La performance sexuelle

Tu sais, les Québécois on comprend presque tout des français...ce sont eux qui font ***** à ne pas comprendre. Il y en a même qui font semblant de ne pas comprendre. J'te jure c'est vrai.
nous aussi on comprend tous des algériens et je pense que c'est réciproque. c'est à partir de la Tunisie que la différence devient prononcée mais vu que plus on va à l'est plus on se rapproche de l'arabe classique on comprend beaucoup mieux le tunisien qu'eux comprennent le marocain. perso je comprend plus facilement le tunisien que le québécois que je comprend plutôt bien ceci dit.

nous aussi on comprend tous des algériens et je pense que c'est réciproque. c'est à partir de la Tunisie que la différence devient prononcée mais vu que plus on va à l'est plus on se rapproche de l'arabe classique on comprend beaucoup mieux le tunisien qu'eux comprennent le marocain. perso je comprend plus facilement le tunisien que le québécois que je comprend plutôt bien ceci dit.

Je parlais de ta compréhension du Québécois justement hier.
Je disais que t'étais pas mal bon. :cool:
Meilleur que plein de français!!!!

Penses-tu qu'avec la p'tite base que j'ai je comprendrais aussi les Algériens?

Oui ça se ressemble beaucoup..
Tu comprendrais pas peut etre ou du moins tu aurais du mal avec les algeriens coté tunisie(annaba,constantine..) car il parle un peu comme les tunisiens.
Et ce dernier est plus difficile a comprendre.
Sinon le reste c'est presque comme le marocain surtout les oranais.

Tu comprendrais pas peut etre ou du moins tu aurais du mal avec les algeriens coté tunisie(annaba,constantine..) car il parle un peu comme les tunisiens.

au début javais du mal, mm avec les oujadas ! "lotto, slata, zroudiya, kanbouia ...."

eux aussi ils disent barcha yasser pour bezzaf ?

mam7soubach MRE ila kounti kat hadri darija b7al hakka :D

Wakha zaida fi fransa je l'ai toujours dis je suis clandestine dans l'ame :D
Kane 3te katla el 3arebia..

Je me leve ac du kinder o ndirleh
je t'hayer avec el 3alouia
je m'endors ac du hasni
Bref mon corps est ici mon coeur est laba
partagé entre bladi elmaghreb et l'algérie :bizarre:

Wakha zaida fi fransa je l'ai toujours dis je suis clandestine dans l'ame :D
Kane 3te katla el 3arebia..

Je me leve ac du kinder o ndirleh
je t'hayer avec el 3alouia
je m'endors ac du hasni
Bref mon corps est ici mon coeur est laba
partagé entre bladi elmaghreb et l'algérie :bizarre:
aslan b7al l'maghrib b7al l'algérie. nafs l'9awm, nafs ta9alide, nafs l'lougha, nafs l'kmamer ...

Retour