La perfection musulmane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Oui, parce que" ces bourges". Ne vivent pas dans le même monde que nous donc c' est très improbable de faire une rencontre.. Par contre celles qui veulent pas suer ont du flair pour les choper :D :D
Bourge ou pas, la femme est une pauvre créature, née pour aimer et toujours empêchée de remplir cette fonction sainte ! Vouée par ce monde corrompu, aveugle, à une existence tourmentée, cherchant toujours ce bonheur promis et légitime, et n’y arrivant jamais.

Toi au moins, on apprécie ta façon de le dire! 😅
🤔 est-ce parce que tu es à un rang plus élevé? :p

Tu veux parler du père ou de la mère (en gras)?
Du tout, je suis une personne qui même riche je serai très pauvre ( intérieurement) et je chercherai les prix les moins chèrs pour manger et vivre bien...

Être fée du logis c' est le devoir de la mère de l' inculquer à sa fille chez les Maghrébins, en tout cas pour les Marocains quand une fille ne sait pas cuisiner ou ne sait pas faire le ménage.. Le mère se sent responsable ne pas avoir fait son devoir.. Et riche ou pauvre....

Moi c'est mon père qui disais à ma mère de me ficher la paix lol. :D

Pour elle, si tu ne souffres pas comme elle, c'est que tu es "contre les hommes" alors qu'elle créé tout un thread pour se pleurer sa situation devant ces hommes qui veulent qu'elle soit une jenniya du logis. :cool:

Bourge ou pas, la femme est une pauvre créature, née pour aimer et toujours empêchée de remplir cette fonction sainte ! Vouée par ce monde corrompu, aveugle, à une existence tourmentée, cherchant toujours ce bonheur promis et légitime, et n’y arrivant jamais.
Wé c’est ça , elle a souvent une langue bien pendue oui et avec cette langue elle en dit des choses …
L’homme lui a autre chose de bien pendu et avec ça il en fait des belles choses n’est ce pas

Du tout, je suis une personne qui même riche je serai très pauvre ( intérieurement) et je chercherai les prix les moins chèrs pour manger et vivre bien...

C'est une question de valeur, pas forcément de prix.

Il y a des gens qui se contentent de peu mais leur "peu" (en nombre) est l'équivalent de tout un budget d'une personne au smic pendant 30 ans.

Il y a des aliments pas chers et meilleurs que des aliments chers, il y a des aliments très bons et leur prix est plus cher que la moyenne... pareil pour la vie, tu peux avoir un appartement simple dans une très bonne location avec une belle vue mais ça coûtera cher. Se priver d'une bonne vie uniquement pour une histoire de sous (alors qu'on les a ) n'est pas une bonne vie, c'est une vie de privation où l'argent est toujours maître.

Du tout :D :D. D' ailleurs il y a un rebondissement dans cette affaire ils ont retrouvé d' autres empreintes quel miracle !! 😏😏
Cette affaire me tue ( sans jeux de mots)
Ils ont 4 adn et dont plusieurs qui sont fichés … et il faut insister pour que ce soit examiné…
Ça sent le coupable protegé

En aucun cas j'ai pensé à ta vie privé et je n'ai aucun droit pour ça!
Quand je disais "à un rang plus élevé", je voulais parler d'ici sur le forum en tant que modérateur;)
Désolé si je n'ai pas été très clair dans mes propos..

Je te rejoins entièrement sur le fait qu'il n'y est pas besoin d'être "riche" pour vivre dignement et dans le respect d'autrui!

Wé c’est ça , elle a souvent une langue bien pendue oui et avec cette langue elle en dit des choses …
L’homme lui a autre chose de bien pendu et avec ça il en fait des belles choses n’est ce pas
Je pourrais aussi t'indiquer quelques déboires dans la réalité féminine et à l’inverse des grands moments de la facture masculine , mais à quoi cela servirait-il ?

