La pensée du jour

salam alaikoum

"A dire des choses simples de façon simpliste on finit par faire plus de dégâts que d'éducation."

"L'islam est très simple et la vie très compliquée mais dire que la vie est simple, c'est rendre l'islam très compliqué." tariq ramadan
 

Petite_Mina

Inclassable
Il est prairie pour les gazelles, couvent pour les moines,
Temple pour les idoles, Mecque pour les pèlerins,
Tablettes de la Torah et livre du Coran.
Je suis la religion de l'amour, partout où se dirigent ses montures,
L'amour est ma religion et ma foi.

Ibn Arabi
 
La jalousie est une telle passion, qu'il vient un moment où sur la trace d'une trahison, on entrevoit, on pressent une telle jouissance dans la vengeance qu'on est désappointé de trouver innocente la femme que l'on soupçonnait.

Alphonse Karr
 
Je ne demandais qu'a bien faire
Mais j'ai juste tout gâcher
Je voulais vivre mais je crève
Je n'ai plu vraiment d'espoir
Un jour j'ai eu un rêve
Qui c'est changé en cauchemar

[ Sniper : Eldorado ]
 
Salam,

Ma pensée aujourd'hui : "La création fait le progrès…"

Oui, car tout être humain, comme nous, nous inventons beaucoup de chose, ce qui permet de vivre parfois plus simplement qu'à d'autre époque…
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
J’ouvre ce post « je n’ai pas fait de recherche, je ne sais si cela a été déjà fait auparavant sur bladi »
Ou, je vous invite à y mettre votre pensée du jour, ou votre sagesse « ou celle d’un autre »

En espérant que ce post INCHALLAH soit un bienfait de lecture et de réflexion. Amine
ps: prier de rester dans le sujet baraka lahu fikoum! Et bienvenu a tout le monde pour la participation dans ce post. Merci

Je commence !

Craignez davantage le péché quand vous êtes à l'abri du regard, c'est là où votre témoin est aussi votre juge.

Inch'allah je deviendrai millionnaire.
 
Après des journées de convalescence, je reviens juste pour dire à mes choupinettes qui se reconnaitront que je pense fort à elles et je leur souhaite un bon week end.

Prenez soin de vous. :rouge:
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
J’ouvre ce post « je n’ai pas fait de recherche, je ne sais si cela a été déjà fait auparavant sur bladi »
Ou, je vous invite à y mettre votre pensée du jour, ou votre sagesse « ou celle d’un autre »

En espérant que ce post INCHALLAH soit un bienfait de lecture et de réflexion. Amine
ps: prier de rester dans le sujet baraka lahu fikoum! Et bienvenu a tout le monde pour la participation dans ce post. Merci

Je commence !

Craignez davantage le péché quand vous êtes à l'abri du regard, c'est là où votre témoin est aussi votre juge.

Ne faites confiance à personne
 
Y'a des trucs qui m'manquent, que j'retrouverais pas, c'est sûr
Car on les vit que quand on est inconscients innocents et purs.
Y'a des moments un peu sombres, des journées sans lumière,
Où j'me dis que le meilleur est peut-être déjà derrière.
Pourtant je suis bien dans mes pompes et j'ai confiance en l'avenir.
Y'a quelque chose que je dois avouer, que je suis obligé d'vous dire
j'ai le souvenir tenace, la mémoire tonique

De ces temps pas si lointains, de cette époque magique
J'sais pas si c'est normal, on peut trouver ça tragique
****** j'ai pas 30 ans, et je suis déjà nostalgique.


[Grand Corps Malade-Rétroviseurs]
 

panseur

Belle vie, les gens !
"L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit."

James Baldwin
 
Haut