Voilà la bonne référence..Mdr
Le comble , c'est très vrai....
""Vous avez une vie dans le talion, ô dotés d'intelligence! Peut-être craindrez-vous [Dieu]!" (2 :179 )
Heureusement ,Dieu s'adresse aux dotés d'intelligence.....
Moha.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour bonjour
Un serial killer âgé de 33 ans et qui avait violé et assassiné trois jeunes filles à Settat, a été condamné à la peinte capitale par la chambre criminelle de Settat, la suite: http://www.bladi.net/22093-serial-killer-settat.html
officiellement (à ce que je sache) le maroc n'a pas aboli la peine de mort mais l'a mise en stand by. Depuis 1993, apres l'affaire tabit, aucune exécution n'a eu lieu au maroc.
Etes-vous pour ou contre l'abolition de la peine capitale ??
ceux qui sont pour la peine de mort devraient a fortiori être pour l'avortement.
ceux qui sont pour la peine de mort devraient a fortiori être pour l'avortement.
pourtant statistiquement parlant c'est le contraire, ceux qui sont pour la peine de mort sont contre l'avortement![]()
qui va juger que tel argument justifie et que tel autre argument ne justifie pas la mort d'un homme?
quand on est pour la vie, on n'y met pas de condition je suis désolée.
c'est trop facile...
La famille de la victime décide.
Non c'est pas trop facile, dans le premier cas il est question d'une personne coupable et dans le deuxième c'est un innocent. Ne compare pas l'incomparable !![]()
La famille de la victime décide.
Non c'est pas trop facile, dans le premier cas il est question d'une personne coupable et dans le deuxième c'est un innocent. Ne compare pas l'incomparable !![]()
La colère et la tristesse font prendre des décisions démesurées...
exact!
c'est avec la raison que l'on prends les décisions et non avec le cur.
bonjour bonjour
Un serial killer âgé de 33 ans et qui avait violé et assassiné trois jeunes filles à Settat, a été condamné à la peinte capitale par la chambre criminelle de Settat, la suite: http://www.bladi.net/22093-serial-killer-settat.html
officiellement (à ce que je sache) le maroc n'a pas aboli la peine de mort mais l'a mise en stand by. Depuis 1993, apres l'affaire tabit, aucune exécution n'a eu lieu au maroc.
Etes-vous pour ou contre l'abolition de la peine capitale ??
mais n'est ce pas pire d'executer une personne froidement? ca me fait penser a cette femme iranienne qui s'est fait bruler le visage a l'acide et a perdu la vision des deux yeux, elle aura le droit d'executer personnellement la sentence, c'est a dire bruler a l'acide un des yeux de son agresseur (seulement un car selon la loi iranienne une femme vaut la moitié d'un homme), qu'est ce que vous pensez de cette loi du talion? une personne qui fait ca ne perdra t elle pas son humanité??
Je trouve que le système actuel est très bien : maintien de la peine de mort pour les monstres : violeurs, tueurs,...., pour l'exemple et le symbole, et commutation automatique en perpétuité !
Je trouve que le système actuel est très bien : maintien de la peine de mort pour les monstres : violeurs, tueurs,...., pour l'exemple et le symbole, et commutation automatique en perpétuité !
La colère et la tristesse font prendre des décisions démesurées...
Salam,
Ce n'est pas démesuré avec la loi du talion.
un tueur c'est selon le bon vouloir de la famille de la victime !!
Le violeur doit être emprisoné et non tué