Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re broken EbionBonjour
Est-ce qu'on s'occupe un peu du sort tragique de l'ethnie turque et musulmane ouïgoure en Chine, en proie à la persécution par les Hans?
Mais bon, ça doit être moins intéressant, vu que cette fois, les Occidentaux ne sont pas les coupables.
Non, tu ne peux pas dire ça ... L'Occident est la cause de tous les maux du monde, de toutes les persécutions du monde. Les Chinois sont innocents. C'est un coup de la CIA. Ils doivent certainement payer les moins tibétains pour s'immoler et organiser les émeutes ethniques du Xinjiang. De vrais roublards ces gars de la CIA (et du Mossad, n'oublions pas les Israéliens, toujours dans les sales coups partout dans le monde)Bonjour
Est-ce qu'on s'occupe un peu du sort tragique de l'ethnie turque et musulmane ouïgoure en Chine, en proie à la persécution par les Hans?
Mais bon, ça doit être moins intéressant, vu que cette fois, les Occidentaux ne sont pas les coupables.![]()
Non, tu ne peux pas dire ça ... L'Occident est la cause de tous les maux du monde, de toutes les persécutions du monde. Les Chinois sont innocents. C'est un coup de la CIA. Ils doivent certainement payer les moins tibétains pour s'immoler et organiser les émeutes ethniques du Xinjiang. De vrais roublards ces gars de la CIA (et du Mossad, n'oublions pas les Israéliens, toujours dans les sales coups partout dans le monde)![]()
Bonjour
Mais bon, ça doit être moins intéressant, vu que cette fois, les Occidentaux ne sont pas les coupables.![]()
Bonjour
salut le gland
tu devrais changer le titre de ton sujet car on a pas attendu après toi pour parler des Ouigours sur ce forum et sur la toile musulmane du web....on en parle à chaque période périphérique au Ramadan par exemple car ils sont interdits de jeûner, on leur interdit aussi les tarawihs et bien d'autres choses!
essaie d'être moins hypocrite la prochaine fois, je supporte pas les hommes hypocrites, c'est la faute de leur mère, on met au monde des hommes et on a le devoir d'en faire des hommes!
Chine: les Ouighours interdits de Ramadan - Bladi.net
www.bladi.net › Forums › Catégorie Principale › Actualités françaises
10 août 2011 - 2 messages - 2 auteurs
Chine : Les Ouighours interdits de Ramadan Les musulmans du monde entier ont entamé depuis quelques jours le jeune du mois de ...
Le jeûne de Ramadan interdit en Chine!
20 messages
19 juin 2013
Des musulmans de Chine interdits de faire le ramadan
20 messages
9 août 2011
Nos frères et sœurs Ouïghours...
2 messages
13 juil. 2009
les musulman de Xinjiang et les JO de Pekin
6 messages
18 juil. 2008
Autres résultats sur www.bladi.net
Que 2014 te soit douce et t'apprenne à respecter tes interlocuteurs.
je supporte pas les hommes hypocrites, c'est la faute de leur mère, on met au monde des hommes et on a le devoir d'en faire des hommes!
Je ne visais pas particulièrement ce post mais l'ensemble de ton œuvre.pas quand on se fiche de notre poire...ces réflexions à 2 francs 6 cents tsé...et puis je connais le gland et sa façon de faire depuis le temps, chui pas une pure donc je le bastonne comme je le veux et il adore ça...de quoi tu te mêles?![]()
Je ne visais pas particulièrement ce post mais l'ensemble de ton œuvre.
Voici quand on interroge gogoole sur le web ce que celà donne comme résultats!
https://www.google.fr/search?q=les ouighours bladi site:www.bladi.net&client=firefox-a&hs=1FQ&rls=org.mozilla:frfficial
Je ne te permets pas de blâmer ma mère!![]()
pour les Ouighours c'est quand tu veux...Gandhi le pion des anglais bah voyons...
Reviens à l'Islam plutôt afin que ta femme pratiquante et soumise puisse retrouver son mari au Firdaws...
pour les Ouighours c'est quand tu veux...Gandhi le pion des anglais bah voyons...
Reviens à l'Islam plutôt afin que ta femme pratiquante et soumise puisse retrouver son mari au Firdaws...
Bonjour
Ouigours, Tibétains, autres minorités en Chine... Ceux qui se mettent en travers de l'idée d'unité des l'empire du milieu sont écrasés... Et personne n'ose "franchement" condamner autrement que verbalement, parce que la Chine, c'est quand même la Chine...Bonjour
Bonjour
Certes, mais lorsque les Turcs sont arrivés en Asie Mineure et au Moyen-Orient, ils avaient des traits plus proches des Mongols que des Turcs actuels. Les Turcs sont métissés, tandis que les autres peuples turcs d'Asie Centrale le sont beaucoup moins et sont de type "mongoloïde". D'où la proximité entre Ouïgours et Chinois Han.les articles sur la persécution des musulmans de tchétchénie, d'Afrique noire, de Birmanie, ne manquent pas, on parle peu des ouigoures car il y a très peu de médias qui en parlent.
mais bon la bonne foi c'est pas ce qui te caractérise le mieux, surtout qu'en réalité tu te fous complètement du sors des ouigoures, tu postes un sujet sur eux par amusement, c'est abject.
T'as lu les liens mis dans ce sujet ?
j'en doute...
Petite precision, les ouigoures une ethnie turque ???
c'est un peuple métissé d'Asie centrale, ils ont aussi des origines chinoises...
mais bon la bonne foi c'est pas ce qui te caractérise le mieux, surtout qu'en réalité tu te fous complètement du sors des ouigoures, tu postes un sujet sur eux par amusement, c'est abject.
C'est le cas aussi en Indonésie avec les peuples Papous.Par amusement?
Y a-t-il quelque chose d'amusant à un peuple en train d'être détruit par un État totalitaire, brutal et xénophobe?
Alors arrête ton numéro!![]()
Avec les Timorais également.C'est le cas aussi en Indonésie avec les peuples Papous.
non c'est parce qu'ils ne sont pas arabes. l'islam n'est qu'une excuse pour le panarabisme.Bonjour