Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aussi oui!! ce titre était sensé être sacré à de telle personnes qui le représentait réellement dommage qu'il soit attribué à n'importe quiPeut être aussi sœur Emmanuelle, la petite sœur des pauvres qui a été naturalisée Égyptienne
Oui, des gens qui nous inspirent, des gens qui devraient être à leur mesure d'êtres humains, des exemples pour plus de paixaussi oui!! ce titre était sensé être sacré à de telle personnes qui le représentait réellement dommage qu'il soit attribué à n'importe qui
Ari nkhebbih likà l'instant précis je vois pas à qui le décerner - donc dans l'attente, je le garde ))
El famoso moderator de Bladi !
Ce mystérieux modérateur de bladi , défenseur , justicier des bladinettes opprimées, il se transforme en Zorro tout habillé de noir, cachant son visage, sauf sa fine moustache, derrière un loup en tissu pour ne pas être reconnu.
Il peut compter sur son fidèle serviteur @Ebion qui fait semblant d’être deglingo pour mieux jouer les espions, et sur Tornado, son cheval noir .
Regarde la pièce jointe 277660
Chapeau, cheval, aventures ... actions ... tout ça derrière un PC ?
Ou ana ?Sur bladi je n'hésiterais pas a le donner a @h_meo![]()
Kheft 3lik men l3inOu ana ?![]()
Bien dit.Kheft 3lik men l3in![]()
Jwabi 3la lsaniBien dit.![]()
Plutôt f’terf lsanek.Jwabi 3la lsani![]()
J'ai wach ta ddir moraja3a l'forum ?Plutôt f’terf lsanek.![]()
Je découvre, comme si c’était ma première visite.J'ai wach ta ddir moraja3a l'forum ?
Ma khelliti 7ta 9ent![]()
Chouf m3a @KINGjulian qu'il te fasse une visite des lieuxJe découvre, comme si c’était ma première visite.![]()