Euuuuuh 7um tfouh j'ai crus lire "ma vieille" :eekfou:
tu as bien lu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euuuuuh 7um tfouh j'ai crus lire "ma vieille" :eekfou:
On m'a grillée
Ne pourissez pas avec des HS sinon on s'y retrouve plus
Sarah, je suis une fille! ; )
TiOtchi: la fille chelou au pseudo chelou qui lit des trucs chelou![]()
tu as bien lu: D
la-hninouche - je me demande si elle a aussi faim que moi : (
Non elle a pas aussi faim que toi, mais elle a des envies de femmes enceintesc'est pire je crois nan ? :rolle-yes:
![]()
Oh c'est sur! c'est "très" pire oui![]()
Mais arretez euuuuuhhhh!!!
Celui là est ce que j'ai de plus normal, je vais commencer a douter serieusement de mon equilibre mental si vous continuez![]()
Nous en doutons déjà, si ça peut te motivée à commencée toi aussi![]()
![]()
Oui mais ca c'est normal, tout le monde en doute, mais je me dis toujours que les genies du passé ont été les fous de leur époque... :rol leyes:
A l'heure qu'il est j'ai pas compris...reviens me retournée la cervelle après le ftor
Là je n'ai de pensées que pr mon flan :ro-uge:
La personne...du dessus...je vais...la cha3èl :rolleyeu:
As a matter of fact, moi aussi je n'ai de pensée que pour ton flan :e ek:
(n'y vois rien de pervers, ou alors après leftour)
: D, je suis tellement gentille que tu n'oserais pas : D
H - 7je te dirais comment il était bon t'inquiète
Ca c'est toi qui le dit, je suis inssensible à la gentillesse môa :langue:
Ca c'est toi qui le dit, je suis inssensible à la gentillesse môa :langue:
La-hninouche me fait penser à Hnin avec une tête de mouche : D
Elle est pas gentille, c'est une sadique!!!!
je suis sur que sous ton coeur de pierre se cache un tres beau coeur ; )
Oui mais sur bladi ça sert pô à grand chose de faire dans les sentiments :langue:
La Hninouche une meuf khataaaaar : D
avec certaines personnes si!!!!: D
Wech ma soeur on s'fais d'la pub sur le forum maintenant ? : D
Yallah on va la jouer façon tchek flex mouah mouah nous aussi...
Enigme82 : Une meuf machallah pousse toi de devant et mets toi loin derrière : D
Oui avec certaines personnes, mais pas toutes non plus, on va pas faire du social hein ? :e ek:
Enigme et La hninouche???? Deux poufs sans personnalité : D : D
Wech ma soeur on s'fais d'la pub sur le forum maintenant ? : D
Yallah on va la jouer façon tchek flex mouah mouah nous aussi...
Enigme82 : Une meuf machallah pousse toi de devant et mets toi loin derrière : D
Oui avec certaines personnes, mais pas toutes non plus, on va pas faire du social hein ? :eeek:
Enigme et La hninouche???? Deux poufs sans personnalité : D : D
Merci ma soeur de nous remettre dans le droit chemin : D venant de la part d'une débauchée comme toi ça me va droit au... :rou ge:
HS : tu fais quoi le week-end prochain ? réponds moi par MP stp parce que là j'ai la flèmme de lancée un mp môa :rolle yes:
Bah tu vois c ce que j'ai compris du jeu moi, genre jbalance des fleurs genre "moua7 moua7 ma reuss jte kiff t mortelle" :rolle yes: : D
koike pour toi c vrai :c ool:
Madenbia est sado vraiment... elle cherche les coups...
Ohhh ouiiiiiiiiiiiiiii frappe moi .. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm: D :laangue:
Bah tu vois c ce que j'ai compris du jeu moi, genre jbalance des fleurs genre "moua7 moua7 ma reuss jte kiff t mortelle" :roll eyes: : D
koike pour toi c vrai :co ol:
Tinkiete pas jsui la ma soeur jvou laisserai pas tombé dan la nunucherie :rou ge:
je suis overbooké de boulot ma soeur : ( tu sera la ou je pense??? : (
a777777777 tu sais que pour toi aussi c'est vrai...tu es comment dire...hloua non en arabe ça sonne pas...sucrée...sucrée qu'en penses tu tiens ? a777777777 :rou ge: comme meuf une meuf mortelle quoi qui va m'aider à faire la peau à la ptite soeurette là qui s'éclate sur nos côtes :roll eyes:
Normalement voui j'y serais inch'allah :ro uge:
a777777777 tu sais que pour toi aussi c'est vrai...tu es comment dire...hloua non en arabe ça sonne pas...sucrée...sucrée qu'en penses tu tiens ? a777777777 :rooouge: comme meuf une meuf mortelle quoi qui va m'aider à faire la peau à la ptite soeurette là qui s'éclate sur nos côtes :rolleeyes:
Normalement voui j'y serais inch'allah :rouuge:
sucrée... laoua8 7amda.. nan j'aime pas :fo u:
la soeurette elle est sado alors faut eviter de lui faire mal sinon elle va kiffer :
PS: c bon on a fait notre quota de l7èss lol
Pourquoi petite soeurette :rou ge: : D vous qui mavez vus vous savez bien ke jsui tres grande :lan gue:
alors les pouff sa farte?????? :roulages:
sucrée... laoua8 7amda.. nan j'aime pas :fo u:
la soeurette elle est sado alors faut eviter de lui faire mal sinon elle va kiffer :co ol: : D
PS: c bon on a fait notre quota de l7èss lol
Ouhai t'es aussi grande que MT la preuve tes pieds et tes mains en témoignent : D
Tu sais moi les douceurs, j'en prends un peu après ça me donne la nausée, là je penses que j'en ai mangée ga3 pour le mois des la7sseries :ee k:
Donc on passe aux choses sérieuses, faut l'attraper mini-elle et lui euhhhh t'as raison si on lui fait du mal elle va kiffer...donc qu'es qu'on pourrais bien lui faire qui la ferais vraiment galérer ? :c ool:
Ouhai t'es aussi grande que MT la preuve tes pieds et tes mains en témoignent : D
Tu sais moi les douceurs, j'en prends un peu après ça me donne la nausée, là je penses que j'en ai mangée ga3 pour le mois des la7sseries :eeek:
Donc on passe aux choses sérieuses, faut l'attraper mini-elle et lui euhhhh t'as raison si on lui fait du mal elle va kiffer...donc qu'es qu'on pourrais bien lui faire qui la ferais vraiment galérer ? :coool:
On pourrais se taper un superbe fondant au chocolat devant elle et la laisser saliver sans rien partager: D