La petite star du moment dans le monde juif raconte ce qu'elle a vu lors de sa mort clinique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talmidh
  • Date de début Date de début
J'avais fait un thread la dessus avec une vidéo sans la trad, elle est enfin tombée la voici en résumer:
Rav Rami Lévy : Chers amis, lorsque le Rav Yona m’a contacté pour venir vous parler comme à chaque fête de Souccot et de Pessa’h, j’ai préparé quelque chose concernant le Machia’h.
Grâce à D.ieu, Hachem guide une personne dans les voies qu’Il désire, mais je ne pensais pas que D.ieu m’enverrait une telle aide du Ciel.
Le jeune homme assis ici à ma droite s’appelle Nathan, il n’habite pas à Jérusalem.
Je voudrais faire une petite introduction et dire qu’il a subi une expérience extrêmement dure, il va raconter ce qu’il a vu et nous transmettre un message.
Il est difficile pour le public de comprendre qu’en réalité, il n’a que 15 ans. Lorsque l’âme quitte le corps, elle peut assimiler en quelques minutes une quantité d’informations considérable. C’est-à-dire que dans l’autre monde, il est possible d’apprendre très rapidement ce qu’une personne mettrait des années à apprendre dans ce bas-monde.
Ce jeune homme a beaucoup à raconter, il lui est donc très difficile d’exprimer cela.
De plus, il n’a pas les mots appropriés pour décrire ce qu’il a vu car ce ne sont pas du tout des choses de ce monde. Mais depuis hier, je suis avec lui et l’encourage, et lentement il dévoile beaucoup de choses.
Le premier jour de Souccot, lui et sa mère ont été invités chez son oncle dans la ville de Modiine. Durant l’après-midi, il a commencé à ressentir des tremblements, et que ses mains et ses pieds devenaient froids. Il s’est dit qu’il devait simplement se reposer, et il est parti s’allonger.
Je lui laisse la parole afin qu’il nous raconte la suite. Il a senti qu’il quittait son corps par son nez.
Au début, il planait au-dessus de son corps et ne savait pas qui il était : était-il la personne couchée sur le lit ou celui qui planait au-dessus de celle-ci ?

Nathan, est-ce exact ?

Nathan : Oui.
Je commençais donc à planer en montant vers le haut, je continuais à monter de plus en plus et je voyais toute la planète Terre. Je continuais à monter jusqu’à me trouver dans une sorte de très grand tunnel au bout duquel j’apercevais une petite lumière, c’est très difficile à décrire mais dans ce tunnel, il y avait des sortes de spirales et on y voyait énormément d’âmes.
Plus j’avançais, plus la lumière grandissait, puis j’ai atteint cette lumière, mais je ne sais pas comment l’expliquer : c’était une sorte de lumière dont émanait de la sécurité et de l’amour, elle était totalement indescriptible.
RRL : Peut-on la comparer à une lumière dans ce monde ?
N : Non, en aucun cas. C’est inexplicable.
C’est comme si cette lumière me parlait avec des mots, mais par télépathie. Elle te parle, te pose des questions et m’a demandé si je voulais mourir.
J’ai compris que si je traversais cette limite de la lumière, je ne pourrais pas revenir en arrière. J’ai répondu que je ne savais pas et que je n’avais pas la moindre idée de ce que je devais faire.
Tout à coup, des gens m’ont vu et étaient très joyeux, ils ont applaudi. J’ai vu là-bas le Rav Ovadia Yossef [Zatsal] qui m’a serré la main. J’ai rencontré beaucoup de gens que je connaissais et qui sont maintenant décédés, ainsi que beaucoup de gens que je ne connaissais pas.
Je me trouvais dans une grande salle et subitement, je suis entré un peu plus à l’intérieur et il y avait une estrade extrêmement haute au-dessus de laquelle se trouvaient 3 lumières : une lumière très haute au centre, et deux autres petites lumière à droite et à gauche.
RRL : Quelles sont ces lumières ?
N : Ce sont celles qui témoignent sur toi : celle de droite raconte les mauvaises choses que tu as faites, et celle de gauche les bonnes.
RRL : Y a-t-il un tribunal ?
N : Oui.
RRL : Sais-tu qui y siégeait ? Y avait-il le Rav Ovadia Yossef (Zatsal) ?
N : Oui, il était le chef du tribunal.
RRL : Qui d’autres ?
N : Le Rav Eliyachiv [Zatsal].
RRL : Et le troisième ?
N : Je ne m’en souviens plus.
J’essaie de m’en rappeler mais je n’y arrive pas.
En tout cas, il y a le bien et le mal, à droite c’est le Yetser Hara (le mauvais penchant), et à gauche le Yetser Hatov (le bon penchant).
Tu ne vois rien à part une lumière, mais tu sais ce que c’est.

