Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi pas accoucher debout comme dans l'Antiquité?
bah tu peux venir le temps de l hospitalisation lol 3 JOURS SEULEMENT
un accouchement normal des nanas restent 5 jours!!!!
cette technique existe depuis longtemps les autres gyneco la trouve compliqué
ils preferent tout charcuter c est plus rapide
mdrrrrrrrrrrr la pauvre
normalement c est 10 CM MAX
la mienne est plus petite 8 CM
Pourquoi pas accoucher debout comme dans l'Antiquité :-D?
YouTube- ‪Parto Vertical en Perú Parte 1‬‎
justement
a partir de 4 min 22 ....
YouTube- ‪Parto humanizado - Semilla de amor (semente de amor)‬‎
et 2 min 50
![]()
j ai tellement eu peur que j ai demandé deux cesariennes pour mes deux bb
pour le troisieme je suis heureuse aussi de savoir que j aurais une cesarienne d office
serieux je ne peux pas hurler comme une malade ,souffrir et suer .....
je laisse tout ca au pros lol
Coucou,
Beaucoup de futures mères appréhendent ce moment, voire même en ont très peur.
C'est un sentiment de peur mêlé à de la joie de voir enfin son bébé, mais aussi la crainte que cela se passe mal.
Pour certaines femmes l'accouchement est une souffrance, cela les a tellement marqué , qu'elles éprouvent un blocage.
Pour d'autres plus chanceuses , le bébé arrive comme un colis à la poste mdr!
Et vous , qu'avez vous ressenti? Avez vous eu peur ?
Comment s'est passé votre accouchement?
YouTube- ‪Parto Vertical en Perú Parte 1‬‎
justement
a partir de 4 min 22 ....
YouTube- ‪Parto humanizado - Semilla de amor (semente de amor)‬‎
et 2 min 50
![]()
salam, moi j'ai deux enfants, j'ai vécu des grossesses insupportables, des douleurs affreuses jusqu'au terme. Et les accouchements ont été vraiment durs, surtout le 2ème, j'avais pas pu avoir la péridurale. Pendant ma première grossesse j'ai critiqué les femmes qui hurlent en accouchant en me disant c'est du cinéma elles exagèrent. Et voila que ça m'est arrivé. Et je vous assure que c'est loin d'etre du cinéma. J'ai hurlé à la mort, c'était terrible. Mais hamdoullah les souffrances s'arretent tout de suite dès la sortie du bébé. J'aimerais bien avoir d'autres enfants mais j'ai une peur bleue de l'accouchement maintenant...et aussi des grossesses qui se passent très mal chez moi, mais ça encore c'est pas le pire. Ya des femmes qui vivent des grossesses magnifiques et des accouchements rapides, sans péridurale, et largement supportable dans la douleur. Qu'est-ce que j'aimerais vivre ça moi aussi!
: .......... chui degouté sayai
LOL, faut pas un bébé cest magnifique, et puis on oublie vite la douleur quand tu as enfin ton bébé dans tes bras
Personnellement elle a pas réussi à me dégouter lol, ayant des règles douloureuses (voire très même trop), j'ai l'habitude "d'avoir mal", hamdoulah j'ai survécu, alors je survivrai à une, deux ou trois grossesses.
Je suis prête à la souffrance pour avoir un enfant, si c'est le prix à payer, alors je l'accepte.
=) un enfant est la plus belle chose qu'une femme puisse avoir, c'est beau de donner la vie, alors relativisons les filles !
comme tu dis on a pas le choix faut bien sacrifier quelques minutes de souffrances , afin de donner la vie. Y'a pas meilleure récompense.
N'empêche quand j'étais ado, je disais toujours que je préférais avoir une césarienne que d'accoucher normalement.lol
=) exactement, moi j'espère accoucher naturellement, j'ai quand même peur de la césarienne...
quand tu accouches tu souffres un bon coup et c'est fini,mais après une césarienne tu souffres avec les agraphes, les douleurs sont plus longues.
c'est vraiment magnifique, je reste sans voix lol
Elle a accouché d'une manière zen, sans cris ....
C'est un très bel accouchement, merci pour ce beau moment d'émotion.
de rien
c'est clair ca m'a étonné la vidéo, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie :ue:
salam, moi j'ai deux enfants, j'ai vécu des grossesses insupportables, des douleurs affreuses jusqu'au terme. Et les accouchements ont été vraiment durs, surtout le 2ème, j'avais pas pu avoir la péridurale. Pendant ma première grossesse j'ai critiqué les femmes qui hurlent en accouchant en me disant c'est du cinéma elles exagèrent. Et voila que ça m'est arrivé. Et je vous assure que c'est loin d'etre du cinéma. J'ai hurlé à la mort, c'était terrible. Mais hamdoullah les souffrances s'arretent tout de suite dès la sortie du bébé. J'aimerais bien avoir d'autres enfants mais j'ai une peur bleue de l'accouchement maintenant...et aussi des grossesses qui se passent très mal chez moi, mais ça encore c'est pas le pire. Ya des femmes qui vivent des grossesses magnifiques et des accouchements rapides, sans péridurale, et largement supportable dans la douleur. Qu'est-ce que j'aimerais vivre ça moi aussi!
Moi aussi j'ai souffert le martyre lors de mes deux accouchements a tel point que j'ai refusé d'avoir un autre enfant! les douleurs ont duré longtemps, je hurlais, je pleurais, j'avais l'impression qu'on me branchait une prise electrique au bas du dos, plus jamais ça, inchallah!
je vous conseille les cours de préparation à l'accouchement c'est super et on a moins de stress on sait comment ça se déroule dans plusieurs cas de figure, la peur devient grande quand on est pas préparé, j'attend un deuxième pour début octobre je vai prendre deux cours histoires de me mémoriser tout cela
oui, je pense que ces cours doivent rassurer les futures mamans, mais le jour j est ce vraiment mis en pratique?
je n'ai pas d'enfants
mais je l'ai ressenti![]()
avais tu fait une péridurale?
J'ai rien fait du tout! Lors de ma deuxième grossesse mon beau père était zaama trés religieux, il voulait pas que j'aille voir le gynéco, parce que c'était un homme.
Du coup je me suis retrouvér à pousser, pousser comme une damnée pendant 2 jours, avec des douleurs infernales, je poussais tellement que je me suis "déchirée" en fait j'avais le bassin étroit et mon fils pesait presque 3, 800 kg, j'ai été hospitalisée par la suite, car je risquais une septicémie et j'ai mis presqu'un mois avant de récupérer!
Au cinéma on te montre la jeune maman en peignoir rose fleuri, qui accouche comme on pète, on te dit jamais que tu vas vivre l'enfer! Mon mari voudrait bien avoir d'autres enfants, mais je lui ai dit niet, deux ça suffit!
Non ça s'est passé au bled, j'ai accouché a la maison avec une matrone, aprés on m'a emmené a l'hôpital, parce que la sage femme locale avait peur en voyant tous ces dégats.........