La perfection musulmane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Nous sommes arrivés à une perte de repère absolument terrifiante où les hommes se sont retirés de la scène, où les femmes pensent pouvoir les remplacer et se passer d’eux (tout en ayant besoin d’eux seulement pour engendrer) et enfin où des « parents » se transforment en enfants (dans la tête) et n’assument plus l’éducation de leurs enfants (devenus frères, sœurs ou copains).
Le résultat sera inévitablement la disparition des européens dans la mesure où la nature est contrariée.

Helas ! ça touche meme nos socétés musulmanes . Je vois deja qq cas ici et là

Helas ! ça touche meme nos socétés musulmanes . Je vois deja qq cas ici et là
La femme a toujours eu une importance particulière dans l’histoire, d’abord parce qu’elle donne la vie, ce qui quelque part lui confère un pouvoir tout particulier, aussi parce qu’elle a toujours eu (enfin jusqu’aux années 70 en Europe) une place de choix dans la famille, faisant d’elle le pilier sur lequel reposait toute une famille ne serait-ce que par l’éducation qu’elle apportait à ses enfants.

Mais pour détruire la structure familiale, les tenants de la décadence ont parfaitement compris qu’en manipulant la femme, ils pouvaient ainsi l’extirper de la famille et ainsi la détruire de l’intérieur.
Ce même schéma, on le retrouve aussi hélas dans nos sociétés musulmanes ...

Nous sommes arrivés à une perte de repère absolument terrifiante où les hommes se sont retirés de la scène, où les femmes pensent pouvoir les remplacer et se passer d’eux (tout en ayant besoin d’eux seulement pour engendrer) et enfin où des « parents » se transforment en enfants (dans la tête) et n’assument plus l’éducation de leurs enfants (devenus frères, sœurs ou copains).
Le résultat sera inévitablement la disparition des européens dans la mesure où la nature est contrariée.
Mais la nature finit toujours par gagner, l’ordre naturel s’impose d’une façon ou d’une autre.
Comme je disais ailleurs, on est dans une phase infantile d'un point de vue civilisationnel. Et ça ne peut pas tenir, l'enfant casse ses jouets, le caprice est preuve de frustration, et il y a frustration parce qu'on s'obstine à vouloir ce qu'il n'y a pas lieu d'avoir... Je ne sais pas si les Européens disparaîtront, mais ils sont sur la fin d'un cycle, leur modèle s'écroule (encore une fois, trop de frustration que la consommation ne comble plus). Ils vont devoir se réinventer sur un mode adulte.

Comme je disais ailleurs, on est dans une phase infantile d'un point de vue civilisationnel. Et ça ne peut pas tenir, l'enfant casse ses jouets, le caprice est preuve de frustration, et il y a frustration parce qu'on s'obstine à vouloir ce qu'il n'y a pas lieu d'avoir... Je ne sais pas si les Européens disparaîtront, mais ils sont sur la fin d'un cycle, leur modèle s'écroule (encore une fois, trop de frustration que la consommation ne comble plus). Ils vont devoir se réinventer sur un mode adulte.

Nul doute que dans le futur, les hommes reprendront leur place ainsi que les femmes.
L’homme et la femme sont complémentaires, il y a besoin de ces 2 êtres pour engendrer la vie, c’est l’ordre naturel, les homosexuels et leurs sponsors (très minoritaires) ne pourront jamais lutter contre ça.

Nul doute que dans le futur, les hommes reprendront leur place ainsi que les femmes.
L’homme et la femme sont complémentaires, il y a besoin de ces 2 êtres pour engendrer la vie, c’est l’ordre naturel, les homosexuels et leurs sponsors (très minoritaires) ne pourront jamais lutter contre ça.
Ce serait déjà bien que les hétérosexuels, hommes et femmes, se réconcilient pour honorer la pulsion de Vie.
Après, les exceptions ne me dérangent pas, sauf quand ils sont vecteurs d'une idéologie mortifère. Qu'ils soient instrumentalisés ou conscients du chaos qu'ils générent, ça je ne sais pas.