RRL : Tu sais tout sans qu’on ait besoin de te l’expliquer ?
N : Oui, exactement.
Soudainement, il y a eu un silence. Des centaines de personnes ont subitement cessé de parler.
A ce moment, on a commencé à dévoiler toutes les choses que j’ai faites durant ma vie.
On faisait attention à chaque petite chose, à chaque parole, absolument tout.
On m’a parlé de chaque seconde de ma vie : « Pourquoi as-tu fait comme ceci ou comme cela ? »
RRL : Les péchés ?
N : Oui, tout.
RRL : Que ressent-on à ce moment ?
N : Une honte indescriptible et abominable, il n’y a rien de pire.
Tout le monde te regarde alors que le film de ta vie passe devant toi, on a extrêmement honte.
On te montre vraiment tout, chaque action.
RRL : Comme nétilat yadaïm ?
N : Non, bien plus, chaque seconde.
RRL : Et on te demande pourquoi tu as agis ainsi ?
N : Oui. Le côté négatif a mentionné tout le mal que j’ai fait, puis il s’est tu.
Le côté positif a ensuite pris la parole en citant toutes les bonnes choses que j’ai faites.
Vous ne pouvez pas vous imaginer quel mérite nous est accordé pour chaque bonne chose que nous accomplissons, aussi minime soit-elle. La plus petite mitsva réalisée est considérée là-bas comme une chose énorme et extraordinaire.
A chaque fois qu’on citait une de mes mitsvot, je ressentais un bonheur indescriptible, je me disais : « Quel bonheur d’avoir mis les Tsitsit à ce moment ! ».
Chaque petite chose qu’on accomplit sur terre crée là-bas des mondes entiers, je ne sais pas comment expliquer cela.
RRL : Comment sais-tu qu’il y a une récompense pour cela ?
N : Lorsqu’on a du mérite, tout le monde s’exclame : « Tsadik, Tsadik ! ».
Plus ton mérite est grand, plus la lumière que j’ai vue au début grandit.
Le compte des péchés commençait, il y a là-bas des sortes d’êtres, des anges du mal. Ils sont petits, ont une barbe et il y a du feu dans leurs yeux.

RRL : Ils te montrent tous les péchés que tu as commis ?
N : A chaque péché, il y a du feu, et tout le monde s’écrie : « Racha, Racha (mécréant) ! ».
RRL : Tu pouvais voir aussi sur les côtés ?
N : Oui, partout. Je savais aussi tout ce qui se passait à ce moment dans ce monde, mais cela ne m’intéressait absolument pas.
Je ne sais pas comment expliquer cela, mais ils m’ont pris et m’ont descendu dans une sorte de monde inférieur.
Ce monde s’appelle le paradis inférieur, et tout à coup un portail est apparu.
Ils l’ont ouvert et on voyait des gens qui étudiaient la Torah, j’ai alors aperçu une lumière extraordinaire et extrêmement belle. A côté de cette lumière, celle que j’ai vue au début n’était rien, et ce monde n’était que le paradis inférieur.
Je vous laisse imaginer ce que pourrait être le paradis supérieur.

RRL : Peut-on décrire cela ?
N : Non, impossible. C’est quelque chose de bon et de beau.
Lorsqu’on voit cette lumière, on a envie de rester là-bas pour l’éternité. On ne peut faire aucune comparaison avec les choses physiques de ce monde, tout est spirituel. On ne peut que le ressentir, ce sont des sensations uniques. Je sentais aussi que ce n’était que le début, je n’étais qu’à l’entrée du paradis.