Je m’en vais. De ce pas , porter mes rondins de bois , l’hiver va être rude et dans ma cabane il fait très froid l’hiver … ma cabane en paille ..
Ah j’allume le feu dans ma cheminée …. Hummmm ça sent le barbecue … le barbecue de moi , a cause de mon manque d’études , j’ai oublié que la paille prend feu 🔥
Finalement ça sent pas si bon

Je pourrais aussi t'indiquer quelques déboires dans la réalité féminine et à l’inverse des grands moments de la facture masculine , mais à quoi cela servirait-il ?
Ah non tu m’as peut-être mal comprise… les 2 sont parfois aussi mauvais l’un que l’autre

..à rien!
Ce serait donner un appât une fois de plus, à un sujet qui risque de partir en live tout simplement!

Je m’en vais. De ce pas , porter mes rondins de bois , l’hiver va être rude et dans ma cabane il fait très froid l’hiver … ma cabane en paille ..
Ah j’allume le feu dans ma cheminée …. Hummmm ça sent le barbecue … le barbecue de moi , a cause de mon manque d’études , j’ai oublié que la paille prend feu 🔥
Finalement ça sent pas si bon
Ne pas tout prendre au sérieux sur ce qu'écrit @Ismahane1200 : elle donne d'elle l'image d'une femme qui est tout sauf ce qu’elle décrit comme pauvrette incapable de se défaire de ces pesanteurs sociales qui l’empêchent de donner tout son génie de générosité et d’amour.

Ne pas tout prendre au sérieux sur ce qu'écrit @Ismahane1200 : elle donne d'elle l'image d'une femme qui est tout sauf ce qu’elle décrit comme pauvrette incapable de se défaire de ces pesanteurs sociales qui l’empêchent de donner tout son génie de générosité et d’amour.
J’ai remarqué que j’avais bon goût lol

J’ai remarqué que j’avais bon goût lol
Peut-être que ça va changer la vie d’une seule personne....

Je ne dresserai pas la liste des femmes criminelles d’Etats comme Alayed Shaked et/ou Madeleine Korbel Albright et autres comme Nannie Doss (La grand-mère ricaneuse), parce que cela n’aide peut-être personne de raconter ce genre d’histoire , mais ça soulage ! Cela permet aussi d’espérer au travers de l’attention que certains humains portent à leurs semblables.

120 euros/mois un container de 13 m2, je stock pas des meubles: un vélo, 4 paires de ski, 4 roues équipées pneus neige, 2 valises avec des vêtements, une TV, des chaussures...
Je vis dans des locations de vacance en France et çà va continuer jusqu'en Septembre, j'ai pas besoin de racheter un appartement. Je ferais mon changement d'adresse chez mon fils, (important pour les excès de vitesse).
SDF ce n'est pas péjoratif, c'est un choix de vie:
depuis ma séparation je suis devenu hédoniste. Si tu connais Sénèque le stoïcien tu me comprendras
Merci papa ton fils doit être ravi de t héberger 😁🤣🤣🤣

Alors t'as rien compris au sujet . Je dis pas que ce sont les "musulmans" qui veulent "ça " . Ca peut etre des athées ou des laics mais les "maris " de la communauté

Et je dis que les maris ( pas les musulmans, pas les maghebins, pas les arabes ) mais les maris dsans notre communauté , souvent , ne comprennent pas qu'une fille d'origine pauvre ne soit pas une fee du logis. Mais qu'ils l'admettent plus facilement d'une fille de la bourgeoisie , disons

le sujet c'est les classes sociales de la femme et son rapport a son mari , dans notre. communauté ! :D

Mais certaines sont tellement obsédées sur ce forum,, qu'elles voient une gueguere homme /femme meme quand tu parles de lire un livre...:):wazaa:
Tu divague et surtout tu te contredis beaucoup les femmes pauvres ou riches c est quoi se discours ?😲😲😲😲

Cette affaire me tue ( sans jeux de mots)
Ils ont 4 adn et dont plusieurs qui sont fichés … et il faut insister pour que ce soit examiné…
Ça sent le coupable protegé
Exactement, heureusement que Chirac (paix à son âme) etait un grand ami du Maroc .. Non mais imagines les Maghrébins et les autres aussi... jugés coupable d' office 😡😡... Il y a des milliers d' affaires bâclés en France... Parce que sans intérêt pour des fonctionnaires... Le délit c' est d' être pauvre.. Et en France on déjà "bien protégé". Par rapport à d' autres pays du monde...

