La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
saladin on à rien à t'offrir et y à rien à voler mais si tu veux tu peux travailler la terre avec nous pour la prochaine semance de blé tu auras un toit ou dormir et 2 repas chaud par jour c mieux que courir les chemins? Du moins si mon époux et d'accord on à bien besoin d-aide :D

saladin on à rien à t'offrir et y à rien à voler mais si tu veux tu peux travailler la terre avec nous pour la prochaine semance de blé tu auras un toit ou dormir et 2 repas chaud par jour c mieux que courir les chemins? Du moins si mon époux et d'accord on à bien besoin d-aide :D

D'accord, je travaille t a la moisson je bute tout le monde et je prend tout!!!
merci ça marche :D
...................................... ...

saladin on à rien à t'offrir et y à rien à voler mais si tu veux tu peux travailler la terre avec nous pour la prochaine semance de blé tu auras un toit ou dormir et 2 repas chaud par jour c mieux que courir les chemins? Du moins si mon époux et d'accord on à bien besoin d-aide

j'savais pas qu'il y avait des champs dans le Sahara :eek:

D'accord, je travaille t a la moisson je bute tout le monde et je prend tout!!!
merci ça marche :D
...................................... ...

en fait sur ton avatar c est pas psychaitre du coin qu il faut mettre mais plutot "psychopathe du coin" ca te va mieux non???
:D

en bien j'esper
moi aussi elle m'a parler de toi (oui en bien tkt ) profite de t'a maman t'en a de la chance

pour un role faut voir ça avec ma laura c'est elle qui embauche :D

oui en bien, quand elle n'aime pas une personne ça s'entend au bruit qu'elle fait quand elle tape sur le clavier ( on n'en a qu'un en ce momenet) , on dirait qu'elle va le casser :D

s'il y a un role de serveuse de saloon, j'veux bien ( ça me changera des call-centers )

oui en bien, quand elle n'aime pas une personne ça s'entend au bruit qu'elle fait quand elle tape sur le clavier ( on n'en a qu'un en ce momenet) , on dirait qu'elle va le casser :D

s'il y a un role de serveuse de saloon, j'veux bien ( ça me changera des call-centers )
Euh.... Ça te vas serveuse au resto de Nelly? C le seul bar du village mais en même temps tu pourra lui faire la misère et nous faire rire ;)

oui en bien, quand elle n'aime pas une personne ça s'entend au bruit qu'elle fait quand elle tape sur le clavier ( on n'en a qu'un en ce momenet) , on dirait qu'elle va le casser

ah ba ça fait zizir :D

pour les roles faut voir la RH :D mais elle est de sorti ce soir....

Retour