Il y a aussi l’intérieur du paradis et d’autres niveaux supérieurs, j’étais au niveau le plus bas.
Mais il y a aussi l’autre côté.

RRL : Tu veux parler de ces anges du mal qui avaient une barbe ?

N : Je me rappelle vaguement à quoi ils ressemblent. Ils sont habillés en noir, ils ont des barbes très longues et ils ont du feu dans les yeux.
Les personnes avec les ailes ont voulu me faire entrer dans le paradis inférieur. A ce moment, les anges ont dit : « Non, pas si vite ! Tu veux lui montrer le paradis, mais nous voulons lui montrer un autre endroit ».
Les deux anges du mal m’ont alors pris et m’ont emmené dans un endroit où il y avait une balance sur laquelle il y avait tous mes péchés d’un côté, et toutes mes mitsvot de l’autre. Les plus petites mitsvot créent des mondes entiers, c’est un mérite énorme. Lorsque tu récites une bénédiction, c’est quelque chose de tellement grandiose. Mais c’est la même chose avec les péchés : même une petite faute est très grave, cela n’en vaut pas la peine, même les plus petits péchés.
On a alors placé mes mitsvot sur un côté de la balance, et les péchés de l’autre. La balance était énorme.
Au début, il semblait qu’il y aurait plus de péchés mais au final, il y a eu davantage de mitsvot.

J’étais très content.

RRL : Tu as de la chance, tu as moins de 20 ans.

RRL : Parle-nous un peu de l’enfer, pas beaucoup.
N : D’accord.
J’ai vu des tas de choses, je ne peux pas tout vous raconter. Lorsque j’étais là-haut, j’ai entendu une chose qui fait extrêmement peur. J’entendais des hurlements effroyables, vous ne pouvez pas vous imaginer. Lorsque vous arriverez là-bas, je vous assure que tous les péchés du monde n’en valent pas la peine, c’est indescriptible.
J’ai entendu des gens qui criaient à la mort, des cris d’une intensité terrible, et j’ai compris qu’il y avait plusieurs endroits dans l’enfer. Chaque endroit est pire que l’autre au niveau du ressenti, et il est possible de ressentir le mal provenant de chacun de ces endroits.
J’ai vu ces endroits, ils sont terrifiants.

RRL : Sais-tu comment on appelle ces endroits ?
N : Oui, je m’en rappelle de certains d’entre eux.
RRL : Peux-tu dire des noms ?
N : Je me souviens d’un endroit qui s’appelle Tsalmavet, un autre du nom de Bor

N : Je ne sais pas comment expliquer cela. Il n’y a rien de physique dans ce monde. Lorsque tu vois une personne, tu ne vois pas un corps, tu ne vois pas des yeux, une bouche, des mains etc., rien de tout cela.
Tu sais de qui il s’agit, tu peux lui parler et l’entendre, tu sais tout sur lui.

RRL : Une fois qu’on t’a montré tout cela, le paradis et l’enfer, qu’il y avait une grande récompense pour les mitsvot et des sanctions très lourdes pour les péchés, ils t’ont demandé de faire un choix ?

N : Oui, c’est toi qui choisis. Mais il est clair que tu vas choisir ce qui est bon, pas ce qui est mauvais.
Et il y a des cas où tu ne peux pas choisir…

Une personne de l’assistance : Comment as-tu pu avoir ce mérite ? Grâce à quoi ?
N : On m’a dit que j’avais un certain mérite.
- Un mérite de tes ancêtres ?

