La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Episode 3
La famille ingalls queen est enfin arrivé chez marie et adam grace au formidable albert!
il a porté grace et a mener toute la petite troupe jusque chez marie ( nous avons croisé le reverand Alden au bout de 30 minutes de marche pénible)
maintenant nous sommes a table nous avons diné et la pizza etait pas terrible!!!
Adam n'a toujours pas réapparu!! il doit encore être avec la grosse Roberta du bois de boubou :D.............. la suite les amis!! :D

Episode 3
La famille ingalls queen est enfin arrivé chez marie et adam grace au formidable albert!
il a porté grace et a mener toute la petite troupe jusque chez marie ( nous avons croisé le reverand Alden au bout de 30 minutes de marche pénible)
maintenant nous sommes a table nous avons diné et la pizza etait pas terrible!!!
Adam n'a toujours pas réapparu!! il doit encore être avec la grosse Roberta du bois de boubou .............. la suite les amis!! :D

Et la petite carrie attend toujours avec son doigt dans le nez.pour nourriture !!! Albert l' a oublié :(

héééééééééééééééé hooooooooooooooo les ingalls ??? on se reveille!!! Albertttttttttttttttttt tu vien ti souite!!!!! Carrieeeeeeeee finekkkkkkkk???
:D

Episode 3
Adam n'a toujours pas réapparu!! il doit encore être avec la grosse Roberta du bois de boubou :D.............. la suite les amis!!

carrie et moi te cherchions partout
adam meskiiiiine mcha fiha :D

Albert a raison je te cherchais en Mp!!!
Je préfère mes crottes de nez a la pizza perso!!
Marie faut revoir tes livres de recette maintenant que tu as retrouvé la vue.

beurkkk ti digoulasse je le dirais a papa dès qu'il sera de retour et la ce sera samta!! :D
Laisse Marie tranquille la pauvre son marie est parti avec la grosse roberta !! la pauvre! :(

Dis laura, il est parti faire quoi 7emi Adam?? C'est qui la grosse roberta?? Ma tata???:rolleyes:

7amek adam il est parti aider roberta ( c la voisine qui vit dans la forêt) elle avait besoin d'un coup de main d'un homme fort et tu sais que 7amek il est très fort!! onc voilà et c pour ça qu'il est pas là ce soir avec nous et que ta grande soeur est un peu tristounette ;)

7amek adam il est parti aider roberta ( c la voisine qui vit dans la forêt) elle avait besoin d'un coup de main d'un homme fort et tu sais que 7amek il est très fort!! onc voilà et c pour ça qu'il est pas là ce soir avec nous et que ta grande soeur est un peu tristounette ;)

Et pourquoi elle vit dans la forêt????

Laura il n'y en a plus ??? :fo:
tu peux me prêter ton parfum ???

euh ben tu sais quand je sors je prends pas ma valise avec moi et on est chez Marie ( je crois que cette petite a un début de Alzheimer:D) demande a Marie elle doit avoir ça ou va voir dans la salle de bain!!!
debrouille toi un peu t plus un bébé!! va te chercher un mari trouver ddu travail ché pas fait ta vie :fou:
AAhhhhh les enfants j'en peux plus!!!!

7amek adam il est parti aider roberta ( c la voisine qui vit dans la forêt) elle avait besoin d'un coup de main d'un homme fort et tu sais que 7amek il est très fort!! onc voilà et c pour ça qu'il est pas là ce soir avec nous et que ta grande soeur est un peu tristounette

a pour etre fort il est fort il a mis sa femme en cuisine, ses belles soeur et son bof o charbon et lui il est chez roberta :fou:
howa le 9daha:D

je ne veux pas accabler Marie mais bon je comprends 7mek sa femme ne sait pas cuisiner :

ptdrrr carrie t perdue là ce n'est ni 7ami ni 7amek adam c ton beau frère!!!! :D et miskina ta soeur elle a loupé sa pizza c vrai qu'elle etait immonde mais c parce qu'elle s'inquiete il fait nuit il y a la tempête et son mari n'est pas là il va surement devoir dormir chez roberta :D

Retour