Saladdin
Absolute Anarch
si tu pouvais commencer par Nelly et son mec![]()
Montre les moi...
ça fera 50 dollars...
.................... ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu pouvais commencer par Nelly et son mec![]()
Montre les moi...
ça fera 50 dollars...
.................... ...
saladin on à rien à t'offrir et y à rien à voler mais si tu veux tu peux travailler la terre avec nous pour la prochaine semance de blé tu auras un toit ou dormir et 2 repas chaud par jour c mieux que courir les chemins? Du moins si mon époux et d'accord on à bien besoin d-aide![]()
saladin on à rien à t'offrir et y à rien à voler mais si tu veux tu peux travailler la terre avec nous pour la prochaine semance de blé tu auras un toit ou dormir et 2 repas chaud par jour c mieux que courir les chemins? Du moins si mon époux et d'accord on à bien besoin d-aide
D'accord, je travaille t a la moisson je bute tout le monde et je prend tout!!!
merci ça marche
...................................... ...
en fait sur ton avatar c est pas psychaitre du coin qu il faut mettre mais plutot "psychopathe du coin" ca te va mieux non???
![]()
Chut y en à pas mais des qu'il aura pris la confiance on l'attache et c parti pour les plumes et le goudronj'savais pas qu'il y avait des champs dans le Sahara![]()
Chut y en à pas mais des qu'il aura pris la confiance on l'attache et c parti pour les plumes et le goudron salam albert
salem tous le monde : marie , laura , le bof (qui c sauvé encore)et la vrai fille a caroline
Chut y en à pas mais des qu'il aura pris la confiance on l'attache et c parti pour les plumes et le goudronsalam albert
Si si je suis en terrasse en live avec vous c pour ça que je suis lente mon tel n'a pas le haut débitplan malefique ds l'air
salam sa va pas de sorti toi![]()
Oh oui alors il sera trop chouet les oreilles de lapin ? ( ça fera playmettes)
a3lik el salam, maman m'a parlé de toi
Oh oui alors il sera trop chou![]()
en bien j'esper
moi aussi elle m'a parler de toi (oui en bien tkt ) profite de t'a maman t'en a de la chance
pour un role faut voir ça avec ma laura c'est elle qui embauche![]()
Euh.... Ça te vas serveuse au resto de Nelly? C le seul bar du village mais en même temps tu pourra lui faire la misère et nous faire rireoui en bien, quand elle n'aime pas une personne ça s'entend au bruit qu'elle fait quand elle tape sur le clavier ( on n'en a qu'un en ce momenet) , on dirait qu'elle va le casser
s'il y a un role de serveuse de saloon, j'veux bien ( ça me changera des call-centers )
oui en bien, quand elle n'aime pas une personne ça s'entend au bruit qu'elle fait quand elle tape sur le clavier ( on n'en a qu'un en ce momenet) , on dirait qu'elle va le casser
s'il y a un role de serveuse de saloon, j'veux bien ( ça me changera des call-centers )
Je vais pas tarder à rentrer d'ici une heure inchallah je serais prête à prendre les cvah ba ça fait zizir
pour les roles faut voir la RHmais elle est de sorti ce soir....
Je vais pas tarder à rentrer d'ici une heure inchallah je serais prête à prendre les cv
Ben adam est parti cuver son sky avec roberta marie doit dormir carrie est sorti quand à grâce elle doit dodo il reste plus que toi et moimdrrr![]()
la famille ne sait pas remis de la tempete ou quoi?
Ben adam est parti cuver son sky avec roberta marie doit dormir carrie est sorti quand à grâce elle doit dodo il reste plus que toi et moi![]()
Ben adam est parti cuver son sky avec roberta marie doit dormir carrie est sorti quand à grâce elle doit dodo il reste plus que toi et moi![]()
Mais non je suis de retour de ma sortie!!! on en est ou alors ???
Ben adam est parti cuver son sky avec roberta marie doit dormir carrie est sorti quand à grâce elle doit dodo il reste plus que toi et moimdrrr![]()
la famille ne sait pas remis de la tempete ou quoi?
salem mooaaaaaa, ...............................
Ben adam est parti cuver son sky avec roberta marie doit dormir carrie est sorti quand à grâce elle doit dodo il reste plus que toi et moi :rouge
...............................![]()
Haha carrément 24 pages ce topic, je peux avoir un rôle moi![]()
Mdr c'est pas grave on à toute la nuit devant nous ils vont bien finir par aller au litt'as trop tarder ils sont revenu
reponse suite au beug
Salam Fréro
Que s'est il passé pendant mon absence??
On a réussi a aller chez Marie??
Mdr c'est pas grave on à toute la nuit devant nous ils vont bien finir par aller au lit D
Mdr c'est pas grave on à toute la nuit devant nous ils vont bien finir par aller au lit![]()