N : Oui. On m’a dit que j’avais un mérite d’être venu à cet endroit, je ne suis pas arrivé là-bas pour rien.
- Tu portes le Tsitsit ?
N : Avant pas tellement, maintenant oui [il les montre, applaudissements du public].
Lorsque j’ai décidé que je voulais redescendre, j’ai vu à ce moment une chose qui m’a fait bien plus peur que tout ce que j’ai vu.
RRL : A quoi ressemble-t-il ?
N : Il a plein d’yeux sur son corps, et du feu en sort. Il est très effrayant car tu sens que tu ne peux pas le fuir et qu’il ne te laisse pas bouger.
RRL : Qui est-ce ?
N : L’ange de la mort. [La description qu’en a fait Nathan correspond aux écrits de ‘Hazal (Ndt)]
J’ai compris que c’était lui.
RRL : Pour ce qui nous intéresse un peu plus, je vais te poser quelques questions sur le Machia’h.
As-tu pas découvrir son identité ?
N : Non, mais je pouvais savoir quelles étaient ses qualités et ses traits de caractères, donc ce qu’on devait avoir pour être le Machia’h.
RRL : Peux-tu nous dire s’il est ici ou là-bas ?
N : Il est obligatoire qu’il soit ici. Il est impossible que le Machia’h soit une personne décédée.
Il vit ici, les gens le connaissent, et lorsqu’on saura qu’il est le Machia’h, tout le monde sera surpris.
Tout le monde dira : « Quoi ? C’est lui le Machia’h ? »

RRL : Très bien, un autre point : Tu as dis que tu pouvais savoir ce qui se passerait dans le futur.
Que va-t-il se produire ? Qu’as-tu compris ?
N : D’après ce que j’ai compris, la Guéoula (rédemption) et le dévoilement du Machia’h étaient des évènements extrêmement proches, c’est-à-dire que cela va arriver dans une période très prochaine. Incessamment sous peu, nous vivrons la Guéoula, vraiment.
RRL : Lorsque qu’on est là-bas, il n’y a pas de référentiel temps, donc comment pouvais-tu connaître ce référentiel ?
Que veut dire incessamment sous peu ? 20 ans ? 10 ans ? 2 ans ? 1 mois ?
N : Dans les mois à venir.
RRL : Sais-tu ce qui va se produire ?
N : Une très mauvaise période, c’est-à-dire que la Guéoula est très proche.
RRL : Que va-t-il se passer dans cette Guéoula ?
N : Il va se passer des choses vraiment très mauvaises, mais d’après ce que j’ai compris, cela ne concernera pas tout le monde.
RRL : Il ne veut pas dire qu’il n’y aura pas la Guéoula, mais simplement que les évènements négatifs prévus ne se réaliseront pas.
N : Oui, dans tous les cas. (Attali)
- « Que l’on fasse des mitsvot ou pas ? »
N : Oui. Mais si on commet des péchés, cela surviendra d’une manière bien plus difficile.
En revanche, si tout le monde fait Téchouva, la Guéoula viendra facilement. Mais dans tous les cas, c’est pour très bientôt.
RRL : Selon ce que tu as vu là-bas, comment cela va-t-il se passer ?
N : Il y aura une très grande guerre partout dans le monde. Tout le monde y sera impliqué et toutes les nations se ligueront contre Israël.
RRL : Quand commencera-t-elle ?

N : Celui qui commencera cette guerre est une personne nommée Gog, c’est ainsi que j’ai compris là-haut.
RRL : Connais-tu son identité ?
N : Obama. C’est ce que j’ai compris en tout cas.
RRL : C’est lui qui commencera cette guerre ?
N : Oui, lui et toute son armée.
RRL : Va-t-il se battre contre nous ?
N : Oui. Au début, chaque peuple voudra conquérir Jérusalem, absolument tout le monde.
Une personne de l’assistance : « Combien de temps cela prendra-t-il ? »
N : Pas beaucoup. Tout se terminera en deux semaines.
RRL : Que se passera-t-il durant ces deux semaines ?
N : Plusieurs millions de personnes périront, et même davantage. D’après ce que ce j’ai vu, seulement les personnes qui étudient la Torah et qui se consacrent à l’entraide seront sauvées.
RRL : Ce qu’il dit est écrit dans la Guémara [Sanhédrin page 98b] : On a demandé à Rabbi Eliezer : « Que doit faire une personne pour se préserver des douleurs de l’enfantement du messie ? ». Il répondit : « Il faut qu’elle se consacre à l’étude de la Torah et à la Guémilout ‘Hassadim [l’entraide] ».
RRL : Quel type de guerre aura lieu ? Une guerre spirituelle ou bien physique au cours de laquelle des soldats s’affronteront ?
N : Ce sera une guerre entre soldats.
Au début, tous les Goyim feront la guerre entre eux pour s’approprier Israël, mais à la fin ils se réuniront ensemble afin de nous combattre. Plusieurs millions de personnes périront dans le peuple d’Israël, et énormément de gens perdront la vie.
RRL : Et à propos de ceux qui les observent ?
N : Cela dépend : certains sont religieux mais peu impliqués, ils font les choses à la légère.
Mais celui qui est véritablement minutieux dans l’application des mitsvot, étudie la Torah et pratique l’entraide sera épargné.
RRL : Et tu dis que Gog est en réalité Obama, donc les États-Unis, et qu’il dirigera cette guerre ? Qui se joindra à lui ?
N : L’Iran, la Russie, la Corée du Sud etc., tous les peuples, les 70 nations.
RRL : Et Daesh dans tout ça ?
N : Ils kidnapperont des gens.

