je pense pas qu'ils ressentent grand chose niveau boulesAlors pogoss le gland?les boules?![]()
je dis ça comme ça je sais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense pas qu'ils ressentent grand chose niveau boulesAlors pogoss le gland?les boules?![]()
c'est connu que les femmes jouissent plusieurs fois d'affilé![]()
oué bah je pense que la dette s'est annulée depuis hein !!!![]()
ils le disent sur le forums je sais pas si c'est vraisC'est peu etre son cas![]()
ils le disent sur le forums je sais pas si c'est vrais![]()
C'est peu etre son cas![]()
Je suis toujours perdante...![]()
un courant qui passe entre les deux corps, deux désirs qui s'amplifient mutuellement par ricochet, une transe dans laquelle on entre à deux au premiers contacts de nos langues. un état second qui permet de s'approprier les sensations du corps de l'autre.Deux corps qui s'emboîtent parfaitement, qui se trouvent...qui se devine en se passant de mots.
Deux corps qui se désirent, qui ont envie de donner autant que de recevoir.
Je ne sais pas comment l'expliquer autrement.![]()
ils le disent sur le forums je sais pas si c'est vrais![]()
un jour on perd, le lendemain on gagne ... le plus important c'est .... l'ALCHIMIE![]()
ah mais elle est pas vierge ???
un jour on perd, le lendemain on gagne ... le plus important c'est .... l'ALCHIMIE![]()
ah mais elle est pas vierge ???
je vais voir avec mon nounours en peluche que j'ai sur mon litEssaye tu verras bien avec un chaud lapin![]()
un courant qui passe entre les deux corps, deux désirs qui s'amplifient mutuellement par ricochet, une transe dans laquelle on entre à deux au premiers contacts de nos langues. un état second qui permet de s'approprier les sensations du corps de l'autre.
le gland qui est d'ailleurs le clitoris chez les intersexe (ceux qui sont nés avec les deux sexes).Grave..
hadak houaa le bouton tomatike dial el mecanisme bladi!
Et vous c'est quoi votre parti la plus sensible?
A wili vierge o 3arfa ga33 had el hhroub?Ah ima el hbiba!!![]()
un courant qui passe entre les deux corps, deux désirs qui s'amplifient mutuellement par ricochet, une transe dans laquelle on entre à deux au premiers contacts de nos langues. un état second qui permet de s'approprier les sensations du corps de l'autre.
tu me crois pas?hahahahahahahaha!![]()
goult baaaaaaaaghya machi ghir baghya.et comment?
hadik labdacomment ne pas vouloir
![]()
ooh la curieuse
dites moi d'abord si vous deux vous l'êtes![]()
ooh la curieuse
dites moi d'abord si vous deux vous l'êtes![]()
Oh pitiééééééééééééééééééé !!!
c'est à se pendre ce soir !!!!![]()
tu me crois pas?![]()
darajate kifach ?goult baaaaaaaaghya machi ghir baghya.
ou l'beghyane fih darajates![]()
merci...Je reste moi.
J'espère que vous resterez tous longtemps...
Ici, même pas 13h pis il pleut dehors..
J'suis heureuse d'avoir de la compagnie.![]()
me tooBien sur que oui on l'est ! quelle question !!!!![]()
certains hommes machi tous les hommes.alors tant que l homme jouie toujours pour sa femme c'est pas tres important?![]()
c'est possibleNous on est nées sans hymen![]()
Comment ça se pendre?
le gland qui est d'ailleurs le clitoris chez les intersexe (ceux qui sont nés avec les deux sexes).
je crois que ce soir, je n'ai pas envie de lire de gloubiboulga dégoulinant![]()
ouiiiiiiiiiiiiiii two7echteeeeeeknan c'est juste que je te manque, c'est tout![]()
Houston vous me recevez ?Mayday, mayday ... on a perdu @BrahimAlpha !!!!!!!!!!!!![]()