Mamacoco
VIB
Et tu crois que je lui lance des fleurs ghir li llah fi sabili llah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu crois que je lui lance des fleurs ghir li llah fi sabili llah
Et tu crois que je lui lance des fleurs ghir li llah fi sabili llah![]()
Mdrr lla a khiti 7lawet lsan ne marche pas m3ayaNti hia moulat l kheir a lalla Mamacoco, khellina 7na las pobres ndiro chi année sympathique () fa3la tarka !
![]()
Mdrr lla a khiti 7lawet lsan ne marche pas m3aya
Business is Business comme dit ma mĂšre![]()
c'est une femme elle a doit a moins qu'un homme normalement non ?Yallah koni comme @h_meo , modeste o khodi lik chi 10 Ăšme 7tta nti!![]()
c'est une femme elle a doit a moins qu'un homme normalement non ?
attend je demande cela a l'imam choumicha, pour voir si tu dis vraieAhya rass tarro, ça ne marche pas f les rétributions!![]()
Quand il s'agit de flouss je suis rajel o ness ga3c'est une femme elle a doit a moins qu'un homme normalement non ?
est ce vraie que les femme aime plus l'argent que les homme ...Quand il s'agit de flouss je suis rajel o ness ga3![]()
Haha je viens dy répondre
et ta répondu quoi au faiteHaha je viens dy répondre![]()
Rien de nouveauet ta répondu quoi au faite![]()
Ra ana limites ghir 7chemt je lui demande de me payer en plus pour les belles paroles que je lui lance![]()
Ndir lo creditLa 3awtani machi nsiftoh ybi3 7wayjo!![]()
Salam Bonjour
En lisant un post concernant le prix Nobel de la paix...je me suis posé la question
Ă qui je le donnerais? Je parle de personnes inconnues du grand public
Hors religion car ce sujet est dans Jrad
Perso je pourrais dire mes parents, mais il y a également des personnes assez extraordinaires, tout prÚs de moi. Des gens modestes mais de grandes personnes...et vous?
Oui izaia est top.... La plus topJe le donnerais Ă toi.![]()
Khti on est sur jradnon mais on parle du prix nobel de la paix et non celui d'un pote lol
moi je le donnerai indĂ©finiment Ă mĂšre thĂ©rĂ©sa mĂȘme si elle a eu et qu'elle est morte ,le prix nobel devrait pas ĂȘtre bafouĂ© de la sorte sĂ©rieux! tout comme la lĂ©gion d'honneur
Et ? je dois demandé la permissionKhti on est sur jrad![]()
Non just jeep relaxEt ? je dois demandé la permission![]()
Nsiti lintiriss
Cest lintiris. Le capital je vais le devoir Ă vie ..Nsiti lintiriss![]()
Non mais j'ai dit que 7lawet lsan ne marche pas avec moiCest lintiris. Le capital je vais le devoir Ă vie ..
Se9rama..Non mais j'ai dit que 7lawet lsan ne marche pas avec moi
Awid flouss, Awid![]()
L'idée de tajine me séduitSe9rama..
Iwa échelonner... la dette est importante .. il faudra du temps pour rembourser .. flous, tajine, oulla allah yr7am jdoudek.
Coucou, vous ĂȘtes trop gentilsOui izaia est top.... La plus top
Une personne inspirante mĂšre Theresa!non mais on parle du prix nobel de la paix et non celui d'un pote lol
moi je le donnerai indĂ©finiment Ă mĂšre thĂ©rĂ©sa mĂȘme si elle a eu et qu'elle est morte ,le prix nobel devrait pas ĂȘtre bafouĂ© de la sorte sĂ©rieux! tout comme la lĂ©gion d'honneur
Non just jeep relax![]()
grave!!!! c'est la personne qui représente pour moi le vrai sens du mot << amour>> dans tout ces sensUne personne inspirante mÚre Theresa!
grave!!!! c'est la personne qui représente pour moi le vrai sens du mot << amour>> dans tout ces sensUne personne inspirante mÚre Theresa!
Je pense qu'il existe plusieurs personnes comme elle, mais elle est vraiment un symbole trÚs fortgrave!!!! c'est la personne qui représente pour moi le vrai sens du mot << amour>> dans tout ces sens