La pensée du jour

soheyla

Why not !!!
J’ouvre ce post « je n’ai pas fait de recherche, je ne sais si cela a été déjà fait auparavant sur bladi »
Ou, je vous invite à y mettre votre pensée du jour, ou votre sagesse « ou celle d’un autre »

En espérant que ce post INCHALLAH soit un bienfait de lecture et de réflexion. Amine
ps: prier de rester dans le sujet baraka lahu fikoum! Et bienvenu a tout le monde pour la participation dans ce post. Merci

Je commence !

Craignez davantage le péché quand vous êtes à l'abri du regard, c'est là où votre témoin est aussi votre juge.


salam Allah 3aleyky

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime de tout mon coeur ma chère fafasasa ! et je t'aime en Allah sobhanoh qui nous a fais nos rencontrer ici meme :rouge:
 
salam Allah 3aleyky

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime de tout mon coeur ma chère fafasasa ! et je t'aime en Allah sobhanoh qui nous a fais nos rencontrer ici meme :rouge:



salam alaikoum

il n'y a pas de mot assez puissant pour que je puisses te remercier en ce jour tout à fait particulier pour moi!!j'en ai les larmes aux coeur!!!!merci pour ce geste de tendresse!trés trés sincèrement!je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma tendre soeur

baraka lahu fik
 
"il ne faut pas retenir un sentiment de tendresse, car c'est étouffer un sentiment pur"





"Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu.......
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur."
 
salam alaikoum

"Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique…



et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir."
 
La vie est comme un arc-en-ciel : il lui faut à la fois de la pluie et du soleil pour que ses couleurs apparaissent.



salam alaikoum
Magnifique reflexion et d'une réalité fracassante.

Mais .......ilmanque quelque chose ma soeur!......LE PRISME . CE PRISME JE CROIS QU'il ne peut s'agir que de l'esprit POSITIF.
tout autre esprit, notamment et surtout l'esprit négatif ne verait que la couleur noire et ne réflechit aux autre que cette couleur.
 

Vesale

Apres moi - R.Spektor
Salam Alikoum,

Se souvenir simultanement que chaque être est unique au monde, et que des milliards et des milliards sont exactement comme nous...
 
Haut