Après « les musulmans n’épousent pas de femmes avec des formes car ils ne sont pas attirés par elle «
On a
“ la pauvre a aussi un mari qui l’a forcé à faire le ménage … enfin pauvre = non bourgeoise .., “
Est pauvre celui où celle qui ne bouffe pas de caviar

mdr

Ce matin j’étais garée devant une voiture helvétique… une jag of course …
Jai pensé à bladi

Alors t'as rien compris au sujet . Je dis pas que ce sont les "musulmans" qui veulent "ça " . Ca peut etre des athées ou des laics mais les "maris " de la communauté

Et je dis que les maris ( pas les musulmans, pas les maghebins, pas les arabes ) mais les maris dsans notre communauté , souvent , ne comprennent pas qu'une fille d'origine pauvre ne soit pas une fee du logis. Mais qu'ils l'admettent plus facilement d'une fille de la bourgeoisie , disons

le sujet c'est les classes sociales de la femme et son rapport a son mari , dans notre. communauté ! :D

Mais certaines sont tellement obsédées sur ce forum,, qu'elles voient une gueguere homme /femme meme quand tu parles de lire un livre...:):wazaa:
Être fée du logis c' est le devoir de la mère de l' inculquer à sa fille chez les Maghrébins, en tout cas pour les Marocains quand une fille ne sait pas cuisiner ou ne sait pas faire le ménage.. Le mère se sent responsable ne pas avoir fait son devoir.. Et riche ou pauvre....

Être fée du logis c' est le devoir de la mère de l' inculquer à sa fille chez les Maghrébins, en tout cas pour les Marocains quand une fille ne sait pas cuisiner ou ne sait pas faire le ménage.. Le mère se sent responsable ne pas avoir fait son devoir.. Et riche ou pauvre....
Le plus bizarre c’est que la pauvre a pourtant une logement minuscule donc moins de ménage à faire …

le truc est la justement, elle qualifie de pauvre ceux qui sont différents de son niveau social .
Donc elle n’a pas à leur donner ce qualificatif .

Le plus bizarre c’est que la pauvre a pourtant une logement minuscule donc moins de ménage à faire …

le truc est la justement, elle qualifie de pauvre ceux qui sont différents de son niveau social .
Donc elle n’a pas à leur donner ce qualificatif .
La taille du logement n'a rien à avoir dans tout ça.. Après entre discuter de façon neutre et se comparer à moins riche Oula... C' est autre chose...

La femme a toujours eu une importance particulière dans l’histoire, d’abord parce qu’elle donne la vie, ce qui quelque part lui confère un pouvoir tout particulier, aussi parce qu’elle a toujours eu (enfin jusqu’aux années 70 en Europe) une place de choix dans la famille, faisant d’elle le pilier sur lequel reposait toute une famille ne serait-ce que par l’éducation qu’elle apportait à ses enfants.

Mais pour détruire la structure familiale, les tenants de la décadence ont parfaitement compris qu’en manipulant la femme, ils pouvaient ainsi l’extirper de la famille et ainsi la détruire de l’intérieur.
Ce même schéma, on le retrouve aussi hélas dans nos sociétés musulmanes ...

Oui l'emancipation de la femme a été planifiée par les FM pour exploser la famille, et saper l'autorité parentale sur les enfants , afin que l'etat les eduque a sa maniere et surtout sans liens familiaux et aucune loyaute envers ses parents
C'est sur la fin de la famille que se base la théprie du genre pour implanter les Lgbt+ avant de finir par les chimeres et le post humain. Ca craint.

Moi je soutiens la thése que les meres modernes n'apprennent pas a leur filles d'être des filles du logs de nos jours ....le monde a changé.
As tu remarqué ça de ton coté ou pas ?

Ben c'est pas sur !

Je pense dâpres le livre de claire severac que je suis en train de lire , qu'on va disparaitre par maladie et sterilité. Que dans le futur , il y aura des chimeres homme /animal et des post humain on sait pas encore ce que c'est .
En plus la tradition musulmane nous prévient qu'on sera 1 jour a un homme pour 50 femmes , Donc c'est vers ce futur là qu'on se dirige avec des formes inconcevables a ce jour.

Bon vous l’avez compris moi et les bourgeoises , c’est pas mon style … et encore plus celles qui se permettent de qualifier les autres de ´pauvres ‘

quand j’étais plus jeune j’en ai connu des couples de Bourges , villas , entreprises , argent à gogo ,( au passage certains depuis on bien changé )
En général, la femme aime justement critiquer plus pauvre qu’elle , pendant que son mari , qui a les poches pleines et un ego démesuré , essaye de se taper plus jeune que sa femme ( sa femme la petasse bourgeoise)
Ba oui y’avait pas que les poches qui étaient pleines …

bref lol j’ai plein d’autres généralités à faire sur les Bourges .

