La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
c justement ca ki m'inkiete lol

3lache........................?

salut nanette ça va? chidra bonsoir ti yaourt :rouge:

c'est absolument hors de question ici c'est la petite maison dial sahraoui alors des histoires de fesses oui mais du marc dorcel non!!!

il fait peur a ce point

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c lui, mais il paye bien, jvai devoir redisparaitre a la recherche d'un autre contrat alors...

saffe roberta te manque deja :D

ptdrrrrr je me doute qu'il paye bien mais bon c cher payer de notre personne a nanette et moi non mais ho :fou:

on va encore dire que jfou rien, que jfai pas avancer la cause...et que jdisparai...mais c pour le bien et l'avenir de NOTRE communauté, pour qu'a Wallnet grove, tout le monde boit à sa soif et mange a sa faim....qu'on se remémore mes actes de bravoure....

on va encore dire que jfou rien, que jfai pas avancer la cause...et que jdisparai...mais c pour le bien et l'avenir de NOTRE communauté, pour qu'a Wallnet grove, tout le monde boit à sa soif et mange a sa faim....qu'on se remémore mes actes de bravoure....

bravoure???:eek: tu donne en pature aux loups marie et moi et tu parle de bravoure??? tu vas gouter aux joies du balai!! ça va te faire tout drôle :fou:

Bon les khorotos je dois vous laisser faut que je reprenne un cycle de sommeil normal je reprends le taf lundi donc bisou a toute la famille !! et chidra la prochaine fois que tu vois marc dit lui que cest lui qui va faire le yankee avec rochadette et les mecs du 93!!!:fou: :D bonne nuit a tous!!!

Bon les khorotos je dois vous laisser faut que je reprenne un cycle de sommeil normal je reprends le taf lundi donc bisou a toute la famille !! et chidra la prochaine fois que tu vois marc dit lui que cest lui qui va faire le yankee avec rochadette et les mecs du 93!!!:fou: :D bonne nuit a tous!!!

jlui passerai le message lol mais bon pas sur que jle revois il é trés occupé c temps ci....bon courage pour le taff, et bonne nuit ^^

Retour