En aucun cas j'ai pensé à ta vie privé et je n'ai aucun droit pour ça!
Quand je disais "à un rang plus élevé", je voulais parler d'ici sur le forum en tant que modérateur;)
Désolé si je n'ai pas été très clair dans mes propos..

Je te rejoins entièrement sur le fait qu'il n'y est pas besoin d'être "riche" pour vivre dignement et dans le respect d'autrui!
Rang élevé 🤔🤔. C' est comme le monopoly tu te crois riche mais que dalle :D :D. C' est surtout une bataille contre l' égo .. S' embrouiller avec quelqu' un, l' allumer puis se dire 2 jours après quand même pour si peu je me suis emporté... Et hop reprendre du recul sur les conversations et se dire que il y a rien à gagner... Bon des fois, c' est marrant. Un petit retour en enfance quand tu joues et que tu vois des fourmis.. Alors au début tu leur coupe le passage juste avec ton index puis tu sens une grande puissance monter en toi et tu essayes de les noyer en cra*chant dessus :D :D. Bref l' Être Humain à toujours besoin de quelqu'un de plus haut que lui... :D :D

Moi c'est mon père qui disais à ma mère de me ficher la paix lol. :D

Pour elle, si tu ne souffres pas comme elle, c'est que tu es "contre les hommes" alors qu'elle créé tout un thread pour se pleurer sa situation devant ces hommes qui veulent qu'elle soit une jenniya du logis. :cool:
Je sais pas trop.. Après se comparer déjà c'est pas bon pour le moral... Être différent oui, mais faut pas trop le revendiquer et accepter le choix des autres..

Exactement, heureusement que Chirac (paix à son âme) etait un grand ami du Maroc .. Non mais imagines les Maghrébins et les autres aussi... jugés coupable d' office 😡😡... Il y a des milliers d' affaires bâclés en France... Parce que sans intérêt pour des fonctionnaires... Le délit c' est d' être pauvre.. Et en France on déjà "bien protégé". Par rapport à d' autres pays du monde...
Oui j’ai regardé un résumé de l’histoire sur aj+
c’est effrayant … surtout quand on entend la veille voisine témoigner d’office que à l’heure du meurtre il ne pouvait être chez la victime car il jardinait dans son jardin a elle … bref

Oui j’ai regardé un résumé de l’histoire sur aj+
c’est effrayant … surtout quand on entend la veille voisine témoigner d’office que à l’heure du meurtre il ne pouvait être chez la victime car il jardinait dans son jardin a elle … bref
Quand on veut un coupable, on trouve un coupable... Quand une affaire est sous le feu des médias... Les enquêteurs ont une grosse pression et ne s' embarrassent pas de détails quand un nom de coupable sonne bien... Et malheureusement, l' inverse aussi quand une victime a un nom qui sonne pas bien dans les médias... C' est la famille qui s' use pendant des années pour se faire entendre.. Heureusement il y'a des fonctionnaires retraités qui donnent de leur temps pour les aider dans ces labyrinthes...

Quand on veut un coupable, on trouve un coupable... Quand une affaire est sous le feu des médias... Les enquêteurs ont une grosse pression et ne s' embarrassent pas de détails quand un nom de coupable sonne bien... Et malheureusement, l' inverse aussi quand une victime a un nom qui sonne pas bien dans les médias... C' est la famille qui s' use pendant des années pour se faire entendre.. Heureusement il y'a des fonctionnaires retraités qui donnent de leur temps pour les aider dans ces labyrinthes...
Oui .. je vais chercher ce recap ..
Et il y’a maître vergés qui y parle … Alala ça manque des gens comme ça , surtout dans les médias

Quand la femme d’Omar dit : il ne ferait pas de mal à une mouche …
Il a répondu “ oui mais il egorge des moutons “
“ Il” étant le président … président du tribunal je pense ..

Que plaider pour défendre hi*ler :
Né dans une société allemande humiliée par le traité de Versailles…

Dernière modification par un modérateur:
Retour