N : Si le monde continue ainsi, c’est ce qui se passera de façon certaine.
Une personne de l’assistance : « Comment saurons-nous lorsque cela débutera ? Cela a-t-il déjà commencé ? »
N : Oui, Cela a commencé le 27 Eloul [5775] [le 11 septembre 2015].

RRL : Donc 3 jours avant Roch Hachana, Gog OuMagog a commencé ?
N : Oui, cette guerre a débuté, mais nous ne la ressentons pas.
Il se passera un évènement durant une journée précise, et à cet instant, la guerre va éclater.
Les médias diront que la troisième guerre mondiale a commencé, tout le monde comprendra cela.
RRL : Donc il y aura un évènement qui provoquera le début de la guerre entre les peuples ?
N : Oui. Au début, ils feront la guerre entre eux.
RRL : Et nous ?

N : Au début, nous ne serons pas concernés par cela, mais à la fin, ils s’allieront tous contre nous.
Une personne de l’assistance : « Le Machia’h sera une personne qui fait faire Téchouva aux gens ? »
N : Oui. Je sais qu’il s’agit d’un individu ayant fait Téchouva et que depuis, il n’a fait aucun péché.
C’est quelqu’un de très grand. Comme je l’ai dit, tout le monde sera très étonné de son identité.
- « Cela signifie que par le passé, il n’était pas religieux ? »
N : Oui, il était non religieux.

RRL : Je résume :
Le 27 Eloul, la guerre de Gog OuMagog a commencé, et il semblerait que cela se soit fait de manière très discrète [le jour même, des centaines de personnes sont mortes à la Mecque (Note du traducteur)]. Mais il se produira un évènement qui déclenchera une guerre mondiale, et ce sera le signe de la fin.
Au début, nous ne serons pas concernés par cette guerre mais par la suite, tout le monde s’unira contre nous et nous affrontera pour conquérir Jérusalem.
N : Oui, ils conquerront tout, jusqu’à Jérusalem.
Mais à Jérusalem, il y aura une possibilité d’être épargné, c’est-à-dire que tous ceux qui mériteront d’être épargnés seront à Jérusalem.
RRL : C’est-à-dire que les Tsadikim qui se trouvent hors de Jérusalem s’y rendront, et là-bas ils seront sauvés, et que les mécréants qui ne sont pas Jérusalem ne seront pas épargnés ?
N : Exactement.
RRL : Donc il ne s’agit pas de l’endroit mais de la personne ? C’est-à-dire ses actions ?
RRL : Et à ce moment, le Mont des Oliviers se fend en deux, le Machia’h s’y trouve et ne juge pas les gens d’après leur apparence mais d’après leurs actions, tout en décelant l’intériorité de chacun.
C’est ce qui est écrit dans le prophète Isaïe [chapitre 11 verset 3] :
« Il sentira la crainte de D.ieu, il ne jugera point selon ce que ses yeux croiront voir, il ne décidera pas selon ce que ses oreilles auront entendu ».
N : Je ne vous ai pas encore raconté la suite, après que le mont des Oliviers se fendra en deux, Hachem viendra, Lui-même en personne, vêtu d’un manteau couvert de taches de sang qui représentent tout le sang juif versé par les Goyim durant toute l’histoire.
RRL : Parce qu’ils étaient juifs ?
Hachem viendra et se vengera de tous les Goyim.
N : Dans le monde entier.
RRL : Cela correspond ?
RRL : Qui sera épargné parmi les Goyim ?
N : Ceux qui pratiquent les lois Noa’hides.

