tout le monde le connait ici on parle que de lui meme stroumpfette connait sa réputation .
Il manque quand meme notre caliméro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le monde le connait ici on parle que de lui meme stroumpfette connait sa réputation .
Tiens mon petit roquet mordilleur de bas de pantalon préféréOhhh la vieille phase de drague a 2 cents
Allez papy va dodo![]()
Tiens mon petit roquet mordilleur de bas de pantalon préféré![]()
je l ai pas connu , j ai entendi que certaines etaient soulagé car il était trop entreprenant.Il manque quand meme notre caliméro![]()
Le chihuahua c'est un chien de race, non ?Tu veux dire que ninja n'est qu'un petit chihuahua![]()
Tiens mon petit roquet mordilleur de bas de pantalon préféré![]()
je l ai pas connu , j ai entendi que certaines etaient soulagé car il était trop entreprenant.
Le chihuahua c'est un chien de race, non ?![]()
Le chihuahua c'est un chien de race, non ?![]()
Et légèrement monomaniaqueDirect ça parle de "race " ... Un vrai fâcho ...
Direct ça parle de "race " ... Un vrai fâcho ...
Et légèrement monomaniaque![]()
Oh ne vous emportez pas messieurs resté dans la bonne humeur!
Faites l'amour pas la guerre disait on jadis![]()
ce topic va bientôt s'enterrer
ce topic va bientôt s'enterrer
Je suis tout sucre, tout miel, un vrai loukoumOh ne vous emportez pas messieurs resté dans la bonne humeur!
Faites l'amour pas la guerre disait on jadis![]()
J'accepte ton invitation et tu as pas intérêt a simuler![]()
comme d habitude j arrive au moment quand ca se fermeraPtit voyeur tu sors d'où ?
comme d habitude j arrive au moment quand ca se fermera![]()
la posteuse bat de record des topicC'est clair j'en ai la gorge noué paix a son âme![]()
T'inquiete ma kaine gher el vrai m3aya
Faudrait que tu me fasse vibrer pour ça hihi
Oui mais amusant quand même mais il doit être dans les parages va..
Manifeste toi bon sang de bon soir Antiv![]()
mauvais œilEspèce d'oiseau de mauvaises augures lol
la posteuse bat de record des topic
faisons une petition pour son retour
j'ai vu son dernier com :
http://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2013-2014.304016/page-383#post-12494356
Quel séducteur! Je reste un peu pour admirer ta techniqueTkt pas pour ça , tu vas vibrer et sonner en même temps![]()
pas que curieuse il est complètement frustréOui elle est très curieuse la nenette et elle a la tchatche![]()
moi aussi et ca continue encoreA mes début on me prenait pour lui ..
faisons une petition pour son retour
j'ai vu son dernier com :
http://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2013-2014.304016/page-383#post-12494356
Sérieux il t as fait bannir? tout le monde dit qu il est doux comme un agneau pourtant , il a fait quoi ?Ahh oui je soutiens meskine c'est touchant même si je me suis faite bannir a cause de ses bétises hhh
"bladi c'est ma life" galek!!
Allé soutenons tous ANTIVOOO![]()
sérieux t 'es sur?pas que curieuse il est complètement frustréc est bien un mec méfiez vous
les mytho c est ma spécialitésérieux t 'es sur?![]()
***** j ai donné mon 06 et ma tof déjàles mytho c est ma spécialité![]()