Moi je soutiens la thése que les meres modernes n'apprennent pas a leur filles d'être des filles du logs de nos jours ....le monde a changé.
As tu remarqué ça de ton coté ou pas ?
Le monde n'a pas changé c' est l'époque qui n' est pas la même.. C' est beaucoup plus simple maintenant.. Beaucoup sont surtout des flemmards.. C' est toujours plus simple de commander des plats.. Malgré toute la modernité manger un tajine avec des légumes frais n' est pas encore possible si on se retrousse pas les manches.. C' est "notre monde" qui a changé :D :D. Lorsque les 2000 's ne persuaderont que l' on est dans l' erreur de manger des tajines simple et basique faudra nous enterrer :D :D

Exact, en fait c' est comme un ressenti des fois 2 personnes ont le même niveau de vie et pourtant certains savent dire Hamdou'allah... Tandis que d'autres se plaignent d' être pauvre...
Apres je pense aussi qu’il y’a encore une autre aberration qui a été dite , du genre pauvre = pas cultivé ou pas de longues études donc pas très futfute …
Purée … faut arrêter

Bon vous l’avez compris moi et les bourgeoises , c’est pas mon style … et encore plus celles qui se permettent de qualifier les autres de ´pauvres ‘

quand j’étais plus jeune j’en ai connu des couples de Bourges , villas , entreprises , argent à gogo ,( au passage certains depuis on bien changé )
En général, la femme aime justement critiquer plus pauvre qu’elle , pendant que son mari , qui a les poches pleines et un ego démesuré , essaye de se taper plus jeune que sa femme ( sa femme la petasse bourgeoise)
Ba oui y’avait pas que les poches qui étaient pleines …

bref lol j’ai plein d’autres généralités à faire sur les Bourges .
Il y a beaucoup de bourgeois qui vivent très simplement.. Les Femmes dont tu parles., ... Quand je les vois rouler en grosse bagnole j' ai juste envie de lui dire bon grosse si tu as sué pour ta voiture respect sinon va te faire voir :D :D

Le monde n'a pas changé c' est l'époque qui n' est pas la même.. C' est beaucoup plus simple maintenant.. Beaucoup sont surtout des flemmards.. C' est toujours plus simple de commander des plats.. Malgré toute la modernité manger un tajine avec des légumes frais n' est pas encore possible si on se retrousse pas les manches.. C' est "notre monde" qui a changé :D :D. Lorsque les 2000 's ne persuaderont que l' on est dans l' erreur de manger des tajines simple et basique faudra nous enterrer :D :D
Oh tu sais quoi une copine au taff qui a un merveilleux métier pourtant .
Me racontait son parcours , venant de la campagne avec des graves problèmes de poids , elle s’est fait une sleeve ( estomac)
Et donc énormément de souffrance .
En déménageant pour une ville plus grande il y’a 1 ans , elle commence à découvrir les facilités du mc do , et de Uber eat .
Du coup elle boit tellement de sodas et bouge tellement peu , que elle reprend du poids ..,
C’est tellement triste , tellement de souffrance, de galère …. Pour finir accro à Uber est

Il y a beaucoup de bourgeois qui vivent très simplement.. Les Femmes dont tu parles., ... Quand je les vois rouler en grosse bagnole j' ai juste envie de lui dire bon grosse si tu as sué pour ta voiture respect sinon va te faire voir :D :D
Je viens juste de passer l’après-midi dans une ville très vip lol …
Jen peux plus des décapotables , en plus avec le soleil , ça vrombissait de partout

Ben c'est pas sur !

Je pense dâpres le livre de claire severac que je suis en train de lire , qu'on va disparaitre par maladie et sterilité. Que dans le futur , il y aura des chimeres homme /animal et des post humain on sait pas encore ce que c'est .
En plus la tradition musulmane nous prévient qu'on sera 1 jour a un homme pour 50 femmes , Donc c'est vers ce futur là qu'on se dirige avec des formes inconcevables a ce jour.
En lisant ce témoignage qui peut encore espérer quoi que ce soit de ce monde qui s’enfonce dans l’ABSURDE. Aucune issue !
Quand on s’intéresse à la géopolitique on compte souvent les morts des interventions criminelles de l’occident. On ne pense pas souvent, hélas, aux nombreux blessés et on oublie, malheureusement, les dégâts sur les différentes sociétés humaines touchées (chômage, prostitution, hôpitaux détruits…) par les interventions folles de l’occident.