Et chez les juifs, comme je vous l’ai dit, ceux qui accomplissent la Torah et les mitsvot seront protégés.

N : Non, les Goyim viendront conquérir la terre d’Israël, mais les juifs de l’étranger méritants parce qu’ils accomplissent la Torah et les mitsvot seront épargnés.

@talmidh, j'ai tout lu mais avec son hachem etc je comprends rien lol! Il plane le gas non ?
achem ça veut dire nom en hébreux, ça vient de l'arabe assem et c'est une façon de parler de yahve.
J'ai vraiment tout fait pour résumer au max, une traduction d'une vidéo qui dure plus d'une heure.
Mais j'ai mis ce qui est intéressant en gras.
Par exemple que Gog c'est Obama (il n y a rien sur Magog peut etre dans les prochains jours) et que des millions de gens seront bientot exterminé et que tout cela se fera en quelque semaines (ce qui est assez possible technologiquement) pour l'avenement d'une nouvelle ordre avec à sa tete le machiakh.

achem ça veut dire nom en hébreux, ça vient de l'arabe assem et c'est une façon de parler de yahve.
J'ai vraiment tout fait pour résumer au max, une traduction d'une vidéo qui dure plus d'une heure.
Mais j'ai mis ce qui est intéressant en gras.
Par exemple que Gog c'est Obama (il n y a rien sur Magog peut etre dans les prochains jours) et que des millions de gens seront bientot exterminé et que tout cela se fera en quelque semaines (ce qui est assez possible technologiquement) pour l'avenement d'une nouvelle ordre avec à sa tete le machiakh.

Yahve c'est les témoins de Jéhovah non?

Ben si parmi ceux qui seront épargnés sont ceux qui pratiquent également les lois noahides, c'est que les musulmans (et les chrétiens unitariens, entre autres) seront également épargnés puisqu'on les respecte.

Et c'est pour cela je ne comprends pas pourquoi il parle de guerre globale contre eux...contre qui exactement? Et qui est juif finalement et qui est Juste?

Bref, je crois qu'il a eu un épisode de délires où toutes ses pensées se sont manifestées en cette "vision".

Ben si parmi ceux qui seront épargnés sont ceux qui pratiquent également les lois noahides, c'est que les musulmans (et les chrétiens unitariens, entre autres) seront également épargnés puisqu'on les respecte.

Et c'est pour cela je ne comprends pas pourquoi il parle de guerre globale contre eux...contre qui exactement? Et qui est juif finalement et qui est Juste?

Bref, je crois qu'il a eu un épisode de délires où toutes ses pensées se sont manifestées en cette "vision".
Les choses se passent en 2 étapes: les goyim se massacrent entre eux et après ils s'unissent contre les juifs pour une autre massacres ou seuls les tsadik parmi les juifs et les noahids sérieux survivent.

Les choses se passent en 2 étapes: les goyim se massacrent entre eux et après ils s'unissent contre les juifs pour une autre massacres ou seuls les tsadik parmi les juifs et les noahids sérieux survivent.

Les deux derniers doivent finalement avoir une sorte d'alliance, c'est ça?

Non, ils sont épargnés par le faite qu'ils sont sains. C'est machiakh qui unira tout le monde lors de son dévoilement qui se fera aux Monts des oliviers, quand les armées arrivent aux Monts...

Hmm... je trouve étonnant le fait qu'il unisse tout ce beau monde en un endroit aussi petit... soit, mais j'ai bien aimé certains passages, surtout sa description de la spiritualité de l'au-delà.

