La personne au dessus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
Mais arretez euuuuuhhhh!!!
Celui là est ce que j'ai de plus normal, je vais commencer a douter serieusement de mon equilibre mental si vous continuez :(

Wech ma soeur on s'fais d'la pub sur le forum maintenant ? : D

Yallah on va la jouer façon tchek flex mouah mouah nous aussi...

Enigme82 : Une meuf machallah pousse toi de devant et mets toi loin derrière : D

Oui avec certaines personnes, mais pas toutes non plus, on va pas faire du social hein ? :e ek:

Enigme et La hninouche???? Deux poufs sans personnalité :D :D

Wech ma soeur on s'fais d'la pub sur le forum maintenant ? : D

Yallah on va la jouer façon tchek flex mouah mouah nous aussi...

Enigme82 : Une meuf machallah pousse toi de devant et mets toi loin derrière : D

Oui avec certaines personnes, mais pas toutes non plus, on va pas faire du social hein ? :eeek:

Bah tu vois c ce que j'ai compris du jeu moi, genre jbalance des fleurs genre "moua7 moua7 ma reuss jte kiff t mortelle" :rolleyes: :D
koike pour toi c vrai :cool:

Enigme et La hninouche???? Deux poufs sans personnalité : D : D

Madenbia est sado vraiment... elle cherche les coups...

Merci ma soeur de nous remettre dans le droit chemin : D venant de la part d'une débauchée comme toi ça me va droit au... :rou ge:

HS : tu fais quoi le week-end prochain ? réponds moi par MP stp parce que là j'ai la flèmme de lancée un mp môa :rolle yes:

Tinkiete pas jsui la ma soeur jvou laisserai pas tombé dan la nunucherie :rouge:
je suis overbooké de boulot ma soeur :( tu sera la ou je pense??? :(

Bah tu vois c ce que j'ai compris du jeu moi, genre jbalance des fleurs genre "moua7 moua7 ma reuss jte kiff t mortelle" :roll eyes: : D
koike pour toi c vrai :co ol:

a777777777 tu sais que pour toi aussi c'est vrai...tu es comment dire...hloua non en arabe ça sonne pas...sucrée...sucrée qu'en penses tu tiens ? a777777777 :rouge: comme meuf une meuf mortelle quoi qui va m'aider à faire la peau à la ptite soeurette là qui s'éclate sur nos côtes :rolleyes:

Tinkiete pas jsui la ma soeur jvou laisserai pas tombé dan la nunucherie :rou ge:
je suis overbooké de boulot ma soeur : ( tu sera la ou je pense??? : (

Normalement voui j'y serais inch'allah :rouge:

a777777777 tu sais que pour toi aussi c'est vrai...tu es comment dire...hloua non en arabe ça sonne pas...sucrée...sucrée qu'en penses tu tiens ? a777777777 :rou ge: comme meuf une meuf mortelle quoi qui va m'aider à faire la peau à la ptite soeurette là qui s'éclate sur nos côtes :roll eyes:

Normalement voui j'y serais inch'allah :ro uge:

Pourquoi petite soeurette :rouge: :D vous qui mavez vus vous savez bien ke jsui tres grande :langue:

alors les pouff sa farte?????? :roulages:

a777777777 tu sais que pour toi aussi c'est vrai...tu es comment dire...hloua non en arabe ça sonne pas...sucrée...sucrée qu'en penses tu tiens ? a777777777 :rooouge: comme meuf une meuf mortelle quoi qui va m'aider à faire la peau à la ptite soeurette là qui s'éclate sur nos côtes :rolleeyes:

Normalement voui j'y serais inch'allah :rouuge:

sucrée... laoua8 7amda.. nan j'aime pas :fou:
la soeurette elle est sado alors faut eviter de lui faire mal sinon elle va kiffer :cool: :D

PS: c bon on a fait notre quota de l7èss lol

Pourquoi petite soeurette :rou ge: : D vous qui mavez vus vous savez bien ke jsui tres grande :lan gue:

alors les pouff sa farte?????? :roulages:

Ouhai t'es aussi grande que MT la preuve tes pieds et tes mains en témoignent :D

sucrée... laoua8 7amda.. nan j'aime pas :fo u:
la soeurette elle est sado alors faut eviter de lui faire mal sinon elle va kiffer :co ol: : D

PS: c bon on a fait notre quota de l7èss lol

Tu sais moi les douceurs, j'en prends un peu après ça me donne la nausée, là je penses que j'en ai mangée ga3 pour le mois des la7sseries :eek:

Donc on passe aux choses sérieuses, faut l'attraper mini-elle et lui euhhhh t'as raison si on lui fait du mal elle va kiffer...donc qu'es qu'on pourrais bien lui faire qui la ferais vraiment galérer ? :cool:

Ouhai t'es aussi grande que MT la preuve tes pieds et tes mains en témoignent : D

Tu sais moi les douceurs, j'en prends un peu après ça me donne la nausée, là je penses que j'en ai mangée ga3 pour le mois des la7sseries :ee k:

Donc on passe aux choses sérieuses, faut l'attraper mini-elle et lui euhhhh t'as raison si on lui fait du mal elle va kiffer...donc qu'es qu'on pourrais bien lui faire qui la ferais vraiment galérer ? :c ool:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rouge:

jai dit frappez moi :eek: faites moi malllllllllllll :rouge:

Ouhai t'es aussi grande que MT la preuve tes pieds et tes mains en témoignent : D

Tu sais moi les douceurs, j'en prends un peu après ça me donne la nausée, là je penses que j'en ai mangée ga3 pour le mois des la7sseries :eeek:

Donc on passe aux choses sérieuses, faut l'attraper mini-elle et lui euhhhh t'as raison si on lui fait du mal elle va kiffer...donc qu'es qu'on pourrais bien lui faire qui la ferais vraiment galérer ? :coool:

On pourrais se taper un superbe fondant au chocolat devant elle et la laisser saliver sans rien partager :fou: :D

Retour