J'ai rien compris^^![]()
Ils se faisaient un petit bisou sur les lèvres puis ils se mettaient dos contre dos pour faire leurs bébés.
Au fait tu sais comment on fait les bébés mimicroft?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rien compris^^![]()
mdrrrrrrrr ben oui c'est la digne fille de sa mère l'7ajja olson!!!
( d'ailleurs nelly c'est mariée avec un juif, je dis ça je dis rien)
Et les maghrébin plus du style Willy olson malheureusement![]()
OUI les daron c'est tous des charles maintenant les mec c'est des charlot : D
Ils se faisaient un petit bisou sur les lèvres puis ils se mettaient dos contre dos pour faire leurs bébés.
Au fait tu sais comment on fait les bébés mimicroft?
Ben oui les maghrébin aussi sont comme ça ils sont gentil mais ils sont influençable par la mère ou par la grande sur et une fois qu ils ont trouver la femme de leur vie ils nient tout le monde parce qu'ils se font influencer par leurs femme pire que des girouetteqwilly était 7nine!!
Il se faisait juste entrainer par sa soeur!! en grandissant il devient de plus en plus mignon ( dans son caractère)![]()
elle passe plus!! Maintenant c'est un dos tres!!
moi je ne suis rien !! j'aime qu'en réel![]()
C'est ça
Oui nous les filles on née dans des fleurs et les garçons dans des choux. Bien sur que je sais mdr
Tu te moques de moi?![]()
ma maitresse à moi a une très bonne vue pourtant.Oui, ça c'est parceque souvant les maitresses sont bigleuse :langue:
Je n'oserais pas ! je ne voudrais pas me faire tuer.................
Mdrrrrr Nelson mandela??????? Noooo????les maghrebins c'est du genre nelson![]()
ma maitresse à moi a une très bonne vue pourtant. :e ek:
Mdrrrrr Nelson mandela??????? Noooo????
Il est mort cette année??
Mdrrrrr une idiote restera toujours idiotes n est se pas mon ex amoureux????mdr mais non tomatich que va faire mandela dans la petite maison dans la prairie ?
je parle de nels oleson
Mdrrrrr une idiote restera toujours idiotes n est se pas mon ex amoureux????
C est toi hier qui m a plaquer tu as même dédier une chanson de Lara Fabian tout est fini entre nous!!!!EX ? TU ma plaqué ?![]()
C est toi hier qui m a plaquer tu as même dédier une chanson de Lara Fabian tout est fini entre nous!!!!
En plus tu m as dis que tu ne m avais jamais aimer![]()
Et je dois subir tes saut d' humeur quand ça va pas tu m aimes pas quand ça va tu m aimes!!!!j'était pas dans mon état normal alors![]()
Et je dois subir tes saut d' humeur quand ça va pas tu m aimes pas quand ça va tu m aimes!!!!
Tu as briser mon cœur hier
![]()
Salam 3leykoum
Alors étant super jeune je ne connais pas trop la petite maison dans la prairie et je sais qu'ici il y a des papis et des mamis qui pourront me renseigner :langue:
Donc voila, ça fait plusieurs fois que j'entends des mecs dirent qu'ils auraient trop voulu Caroline Ingalls ( si je me trompe de prénom, c'est la femme de Charles dont je parle^^), qu'il ne lui manquait que l'Islam, en gros qu'elle est parfaite
Donc j'aurais voulu savoir ce qu'elle a cette Caroline Ingalls.
Juste un passage pour vous montrer mon nouvel avatar
Bonne nuit : D
ben oui c'est moic'est la petite laura![]()
avoue que tu etait a deux doigts du suicide[/QUOTE
Bien sur sans toi a mes cotes j aurais fais comment pour survivre? Que va devenir notre couple????
Tes dans son trop parfaite Laura il nnyvavait pas encore le blanchissemnt des dents!!!!! En plus tes dents ressortaient unben oui c'est moi![]()
je vais te transformer en sauce toi si tu continueTes dans son trop parfaite Laura il nnyvavait pas encore le blanchissemnt des dents!!!!! En plus tes dents ressortaient un
Peu et je ne pense pas que vous aviez la mutuelle a se moment la et encore moins l argent donc je dis fakeeeeeeeee
je vais te transformer en sauce toi si tu continue![]()
Je peux pas lui faire ses vraies dents alors pas le choix: ( pardon tu es jolie ça te va??? Pfff on peut plus dire se qu on pense dommage mdrrr
Bonne nuit ma misschemsy fais de beaux rêves bisous a toi et a almensoJe peux pas lui faire ses vraies dents alors pas le choix
Bon allez je file vraiment dodo!!
almanzo dort![]()
Salam 3leykoum
Alors étant super jeune je ne connais pas trop la petite maison dans la prairie et je sais qu'ici il y a des papis et des mamis qui pourront me renseigner :langue:
Donc voila, ça fait plusieurs fois que j'entends des mecs dirent qu'ils auraient trop voulu Caroline Ingalls ( si je me trompe de prénom, c'est la femme de Charles dont je parle^^), qu'il ne lui manquait que l'Islam, en gros qu'elle est parfaite
Donc j'aurais voulu savoir ce qu'elle a cette Caroline Ingalls.
asté a les mêmes que moi donc je ne m'inquiète pasElle avait sans doute des lentilles :langue:
Mais sinon pour les étoiles tu devrais plutot t'inquèter parceque personne n'en n'a des commes ça : D