Bonne soirée. :cool:

@talmidh, @Fitra, vous pensez quoi de ce qu'il raconte? Perso je dirais qu'il délire

Moi aussi, je pense que les juifs sionistes se font malheureusement tromper, d'autant que c'est surréaliste de penser que les nations se ligueront contre israel d'ici quelques mois.
Par contre, c'est peut-être le signe qu'ils croiront bientôt presque tous à un faux messie qu'ils assimileront à un homme politique/activiste connu/rabbin militant, et qui les mènera à leur perte. @talmidh

Moi aussi, je pense que les juifs sionistes se font malheureusement tromper, d'autant que c'est surréaliste de penser que les nations se ligueront contre israel d'ici quelques mois.
Par contre, c'est peut-être le signe qu'ils croiront bientôt presque tous à un faux messie qu'ils assimileront à un homme politique/activiste connu/rabbin militant, et qui les mènera à leur perte. @talmidh
Dajjal est deja depuis longtemps parmi nous, il attend juste son heure pour se dévoiler, une partie des juif le prendront pour le machiah ben david, le reste, les nicéens, une partie des musulmans et tous les autres kafir le prendront pour leurs dieu, mais ils seront tous trompés car l'Eternel n'est pas matière il est le créateur de la matière et tout ce qui existe, il ne viendra jamais sur terre. Dajjal sera la plus grande des fitna car il est vraiment stupéfiant, il peut gérer le climat, rendre une terre pauvre riche, aura une solution pour les maladies, amènera le faux paradis sur terre et le gens de faible foi ne pourront qu'etre émerveiller plein de stupeur et croiront en lui.
Seuls les croyants sans aucun doute parmi les musulmans seront sauvés de cette fitna.

Salam,

Ce qu il a vécu est bien réel, derrière le trou noir que l on voit dans l'espace, se trouve cet autre monde.
Ses prédictions n'ont rien de farfelu, la date du 11/09 ou 911 (nombre à fuir) est une date clé à observer comme le 10.1 (nbre à fuir également, jours de rassemblement des chefs d'états après l'attentat de charlie Hebdo) ou encore le 21.12 jour du soltice d'hiver.
La dernière guerre a déjà débuté "Armaguédon" et c'est bien celle qui a lieu aujourd'hui en Syrie. Elle ne concerne pas les musulmans. La ville défini aujourd'hui comme Jérusalem n'est qu'une usurpation, la véritable se trouve sur une zone syrienne.
Il y aura bien une extermination d'innombrables personnes en peu de temps, par une cause non humaines mais météorites. Issa fils de Mariam entrera en scene avant cette catastrophe pour guider les gens du bien.
Assem c'est directement un prénom voir (H)issam ou l'anagramme de Massih, l'autre élu qui se présentera également.

J'ai tout lu pour une fois.... je crois pas à tout ça.

J'ai déjà passé par la lumière blanche au bout du tunnel comme plusieurs personnes....mais le fait de voir l'enfer, le paradis l'ange de la mort....ect c'est de pipo

J'ai déjà passé par la lumière blanche au bout du tunnel comme plusieurs personnes....mais le fait de voir l'enfer, le paradis l'ange de la mort....ect c'est de pipo
Le petit c'est un grand acteur ou alors il a vraiment vécu tout ça. Mais l'avoir vécu ne veut pas dire que c'est vrai.

Le petit c'est un grand acteur ou alors il a vraiment vécu tout ça. Mais l'avoir vécu ne veut pas dire que c'est vrai.

Comment ce personnage qui fait partie toujours des vivants donc des mortels a pu voir l'ange de la mort, le paradis et l'enfer alors que d'après notre prophète (sws) dieu le tout puissant a dit « J'ai préparé pour mes serviteurs vertueux ce qu'aucun œil n'a jamais vu, ni aucune oreille n'a jamais entendu, ni aucune personne peut concevoir »

Salam,

Ce qu il a vécu est bien réel, derrière le trou noir que l on voit dans l'espace, se trouve cet autre monde.
Ses prédictions n'ont rien de farfelu, la date du 11/09 ou 911 (nombre à fuir) est une date clé à observer comme le 10.1 (nbre à fuir également, jours de rassemblement des chefs d'états après l'attentat de charlie Hebdo) ou encore le 21.12 jour du soltice d'hiver.
La dernière guerre a déjà débuté "Armaguédon" et c'est bien celle qui a lieu aujourd'hui en Syrie. Elle ne concerne pas les musulmans. La ville défini aujourd'hui comme Jérusalem n'est qu'une usurpation, la véritable se trouve sur une zone syrienne.
Il y aura bien une extermination d'innombrables personnes en peu de temps, par une cause non humaines mais météorites. Issa fils de Mariam entrera en scene avant cette catastrophe pour guider les gens du bien.
Assem c'est directement un prénom voir (H)issam ou l'anagramme de Massih, l'autre élu qui se présentera également.

