La perte de poids normal par semaine

J'ai abandonné l'idée des régimes..ça marche pas et ça me torture l'esprit..

je fais du sport (5 fois par semaines salles de sport) et je muscle je muscle pour faire fondre la graisse
du coup je regarde pas trop ma balance parce le muscle est plus lourd que la graisse..mais en apparence je me trouve bcp plus affinée....

Focalises toi sur le sport et arrête bien entendu de manger des sucrereris, si tu arrives manges ce que tu manges actuellement matin : biscottes....

Maintiens le rythme et SOIS PATIENTE....

Vraiement le sport peut vraiment t'aider à aimer ton corps sans regarder ton poids av obsession



En faite ce n'est pas vraiment un régime que je fais, j'ai surtout modifié mon hygiène alimentaire, et je fais du sport tous les jours !! et ça marche hamedoullah. Je voulais savoir si il y avait du monde qui menait un combat contre les kilos !! Histoire de se sentir moins seule :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
En faite ce n'est pas vraiment un régime que je fais, j'ai surtout modifié mon hygiène alimentaire, et je fais du sport tous les jours !! et ça marche hamedoullah. Je voulais savoir si il y avait du monde qui menait un combat contre les kilos !! Histoire de se sentir moins seule :)

ce combat tu ne mènera jusque la fin de ta vie ;)
 
En faite ce n'est pas vraiment un régime que je fais, j'ai surtout modifié mon hygiène alimentaire, et je fais du sport tous les jours !! et ça marche hamedoullah. Je voulais savoir si il y avait du monde qui menait un combat contre les kilos !! Histoire de se sentir moins seule :)

Je le mène..et j'ai appris que ce ne sont pas tant les KG qui posent problème mais plutot l'image de mon propre corps....

je peux perdre 10 kg si je n'aime tjs pas mon corps avec ces 10 kg en moins où est la satisfaction ?
 
1kg pas moi c deja bien !! c bcp surtout si tu fais du sport, car en faisant du sport tu te muscle . et le muscle pese plus lourd que la graisse. tu devrait peut etre voir un diet et faire ton impedencemetrie pour faire un point par rapport a ton corps
 
1kg de muscle =1kg de graisse=1kg de plume.

Apres certains font de la retention d eau il existe quelque pdt naturels pour aider(attention a
la fausse pub ).
D autres mangent trop tout simplement sachant que manger 3 repas par jour depuis plus de 10 ans c est mauvais. Les anciens soupaient avec une soupe et non couscouse a l heure du soupe.
 
Haut