En lisant ce témoignage qui peut encore espérer quoi que ce soit de ce monde qui s’enfonce dans l’ABSURDE. Aucune issue !
Quand on s’intéresse à la géopolitique on compte souvent les morts des interventions criminelles de l’occident. On ne pense pas souvent, hélas, aux nombreux blessés et on oublie, malheureusement, les dégâts sur les différentes sociétés humaines touchées (chômage, prostitution, hôpitaux détruits…) par les interventions folles de l’occident.

Le monde est dirigé par l'occident . C'est la loi du plus fort . C'est comme ça. Ca a toujours été comme ca ...

Rien de pire que le bourge qui remarque que tu es la à côté , toute bonasse et pas intéressé par le fric et qui vit sa Life tranquille …
Il faut qu’il essaye cette intrigue …
Voilà d’où vient mon aversion pour ces mierdasses ..,
Et puis quand je vois ensuite leurs femmes …
Je me dit : quel couple bien assorti

Apres je pense aussi qu’il y’a encore une autre aberration qui a été dite , du genre pauvre = pas cultivé ou pas de longues études donc pas très futfute …
Purée … faut arrêter
Être cultivé ne veut rien dire... Tu peux connaître l 'histoire ou les mathématiques à un niveau universitaire et pourtant tu peux être toujours aussi ***... Pour moi être cultivé c' est être une personne mâture qui grâce son domaine même un travail de sueur à compris beaucoup de choses de la vie.. Ça lui a donné une expérience de la vie qu 'il peux utiliser dans tous les domaines... Un avocat qui connaît le code pénale par cœur n' est pas forcément cultivé mais si il est plus riche matériellement qu'un homme qui a travaillé dans l' agriculture et qui est une mine d' information bien plus intéressante !!

Oui l'emancipation de la femme a été planifiée par les FM pour exploser la famille, et saper l'autorité parentale sur les enfants , afin que l'etat les eduque a sa maniere et surtout sans liens familiaux et aucune loyaute envers ses parents
C'est sur la fin de la famille que se base la théprie du genre pour implanter les Lgbt+ avant de finir par les chimeres et le post humain. Ca craint.
C’est quand les hommes, ou les peuples, s’affranchissent de la discipline maternelle qu’ils dégénèrent et disparaissent, car elle est un principe de vie en même temps que de vertu.
Quelle tristesse que le monde soit partagé entre ces femmes qui profitent de tout sans mesure et sans honte, et celles qui subissent toutes les exploitations et toutes les trahisons.
Tellement peu de femmes échappent à ces 2 inhumanités.

Toi au moins, on apprécie ta façon de le dire! 😅
🤔 est-ce parce que tu es à un rang plus élevé? :p

Tu veux parler du père ou de la mère (en gras)?

Le monde est dirigé par l'occident . C'est la loi du plus fort . C'est comme ça. Ca a toujours été comme ca ...
Chaque fois que des pays s’effondrent, chaque fois qu’ils sont détruits par le capitalisme sauvage, par l’extrémisme religieux ou par la soumission aux puissances impérialistes, les femmes souffrent le plus. C’est presque la règle. On voit tout de suite comment la situation se désagrège. La femme est porteuse de vie future. Elle doit être protégée.

Rien de pire que le bourge qui remarque que tu es la à côté , toute bonasse et pas intéressé par le fric et qui vit sa Life tranquille …
Il faut qu’il essaye cette intrigue …
Voilà d’où vient mon aversion pour ces mierdasses ..,
Et puis quand je vois ensuite leurs femmes …
Je me dit : quel couple bien assorti
Oui, parce que" ces bourges". Ne vivent pas dans le même monde que nous donc c' est très improbable de faire une rencontre.. Par contre celles qui veulent pas suer ont du flair pour les choper :D :D

Enfin, mes enfants côtoient les bourgeois de cette fameuse ville dans l’établissement privé …. Et aucun problème, ça se la pete pas , meme niveau fringue , encore plus simple , moins de démonstration parfois que dans les établissements publics .le blanc bourgeois n’a pas besoin de démontrer .

Disons le et j’assume le problème vient surtout de certains , (j’ai dit certains )beurgeois et beurgeoises , mais qui sont juste insupportables .
Ils ont du fric et faut que ça se sente , ils se considèrent comme supérieur.

Oui, parce que" ces bourges". Ne vivent pas dans le même monde que nous donc c' est très improbable de faire une rencontre.. Par contre celles qui veulent pas suer ont du flair pour les choper :D :D
Ba c’est celles qui deviennent des beurgeoises … avec plein d’idées préconçues sur les “ sans dents”

Retour