qu'en cherchant un peu on peut trouvé un arabe musulman actionnaire et enfin appeller à un boycott en france puisque c'est une marque française qui met en scene la promotion de la pédocriminalité


Ah nan toujours pas

News Gop GIF by Creative Courage
Quand kanye west a parlé des juifs : boycott immédiat.
Balenciaga est le premier à lavoir boycotte dailleurs

Et la Balenciaga font clairement l'apologie de la pédophilie et PERSONNE n'a appelé au boycott.

Pfff
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quand kanye west a parlé des juifs : boycott immédiat.
Balenciaga est le premier à lavoir boycotte dailleurs

Et la Balenciaga font clairement l'apologie de la pédophilie et PERSONNE n'a appelé au boycott.

Pfff

Ok mais c'est bien fait pour Kanye West et sa conversion au nazisme. C'est ce qu'il mérite.

Mais ceux qui encouragent la pédophilie, bien sûr qu'ils le méritent aussi!
 
Je viens de voir les photos en question. Il y a de quoi être choqué.

Balenciaga, par cette campagne de pub tendancieuse, tend à sexualiser les enfants.

La polémique est plus que justifiée, de même que le boycott. On ne peut pas cautionner ce genre de choses... 🤢

On remarquera également l'insidieuse analogie faite par Kévin @morjani entre homosexualité et pédophilie. ;)
Presque aussi gerbant que cette campagne de pub 🤢
 
Ce qui m'étonne c'est que les enfants en maternelle exprime des choses en rapport avec ce qui a été vécu le jour même, la veille, les jours précédents... pour certains ce sera seulement avec la gestuelle
Comment des enfants ont pu être abusés dans une même famille et que les parents n'aient jamais eu la puce à l'oreille. Je ne veux pas les culpabiliser plus que ça..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@0Ninive

Pour info, je suis autant contre la pédophilie que n'importe quelle personne normale.

Si une personne agresse un enfant, elle doit être condamnée, point.

Simplement, je dois apporter deux précisions :

- Dans un État de droit, il y a une manière de porter des accusations et de juger les accusés. Une foule en colère a pas à lyncher des personnes accusées ou soupçonnées de crimes sans autre forme de procès. C'est pas le Far West.

- L'extrême droite, les fanatiques et les complotistes ont instrumentalisé les droits des enfants pour essayer d'exciter la haine du public envers leurs ennemis ou des personnes déjà marginalisées (en particulier les homos et les féministes, et la gauche).
 
Haut