La personne....qui vous inspire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début

Izaia

Pourquoi?
VIB
Bladinaute averti
Salam Bonjour
En lisant un post concernant le prix Nobel de la paix...je me suis posé la question

À qui je le donnerais? Je parle de personnes inconnues du grand public

Hors religion car ce sujet est dans Jrad

Perso je pourrais dire mes parents, mais il y a également des personnes assez extraordinaires, tout près de moi. Des gens modestes mais de grandes personnes...et vous?

Salam Bonjour
En lisant un post concernant le prix Nobel de la paix...je me suis posé la question

Perso je pourrais dire mes parents, mais il y a également des personnes assez extraordinaires, tout près de moi. Des gens modestes mais de grandes personnes...et vous?
Je vote pour @Marok19 !

Salam Bonjour

Salam Izaya..
Je dirais les gens qui s'occupent des miséreux.. Des SDF et cie..
Voir autant de galères, sentir la détresse des gens, j'ai vraiment du mal..
Eux, ils savent comment faire, ils vont vers les gens etc le coeur ouvert..

Salam Bonjour

Je le donnerais à @macarons

El famoso moderator de Bladi !

Ce mystérieux modérateur de bladi , défenseur , justicier des bladinettes opprimées, il se transforme en Zorro tout habillé de noir, cachant son visage, sauf sa fine moustache, derrière un loup en tissu pour ne pas être reconnu.

Il peut compter sur son fidèle serviteur @Ebion qui fait semblant d’être deglingo pour mieux jouer les espions, et sur Tornado, son cheval noir .

20210116_114303.gif

El famoso moderator de Bladi !

Ce mystérieux modérateur de bladi , défenseur , justicier des bladinettes opprimées, il se transforme en Zorro tout habillé de noir, cachant son visage, sauf sa fine moustache, derrière un loup en tissu pour ne pas être reconnu.

Il peut compter sur son fidèle serviteur @Ebion qui fait semblant d’être deglingo pour mieux jouer les espions, et sur Tornado, son cheval noir .

Regarde la pièce jointe 277660
Tu petes la forme toi :D

Tbarkellah :D

comment peut-on tomber amoureux d'une personne que l'on na jamais vue ?

de toute façon moi je veux épouser une française athée comme cela je la convertirais, et je gagnerais beaucoup de hassanettes :p
Réponse en 2 temps.
L'amour virtuel existe et conduit même à des mariages.
Pour la deuxième partie de ton intervention, je pense que si tu n'as que peu de crédit dans ton compte de hassanates et que tu risques d'être à découvert, la seule solution est de te marier avec une athée et de la convertir.
Le jackpot de hassanates est assuré.

Retour