j'ai rien compris o moment ou ça devenais interessent le 1er episode c fini, y avait plus personne![]()
ahhhhhhhh zuuuuuuuuuuuutttttttttt
Bon aller faut que ca bouge qu'on rigole un peu :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai rien compris o moment ou ça devenais interessent le 1er episode c fini, y avait plus personne![]()
Heyy vasy file moi un role toi stpp![]()
Salam je te donne le rôle de willy qui est le copain d-albert mais aussi le frère de la vilaine nellyHeyy vasy file moi un role toi stpp![]()
salam Abdou ca va?Zerma les kendall ils lisent sur l'ecran et repondent sur un clavier c'est pas crédible ton histoire... NULLLL
Euh c un remake donc si tu avais lu les messages précédent tu aurais vu que là ils sont pas aveugles. Marie est en bonne santé et Adam est pas très intelligentZerma les kendall ils lisent sur l'ecran et repondent sur un clavier c'est pas crédible ton histoire...u: NULLLL
salam Abdou ca va?
Bah oui, c'est les miracles de Dieu!! dans notre épisode ils ont retrouvé la vue![]()
Salam ca va hamdouleh et toi ?
C'est NULLL![]()
Oui ca va bien al Hamdoulilah
Pourquoi c'est nul????![]()
Episode 3
La famille ingalls queen est enfin arrivé chez marie et adam grace au formidable albert!
il a porté grace et a mener toute la petite troupe jusque chez marie ( nous avons croisé le reverand Alden au bout de 30 minutes de marche pénible)
maintenant nous sommes a table nous avons diné et la pizza etait pas terrible!!!
Adam n'a toujours pas réapparu!! il doit encore être avec la grosse Roberta du bois de boubou .............. la suite les amis!!![]()
Episode 3
La famille ingalls queen est enfin arrivé chez marie et adam grace au formidable albert!
il a porté grace et a mener toute la petite troupe jusque chez marie ( nous avons croisé le reverand Alden au bout de 30 minutes de marche pénible)
maintenant nous sommes a table nous avons diné et la pizza etait pas terrible!!!
Adam n'a toujours pas réapparu!! il doit encore être avec la grosse Roberta du bois de boubou.............. la suite les amis!!
Et la petite carrie attend toujours avec son doigt dans le nez.pour nourriture !!! Albert l' a oublié![]()
carrie et moi te cherchions partout
adam meskiiiiine mcha fiha
bô non t'as mangé toi tite de gourmande!!!!! qu'est ec que tu inventerai pas pour ravoir de la pizza degueulasse de Marie![]()
vous m'avez pas beaucoup cherché j'étais pas bien loin!!!! :rolleyes
il fallait bien que quulqu'un aide marie a rentrer les animaux!!
vous vous mangez et hop vous bougez plus![]()
Albert a raison je te cherchais en Mp!!!
Je préfère mes crottes de nez a la pizza perso!!
Marie faut revoir tes livres de recette maintenant que tu as retrouvé la vue.
Albert a raison je te cherchais en Mp!!!
Je préfère mes crottes de nez a la pizza perso!!
Marie faut revoir tes livres de recette maintenant que tu as retrouvé la vue.
vous m'avez pas beaucoup cherché j'étais pas bien loin!!!!
il fallait bien que quulqu'un aide marie a rentrer les animaux!!
vous vous mangez et hop vous bougez plus
j'ai plus de force entre le bois et les 2 petites ds les bras je suis ko![]()
on ne bouge plus on ne bouge plus je pense qu'avec ce que j'ai mangé je vais faire un tour aux toilettes![]()
beurkkk ti digoulasse je le dirais a papa dès qu'il sera de retour et la ce sera samta!!
Laisse Marie tranquille la pauvre son marie est parti avec la grosse roberta !! la pauvre!![]()
mdrrr tu es mon héros!! sans toi nous serions toutes mortes de froid![]()
Dis laura, il est parti faire quoi 7emi Adam?? C'est qui la grosse roberta?? Ma tata???![]()
ptdrrrrrrrrrr prends le pschittttt qui sent bon avec toi![]()
mddrrrrrrrrrrr
jte dis tu s'occupe de rien je s'occupe de tous![]()
7amek adam il est parti aider roberta ( c la voisine qui vit dans la forêt) elle avait besoin d'un coup de main d'un homme fort et tu sais que 7amek il est très fort!! onc voilà et c pour ça qu'il est pas là ce soir avec nous et que ta grande soeur est un peu tristounette![]()
Laura il n'y en a plus ??? :fo:
tu peux me prêter ton parfum ???
7amek adam il est parti aider roberta ( c la voisine qui vit dans la forêt) elle avait besoin d'un coup de main d'un homme fort et tu sais que 7amek il est très fort!! onc voilà et c pour ça qu'il est pas là ce soir avec nous et que ta grande soeur est un peu tristounette
Et pourquoi elle vit dans la forêt????
a pour etre fort il est fort il a mis sa femme en cuisine, ses belles soeur et son bof o charbon et lui il est chez roberta :fu:
howa le 9daha![]()
ptdrrrr oui mais je préfère mon ti mari qui est sage plutot que ce gros nigot!!![]()
ptdrrrr oui mais je préfère mon ti mari qui est sage plutot que ce gros nigot!!![]()
je ne veux pas accabler Marie mais bon je comprends 7mek sa femme ne sait pas cuisiner :