on peut ajouter le suicide dans mon scénario![]()
oh non ça lui donnera l'occasion d'essayer de me voler a Albert et en mm temps tu es Nelly jamais contente donc tout va bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut ajouter le suicide dans mon scénario![]()
on peut ajouter le suicide dans mon scénario : (
oh non ça lui donnera l'occasion d'essayer de me voler a Albert et en mm temps tu es Nelly jamais contente donc tout va bienD
Pourquoi mon amour??? :
non mais dr baker il est berkkkkkkkkkkkkkkk : (
t'es moche et trop vieux : D
Pourtant tu m'aimes D
non mais dr baker il est berkkkkkkkkkkkkkkk
t'es moche et trop vieux![]()
Avoue tu ma droguer avec tes médocs ??????? :e ek: : D
euh en même temps nelly n'est pas très jolie D et en plus elle est trop chieuse
Oui j'avoue :
Mais je suis un nouveau dr Becker, jeune et beauol:
t'es moche laura avec tes taches de rousseurs pffffffffff t'es jalouse parce-que moi suis riche et toi t'es une smicarde :rleyes:
60 ans c pas jeune
moche peut être mais pas tant que ça vu que ton mari veux te tromper avec moi
j'arrête pas de lui dire non mais bon c'est pas de sa faute c'est de la tienne t'as cas te mettre un sac sur la gueule ça passera mieuxD
t'es moche laura avec tes taches de rousseurs pffffffffff t'es jalouse parce-que moi suis riche et toi t'es une smicarde :rolle yes:
60 ans c pas jeune : D
Ma femme ne m'aime pas! Je vais me suicider :
je te propose la chaise éléctrique![]()
je le trompe aussi mon mari mais il le sait pas :f:
Ma femme ne m'aime pas! Je vais me suicider (
Ton repas du soir j'y ai mis une poudre spéciale, elle te fera souffrir et tu mourras lentement en souffrant atrocement )
ahhhh williiiiiiiiiiiiiii :ek:
mais non faite pas ça Doc!!! :roge:
Williiiii on devrait interdire la série au moins de 12ans!!!!
Euh.............. on se calme les amis!!!!! La saison vient de commencer vous êtes encore loin de mourir!! c pas vous qui decidez de crever ou pas!!!! allez hop reconciliation de suite!!!! comment on fait si la chieuse de service crève et le doc avec???allez faites vous un bisou
Euh.............. on se calme les amis!!!!! La saison vient de commencer vous êtes encore loin de mourir!! c pas vous qui decidez de crever ou pas!!!! allez hop reconciliation de suite!!!! comment on fait si la chieuse de service crève et le doc avec???:ek: allez faites vous un bisou
ah ouais c clair parce que là pfiouuuuuuuuuuu laisse tomber dur dur de gerer ces 2 là ( on dirait Nels Oleson et sa commère de femme)il part en sucette ton topic
vivement que Caroline et le vrai Charles reviennent !
j'aime pas les produits périmés![]()
ah ouais c clair parce que là pfiouuuuuuuuuuu laisse tomber dur dur de gerer ces 2 là ( on dirait Nels Oleson et sa commère de femme)
rooooooooooooooo la vilaine ( Nelly te vas trop bien)
Y a rien a se mette sous la dents ici même pas un chameau vous faites comments pour vivre??
d'ailleurs je vais l'envoyer en maison de retraite il me sert a rien a part pisser dans son lit même l'infirmière veut plus de lui![]()
ça fait 2 heures que j'te coure aprés t'était ou ?![]()
Y a rien a se mette sous la dents ici même pas un chameau vous faites comments pour vivre??
ça fait 2 heures que j'te coure aprés t'était ou ?![]()
pipi de rire
........................![]()
ben on travailleY a rien a se mette sous la dents ici même pas un chameau vous faites comments pour vivre??
d'ailleurs il est ou on doit lui changer sa couche :rollees:
ben on travaille
il a du aller se pendre vu comment tu lui as parlé! t vraiment mauvaise nelly comment tu fais pour être aussi masmouma? c'est génètique? c'est à cause de ta mère?:roleyes:
ne sont ils pas mignon![]()