La petite maison dans la prairie :D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
OUI les daron c'est tous des charles maintenant les mec c'est des charlot : D

C'est ça :D

Ils se faisaient un petit bisou sur les lèvres puis ils se mettaient dos contre dos pour faire leurs bébés.

Au fait tu sais comment on fait les bébés mimicroft?

Oui nous les filles on née dans des fleurs et les garçons dans des choux. Bien sur que je sais mdr
Tu te moques de moi? :prudent:

willy était 7nine!!
Il se faisait juste entrainer par sa soeur!! en grandissant il devient de plus en plus mignon ( dans son caractère) :)
Ben oui les maghrébin aussi sont comme ça ils sont gentil mais ils sont influençable par la mère ou par la grande sœur et une fois qu ils ont trouver la femme de leur vie ils nient tout le monde parce qu'ils se font influencer par leurs femme pire que des girouetteq

Salam 3leykoum

Alors étant super jeune je ne connais pas trop la petite maison dans la prairie et je sais qu'ici il y a des papis et des mamis qui pourront me renseigner :langue:
Donc voila, ça fait plusieurs fois que j'entends des mecs dirent qu'ils auraient trop voulu Caroline Ingalls ( si je me trompe de prénom, c'est la femme de Charles dont je parle^^), qu'il ne lui manquait que l'Islam, en gros qu'elle est parfaite :D
Donc j'aurais voulu savoir ce qu'elle a cette Caroline Ingalls.

je suis plus jeune que toi et je connais super bien la petite maison dans la prairie

Salam 3leykoum

Alors étant super jeune je ne connais pas trop la petite maison dans la prairie et je sais qu'ici il y a des papis et des mamis qui pourront me renseigner :langue:
Donc voila, ça fait plusieurs fois que j'entends des mecs dirent qu'ils auraient trop voulu Caroline Ingalls ( si je me trompe de prénom, c'est la femme de Charles dont je parle^^), qu'il ne lui manquait que l'Islam, en gros qu'elle est parfaite :D
Donc j'aurais voulu savoir ce qu'elle a cette Caroline Ingalls.

Il leur faut pas grand chose...mais bon niveau principes c'est claire que c'est la femme parfaite, dommage que ce ne soit qu'un film...et même si cela l'étais pas j'aurais trop eu la flemme d'aller la chercher...lol

Les vrais/faux de la série

LES VRAIS ...

- Les noms des personnages de : Laura, Mary, carrie, Grace, Caroline, Charles, Nelly, Willie,Mr et Mme Oleson, le Réverend Alden

- Le nom du chien, jack

- Le nom de la ville (Walnut Grove)

LES FAUX...

- Le frère adoptif ( Albert) de Laura, mary etc... n'a jamais existé...

- Mary ne s'est jamais mariée avec un certain Adam (elle ne s'est jamais mariée du tout) elle n'a pas non plus été enseignante dans un college pour aveugles

- Jack était un bouledogue...

- Les Oleson n'étaient pas du tout comme ca: Nelly était certes odieuse, mais pas à ce point, Willie également.
Mme Oleson, on ne pas grand chose d'elle, mais dans le peu que Laura écrit sur elle, c'est une femme douce et gentille.

- Les Ingalls n'ont pas habité à Walnut Grove toute leur vie, mais à peine quelques années.

- Le docteur Baker de la série n'a jamais existé réellement (mais on note dans les livres de Laura , plusieurs fois, l'intervention d'un docteur...)

- Mr Edwards n'était absolument pas comme il est dans la série, il ne s'est jamais marié (pour ce qu'on en sait) et il n'a jamais habité pendant tres longtemps dans la même ville que les Ingalls. Il était grand, maigre et se surnommait lui même le "chat sauvage", ce qui lui convient tout à fait...

- Charles a travaillé comme charpentier en ville, mais ce fut très bref.

- Caroline n'a jamais vendu ses oeufs, etc, chez les Oleson. Elle a travaillé pendant un temps dns un hotel, mais jamais chez les Oleson, qui , à ma connaissance, n'ont jamais tenu d'hôtel (mais cela reste encore à vérifier)du nom de Nelly (donc nelly n'y a jamais travaillé, pas plus que caroline)

- On ne sait pas vraiment ce qu'est devenue Nelly, si elle s'est mariée ou quoi que ce soit...

- Laura n'était pas du tout comme elle est dans la série (physiquement et surtout psychologiquement même si son coté garçon manqué est vrai) En fait aucun des personnages de la série n'est , psychologiquement, comparable aux vrais personnages.

- Laura et Almanzo se sont biens mariés, mais la plupart des choses racontées dans la série autour de leur mariage sont fausses ... Almanzo a bien eu un probleme aux jambes, mais ca n'a pas pris l'ampleur décrite dans la série ( séparation de laura et almanzo etc...)

- le réverend Alden n'est jamais tombé amoureux etc... En fait, il s'est marié deux fois. Mais c'est un PASTEUR et pas un PRETRE, et les pasteurs ont le droit de se marier : la polémique autour du mariage du reverend Alden, dans la série, est donc tout à fait stupide.

Retour