Salam aleykoum,

Dans l'eschatologie islamique, Issa apparaît après la venue du Mahdi et le Madhi aura uni les musulmans et combattra des nations liguées contre nous ... Ensuite le Dajjal ( sans doute le "messie" des juifs quand on compare les eschatologies) tentera de nous expulser d'al Qods, et là Issa apparaîtra .

Or on n'en est pas encore là, car avant qu'un messie apparaisse, il faut que le mahdi soit là, et pour cela il faut des conditions préalables qui consistent sûrement en un début d'éclaircissement du sort de la nation musulmane, puisque le mahdi viendra les unir.

Comment ce personnage qui fait partie toujours des vivants donc des mortels a pu voir l'ange de la mort, le paradis et l'enfer alors que d'après notre prophète (sws) dieu le tout puissant a dit « J'ai préparé pour mes serviteurs vertueux ce qu'aucun œil n'a jamais vu, ni aucune oreille n'a jamais entendu, ni aucune personne peut concevoir »
Il a réellement vécu une illusion, une tromperie, à laquelle évidement il croit.

salam

j'ai fortement ressentit l'islam dans mon coma.
le fait de l'avoir vécu ne veut pas dire que c'est vrai ? en effet + de personnes me l'ont confirmés qu'infirmé..

oui je dirais pas ce que j'ai vu, mais en effet moi je n'ais pas vu l'enfer le paradis l'ange des anges des revenants de personne décédées , tout été vraiment plus porté sur des ressentit extra fort et le visuel marquant.

salam

Aleykoum Salam,

C'est exact Issa entrera en scène après le Mahdi. Alors que le combat du Mahdi sera spirituel, Issa sera sur le terrain, mais Issa est plus agé que le mahdi, et est donc arrivé avant ce dernier.
Le Mahdi rassemblera les justes parmi les musulmans, les juifs et les chrétiens nazareen, alors que le dajjal rassemblera les pseudos musulmans, les pseudo chrétiens et les pseudo juifs.
Effectivement le massih attendu par les vraies musulmans, juifs, chrétiens, représente le faux massih des pseudos "musulmans/juifs, chrétiens" et vice versa
On y est en plein dans c'est une question de mois.
Ils sont là mais non encore dévoilés.

La vision de cet ado est bien réel, plutôt dans le bon sens.

Salam aleykoum,

Dans l'eschatologie islamique, Issa apparaît après la venue du Mahdi et le Madhi aura uni les musulmans et combattra des nations liguées contre nous ... Ensuite le Dajjal ( sans doute le "messie" des juifs quand on compare les eschatologies) tentera de nous expulser d'al Qods, et là Issa apparaîtra .

Or on n'en est pas encore là, car avant qu'un messie apparaisse, il faut que le mahdi soit là, et pour cela il faut des conditions préalables qui consistent sûrement en un début d'éclaircissement du sort de la nation musulmane, puisque le mahdi viendra les unir.

Salam,

Sa vision ressemble étrangement au voyage nocturne du prophète (saws), celà veut il dire que notre prophète a vécu une tromperie ? biensûr que non. A l'époque du prophète sans doute nul homme n'a pu visité au delà les septs cieux excepté les prophètes tels qu'Adam, Enoch, "Mohamed".
Quand au cieux, peut on dire que personne ne les a visité ? L'enfant n'a pas dit avoir visité le paradis ou l'enfer, mais les avoir pressenti. Il a visité le cieux ou se trouvait Youssef et Elisée

Il a réellement vécu une illusion, une tromperie, à laquelle évidement il croit.

Retour