A
AncienMembre
Non connecté
tu vois ça fait 3 jrs que jme prend la tete a le retrouver jte les ramené ton adam![]()
merci albert je te revaudrai ca
quand tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vois ça fait 3 jrs que jme prend la tete a le retrouver jte les ramené ton adam![]()
quand tu veux
![]()
le grand retour du messie lol
ouai vu la tournure que ca appris , jvien d'avoir un appel d'un certain Marc dorso oula dorsile oula dorselle jsai plus...
lmouhim il est pres a lacher des fonds, si il gere certaines scenes d'action qu'il a dit....
quand tu veux
D
tant de familiarité entre vous lol c a se posé des kestion....
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
faut voir la RH![]()
je prend note j'y manquerai pas
tkt la famille kon m8eni![]()
salut nanette ça va? chidra bonsoir ti yaourt
c'est absolument hors de question ici c'est la petite maison dial sahraoui alors des histoires de fesses oui mais du marc dorcel non!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c lui, mais il paye bien, jvai devoir redisparaitre a la recherche d'un autre contrat alors...
c justement ca ki m'inkiete lol
salut nanette ça va? chidra bonsoir ti yaourt
c'est absolument hors de question ici c'est la petite maison dial sahraoui alors des histoires de fesses oui mais du marc dorcel non!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c lui, mais il paye bien, jvai devoir redisparaitre a la recherche d'un autre contrat alors...
ptdrrrrr je me doute qu'il paye bien mais bon c cher payer de notre personne a nanette et moi non mais ho![]()
on va encore dire que jfou rien, que jfai pas avancer la cause...et que jdisparai...mais c pour le bien et l'avenir de NOTRE communauté, pour qu'a Wallnet grove, tout le monde boit à sa soif et mange a sa faim....qu'on se remémore mes actes de bravoure....
bravoure???tu donne en pature aux loups marie et moi et tu parle de bravoure??? tu vas gouter aux joies du balai!! ça va te faire tout drôle
![]()
non dans le nouvo scénario les balais on étai remplacé par des battes...il a dit que ca faisait plus YANKKEEEZZZZZ...
c est qui marc dorcel???
![]()
c est qui marc dorcel???
![]()
euh je suis pas fan des yankees
euh demande a google![]()
euh je suis pas fan des yankees
euh demande a google :rolleyes
ok je vais aller voir
je reviens
D
pas de betises
adam reste tranquil je veu plus que tu sois dans les pattes a roberta
sinon je fais appel au bistouri !!!
D
la classe ds la reponse j'adore ;
c'est le lancement de "maison close " qui vous met dans cet état ?
on se calme les enfants ! :fo:
2 rak3ats chacun !!!!!
google est ton ami ^^
toi aussi la classe mat khamemche![]()
si tu veux pas les betise ne regarde pas .............nooooooonnnnnnnnnn!
trop tard elle y est![]()
hchoumaaaaaa
j etais
non mais ca va pas non!!!
![]()
hchoumaaaaaa
j etais eek:
non mais ca va pas non!!!
![]()
si tu veux pas les betise ne regarde pas .............nooooooonnnnnnnnnn!
trop tard elle y est :d
Bon les khorotos je dois vous laisser faut que je reprenne un cycle de sommeil normal je reprends le taf lundi donc bisou a toute la famille !! et chidra la prochaine fois que tu vois marc dit lui que cest lui qui va faire le yankee avec rochadette et les mecs du 93!!!![]()
bonne nuit a tous!!!
c bon pour ta culture générale lol
quelle culture generale!!!!
je vois pas en quoi ca rend plus intelligent!!!
![]()
Bon les khorotos je dois vous laisser faut que je reprenne un cycle de sommeil normal je reprends le taf lundi donc bisou a toute la famille !! et chidra la prochaine fois que tu vois marc dit lui que cest lui qui va faire le yankee avec rochadette et les mecs du 93!!!D bonne nuit a tous!!!
fallai m stoper avant
vous m avez choquée!!!!
D
la culture et l'intelligence sont deux chose différente ^^